desoler, le jeux c´est need for speed carbon sur wii... desoler
balafrer
Niveau 2
12 juin 2007 à 19:31:38
mais il ne dise pas !! ! il y a juste des code !! ! il dise pas comment debloquer !! !
mikeyyy
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:34:46
il parle de NFSC je parie ^^
Alors c´est simple.
Tu vas dans la barre de recherche juste en dessous de jeuxvideo.com, tu tappe "need for speed carbon", cliques sur ok, clique sur le jeu wii, puis dans forum... Apres, tu cherche