En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'hesite! mario SCF, Rayman, zelda
Bow_The_Gost
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:10:24
salut! je vien d´avoir la wii et je n´arrive pas a me decider entre ces trois jeux : Mario strickers charged football, rayman contre les lapin cretin et Zelda twilight princess...
a savoir que je suis un grand fan de zelda et des mario (et du foot) ;) j´aimerais que vous m´aidiez.
merci a tous
killhogs
Niveau 4
15 juin 2007 à 17:11:08
1) zelda 2) mario
3) rayman
George-Luz
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:13:19
Si ta le Wi-Fi,je te conseille Mario Foot,dans le cas contraire Zelda Tp
[Wakka_13]
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:14:19
réfléchi même pas, prend zalda
Bow_The_Gost
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:14:55
George-Luz j´ai le wi-fi ;)
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:15:36
prend un jambon beurre
Wiibryan
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:17:10
Mode Katse Activé : Je locke ton topic, va au topic hésitations. Mode Katse Désactivé. ___________________________________________ Je te conseille Zelda pour un bon solo. MSC Pour un bon Wifi.
Maoboy8
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:20:37
zelda, sans aucune hésitations! pui si t´es riche, prend mario avec! et si tu es très riche, prend les trois. et si tu es vrmt super super riche, prend prince of persia avec;) lol!
[Wakka_13]
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:21:22
Ne réfléchi pas, prend zealda
mulleur-la-mule
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:23:51
Y´a un topic pour ça ...
[Wakka_13]
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:24:49
Et alors ?! Il peut en créer un nouveau
mulleur-la-mule
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:26:16
Bah si un topic des hésitations a été crée c´est pour qu´il y´ait ce genre de topic qui soit posté à tout va ...
[Wakka_13]
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:28:04
ouais mais ça fait marcher un peu plus le forum car je suis en train de m´appercevoir que ce forum est mort quand même
Wiibryan
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:28:30
Tiens, Mulleur-La-Mule aussi a activé son mode Katse.
Exo-politics
Niveau 12
15 juin 2007 à 17:29:17
Prends Zelda!!!!
harrypotter4
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:30:39
Prends Zelda je te le conseille fortement. Sinon moi je te conseille pas Mario car ce sera ton deuxieme jeux et c´est assez complexe au début alors que zelda tu t´y embarque directemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.