Non, mais tu as surement bien fait ... moi, je me demande dès fois ce que je fouts dans une section generale tellement je m´emmerde et que je fous rien
après, c´est bon, c´est la fac, license geographie et amenagement, tous ce que j´aime ...enfin bon, en fin de 2eme année je verrais si je tente le concours d´entrée à l´EJT ou si je fini ma license 