CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:55:00
  1. narusegawa-naru profil :d) Vi je suis en STG, ancien redoublant de STT :noel:
Taggle_is_back
Taggle_is_back
Niveau 7
12 juin 2007 à 12:56:49

Demain l´anglais ça va être "in the pocket" :fete:

chann2
chann2
Niveau 6
12 juin 2007 à 14:54:49

katse je peus te demander un truc stp ?

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:44:25

narusegawa-naru :d) En Terminale. :)

chann2 :d) Vii ? :-p

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:47:46

ah ouai ? quelle section ? :o))

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:51:44

A la base, je voulais aller en S, mais comme j´aime pas bosser, j´suis aller en STG. (Je sais ça n´a rien à voir) :o)) .

Mais j´ai la flemme d´expliquer tout ce méli-mélo. :-p

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:56:12

pour résumé, tu es un fainéant qui s´est rabattu sur un sous-bac :o))

mais je riiiiiiigole :hap:
Il y a aucune honte la dedans ... mon frère a bien eu son bac S pour faire que 1 an de son DEUG-SM puis pour tout envoyer en l´air et faire un cap ensuite pour avoir son bts et pour maintenant travailler comme normal (j´entend par là, plus un apprenti) :o))

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:00:52

Feignant? Pas pour tout. ^^
Je sais faire la part des choses, les cours du soir et l´organisation d´une fête pour le soir sont deux choses bien différentes. :o))

Je sais, exemple pourri. ^_^"

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:04:35

Non, mais tu as surement bien fait ... moi, je me demande dès fois ce que je fouts dans une section generale tellement je m´emmerde et que je fous rien :snif:

après, c´est bon, c´est la fac, license geographie et amenagement, tous ce que j´aime ...enfin bon, en fin de 2eme année je verrais si je tente le concours d´entrée à l´EJT ou si je fini ma license :snif:

katse
katse
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:07:40

EJT? C´est quoi ça? :(

L´année prochaine je vais en IUT, je serai sûrement pris, je suis parmis les premiers de la classe.
J´ai beau glander, j´ai tout de même des bonnes notes. :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:11:18

EJT = Ecole de Journalisme de Toulouse

"je suis parmis les premiers de la classe."
:d) ça ne m´etonne pas, tu es pas en general par faiteantise alors tu es forcement meilleur que les autres :o))
Oui, c´est le bon vieux préjuger :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:17:04

"EJT = Ecole de Journalisme de Toulouse"

:d) :coeur: On risque alors très fortement de s´y retrouver, d´ici 2 à 3 ans Bush. :-)

..............

:ange: Je fais appel au Skill S.A.V. :ange:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:52:18

Tiens le retour de mon amis le floodeurs :rire:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:57:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1261138-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AZER2781
| Date du message : 12 juin 2007 à 19:52:18
| Contenu du message :
| "Tiens le retour de mon amis le floodeurs :rire: "

:d) Tu parles de qui. :question:

..............

:ange: Je fais appel au Skill S.A.V. :ange:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:59:50

Yep ! , mes petits doigts étaient en train de gonfler :o)) ....
En attendant un collégue qui doit passer pour...encore se prendre un bouchon...Fouuu je cumule en ce moment ,ca plusss...Au taquet depuis 3/4 jours..Hum Humm peut etre un peu plus j´avous :rire: !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:01:01

Pour DarkTeam :

...De moi , petite private joke :-d !

:-)))

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:03:09

Ok, j´men doutais un peu. :-)

..............

:ange: Je fais appel au Skill S.A.V. :ange:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:21

Sa veut dire quoi " Gdc " ? :question: :hum:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:04:50

Ben oui de lui la ... Enfin l´autre quoi ... Mr le newbie en jetset :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment