Tout dabord excusez moi de poster ceci sur le fofo wii, mais le fofo de ce jeu ne doit pas être très suivit (du moins pas autant que ici !) .
Bref ! Je voudrais savoir pourquoi cet engouement auprès de ce jeu (que je ne connais que par des videos à vrai dire) qui m´a l´air plus que répétitif à la longue ? (et pas très joli non plus, mais bon si il n´y avait que celui-ci ... ^^)
Voila je ne veux absolument pas critiquer ce jeu mais aimerai savoir ce qui attire ses plus "grands" fans (ou les "moyens"
.
Merkiii.