Salut tout le monde.
Voilà, j´ai pensé à une idée qu´elle est pas bête d´après moi.
Pour pouvoir faire un peu plus d´espace dans les topics épinglés, pourquoi ne pas faire un topic important avec les liens les plus importants du forum ?
On pourrait y mettre "Vous hésitez...", "code ami de votre console Wii", "Virtual Console le Topic", etc.
Alors, bonne idée ?