moi j´ai une enorme question
voila j´ai la XBOX 360 parce que un copain ma dit de la prendre au lieu de la Wii (la XBOX et bien mais je me fais chier de plus voir de mario (et oui, il m´a fait rever ce ptit moustachu)
en faites, j´ai la xbox 360 core system (la moins cher) et j´ai acheter un manette avec fil plus je me suis acheter une autre manette avec fil (donc j´en ai deux avec fil mais pas une sans fil) et je me suis acheter un disque dur a part et aussi un casque (en faites sa revient a deux fois plus cher que une xbox premium)
j´ai toujours voulu avoir une Wii et la y en a plein partout dans les magasins pres de chez moi (dans le 54) et aussi le jeu en ligne de la Wii et gratuit et ya internet (moi j´ai le wifi et de la ou je suis, la connexion passe bien, trois barre) j´avais la DS et j´avais aussi metroid prime et animal crossing qui se jouait en ligne (perso je les ai adorer surtout en ligne avec des potes) et j´ai trouver que le online de la ds etait convainquant mais c´est vrai que sur XBOX, c´est pas la meme chose (c´est payant mais c´est enorme)
est-ce que ca vaudrait le coup de revendre ma XBOX 360 pour une Wii (j´ai peur d´avoir des remords sur mon geste plus tard)
elle vaut le coup (pour mario strikers charged football, il vaut le coup en ligne)
avant d´avoir la XBOX 360, j´ai toujours vecue de Nintendo (NES, SNES, N64, Gamecube, DS et gameboy) et la tout a coup, INTRUS!!! XBOX 360 !! !
j´y ai tellement pris gout a cette console que j´aimerais pas le regretter