CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:41

Je n´est pas les jeux mais je crois que "Blazing Angels : Squadrons Of WWII" pourrait être meilleur!

BloodySunday
BloodySunday
Niveau 8
30 mai 2007 à 16:50:34

D´après ce que j´ai lu, il paraît que c´est Heatseeker, le mieux.
Sinon, j´hésite entre MP8 le 22 juin ou acheter Wiiplay + Nunchuk maintenant (afin d´avoir 4 Wiimotes et 4 Nunchuks :ok: )

benaga
benaga
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:33:21

ah cruel dilemme!

car dans le cas de MP8 tu peux jouer en effet jusqu´a 4 mais du coup tu pourras pas vu que t as pas le nombre!

d´une autre coté tu auras tes 4 pad avec wiiplay mais le seul soucis c´est qu´a wii play tu ne peux jouer qu´a 2 grand max, et puis on s´en lasse quand même vite!

à la limite ce que tu peux essayer de faire c´est acheter wiiplay, le revendre et acheter mario party!lol

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:44:10

MP8 !! !

tilapia
tilapia
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:48:21

Je vais m´acheter la wii fin juin et je ne sais pas quel jeu prenre au début en sachant que zelda je l´ai sur Gamecube, que wario ware,Mario football et prince of persia ne m´interessent pas et que surtout je n´aurais qu´une manette jusqu´en aout donc les jeux axés multi ce serait pour plus tard.
Merci

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:51:08

Moi j hesite entre mario strikers charged , dbz ( ou alors j attend le prochain mais quand sort il ?? ? ) metalslug , pop et sonic.

Lequel me conseilleriez vous merci...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:52:02

sonis pop o metal slug tilapia je les ai pas tout en tete donc je sais pas trop

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:39

Salut à tous, j´ai besoin d´un petit conseil...

est-ce que ça vaut le coup de vendre le parrain pour prendre Prince of Persia en échange ? (sachant que je n´ai jamais joué à POP 3 auparavant). En ce moment, je roule pas sur l´or et j´aimerai vraiment savoir si ça vaut le coup de sacrifier le parrain (qui est pas mal) contre Prince Of Persia...

Merci de votre aide.

kokog
kokog
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:11:39

non je ne crois pas .

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:02:33

Je vais alors me le commander d´occase, car j´aime bien quand même le parrain...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 mai 2007 à 07:49:44

Moi j hesite entre mario strikers charged , dbz ( ou alors j attend le prochain mais quand sort il ?? ? ) metalslug , pop et sonic.

Lequel me conseilleriez vous merci

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:43:27

Franchement, si tu es fan de dragon ball z, prend celui là de suite car il est tout simplement génial ! (durée de vie extraordinaire pour un jeu de baston, plein de persos, combats épiques)... Budokai T3 ne sort qu´en fin d´année (je parie pour décembre voire début 2008), donc tu pourras toujours vendre le 2 pour acheter le 3

Si tu n´aimes pas DBZ, je te conseille plutôt POP et Sonic...

Si tu as le online, mario strikers (en solo il est très vite lassant)

Sinon, metalslug, c´est bien mais ça a vieilli (ce serait plus un jeu virtual console qu´autre chose...).

Donc voilà mon classement pour t´aider :

1- DBZ
2- POP ou SONIC (sonic est énorme mais POP à l´air énorme, regarde les vidéos gaming live sur le site)
3- Mario
4- Metal Slug

nido
nido
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:11:25

salut
j´hesite entre excite truck et mario striker en sachant que j´ai pas le live
merci

I_Like_Wii
I_Like_Wii
Niveau 6
31 mai 2007 à 14:19:52

Si tu aime le foot, prend Mario Strickers!

Si tu aime les jeux de course, prend Excite Truck!

Mais vu que tu n´a pas le Online, je prendrais Excite Truck!

titi59421
titi59421
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:55:13

eceque mario stikers football vaut le cout
svp meri

olf008
olf008
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:54:46

il est lassant en solo :mort:
avec des amis :oui:
en online :oui:
moi qui aime pas le foot,j´ai vraiment accroché !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
31 mai 2007 à 23:20:43

Ok merci mais moi comme j adore le foot je vais prendre sonic et mario et j attendrai pour dbz je prefere car je suis a sec nivo argent

olf008
olf008
Niveau 9
01 juin 2007 à 08:06:53

metal :d) pour DBZ,attents DBZBT3

aurron68
aurron68
Niveau 6
01 juin 2007 à 10:19:50

moi j´ai acheter le mario football je le trouve vachement bien c´est tres fun et franchement on si prend facilement en plus il estn plus complet que celui de la game cube enfin voila moi je suis a fond dedans je vous le conseille fortement

Dakien
Dakien
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:37:18

moi j´ai une enorme question

voila j´ai la XBOX 360 parce que un copain ma dit de la prendre au lieu de la Wii (la XBOX et bien mais je me fais chier de plus voir de mario (et oui, il m´a fait rever ce ptit moustachu)
en faites, j´ai la xbox 360 core system (la moins cher) et j´ai acheter un manette avec fil plus je me suis acheter une autre manette avec fil (donc j´en ai deux avec fil mais pas une sans fil) et je me suis acheter un disque dur a part et aussi un casque (en faites sa revient a deux fois plus cher que une xbox premium)

j´ai toujours voulu avoir une Wii et la y en a plein partout dans les magasins pres de chez moi (dans le 54) et aussi le jeu en ligne de la Wii et gratuit et ya internet (moi j´ai le wifi et de la ou je suis, la connexion passe bien, trois barre) j´avais la DS et j´avais aussi metroid prime et animal crossing qui se jouait en ligne (perso je les ai adorer surtout en ligne avec des potes) et j´ai trouver que le online de la ds etait convainquant mais c´est vrai que sur XBOX, c´est pas la meme chose (c´est payant mais c´est enorme)

est-ce que ca vaudrait le coup de revendre ma XBOX 360 pour une Wii (j´ai peur d´avoir des remords sur mon geste plus tard)

elle vaut le coup (pour mario strikers charged football, il vaut le coup en ligne)

avant d´avoir la XBOX 360, j´ai toujours vecue de Nintendo (NES, SNES, N64, Gamecube, DS et gameboy) et la tout a coup, INTRUS!!! XBOX 360 !! !

j´y ai tellement pris gout a cette console que j´aimerais pas le regretter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment