Yop Katse^^ merci pour avoir locker le topic sur zack et wiki sa part tjrs en cacaouete merci^^
et enfaite tu devrait faire une ptite maj des regle et dire qu´il est interdit de faire un debat sur la politiquer et les religion sa traite tjrs et c´est tjrs mauvaise ambiance
--------------------------------------------------
Si vous êtes Fans de mangas et de la Nintendo DS ce Site est fait pour vous!:
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1
--------------------------------------------------