1 par 1 d´abors
Dakien
Tiens surement le premier de ma région qui vient poster sur ce topic
. Enfin on va passer à ta demande. Je crois que pour l´instant garde ta 360 et prends dans l´avenir une Wii qui aura mieux paufiner son catalogue. Pour le online sur Wii , c´est vrai que c´est un avantage qu´il est gratuit et il marche tres bien ! Pour la chaine internet , je pense que si tu auras la Wii plus tard , cette chaine sera payant mais seulement pour 500 points ! Donc si pour l´instant tu prends gouts à la 360 garde la meme si c´est vrai en voyant ta précédente collection sa fait bizarre de voir l´intrue de Microsoft.
neomerlin
J´ai regarde le Gaming Live sur le jeu et je peux te dire que les mouvements restent tres simplistent malgré son grand nombre. Donc si tu dois prendre PoP 3 , prends le sur GameCube, sa sera mois cher
RRoctiVV
Si tu as une connecxion internet , prends le direct ce jeu. En solo il est bien 5 minutes et voila mais en multi , c´est le pur délire
doudouwii
Ben il y a bien Zelda ou autres Eledees mais bon si tu veux gouter au joie du online prends Mario Strikers Charged
redflash
Oui il y a Excite Truck ou bien Eledees
Tesla255 Non je pense que tu devrais prendre DBZ qui sera 1 000 fois plus long que Mario Party est comme tu le dis , les premiers échos ne sont pas tres bon sur ce jeu !
Anouchka301 D´apres la note de JV.com , il est trs moyen mais tu peux rajouter 3 points car ils jouent comme des pieds. Sinon c´est quand meme le numero 2 ou 3 des ventes sur la Wii. Sinon va voir le test , je ne l´ai pas encore lu donc je peux rien dire encore !
Voila j´espere que tous le monde est content