CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:34:32

Sinon j´aimerai une petite précision pour prince of persia : le portage est-il bon ? je veux savoir si l´utilisation de la wiimote est justifiée... (60 euros pour un jeu qui en vaudrait 30, je préfère bien m´informer avant...)

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:34:30

Salut à tous je vais revendre un jeu pour acheter un autre le problème : je ne sais pas quoi aceheter ! je voudrais mario foot mais j´hésite encore à l´acheter.

doudouwii
doudouwii
Niveau 4
01 juin 2007 à 18:01:47

salut
jésite a acheter mario foot ou pas si vous connaissez un meilleur jeu dite lekel

ps: jai le online pour mario foot

redflash
redflash
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:02:04

voila j´ai 60 euro a claqué et je sais pas quoi choisir

j´ai déja

rayman
zelda
red stell
dragon ball
spiderman 3
wario ware
ssx
call of duty
médal of honor
mario

alors quoi me coseiller

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
01 juin 2007 à 19:36:34

Excite Truck :)

Sinon j´hésite à acheter DBZBT2 ou attendre MParty8... mais vu les 1ere note de ce dernier... :(

anouchka301
anouchka301
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:23:52

coucou! je voudrais acheter Pirates des Caraibes, est-il bien ? merci beaucoup =)

titi59421
titi59421
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:49:29

je ne sais pas pour pirates mes exicte truck est il bien

clems54000
clems54000
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:18:23

1 par 1 d´abors :-)

Dakien :d) Tiens surement le premier de ma région qui vient poster sur ce topic :-) . Enfin on va passer à ta demande. Je crois que pour l´instant garde ta 360 et prends dans l´avenir une Wii qui aura mieux paufiner son catalogue. Pour le online sur Wii , c´est vrai que c´est un avantage qu´il est gratuit et il marche tres bien ! Pour la chaine internet , je pense que si tu auras la Wii plus tard , cette chaine sera payant mais seulement pour 500 points ! Donc si pour l´instant tu prends gouts à la 360 garde la meme si c´est vrai en voyant ta précédente collection sa fait bizarre de voir l´intrue de Microsoft.

neomerlin :d) J´ai regarde le Gaming Live sur le jeu et je peux te dire que les mouvements restent tres simplistent malgré son grand nombre. Donc si tu dois prendre PoP 3 , prends le sur GameCube, sa sera mois cher :ok:

RRoctiVV :d) Si tu as une connecxion internet , prends le direct ce jeu. En solo il est bien 5 minutes et voila mais en multi , c´est le pur délire :-)

doudouwii :d) Ben il y a bien Zelda ou autres Eledees mais bon si tu veux gouter au joie du online prends Mario Strikers Charged :ok:

redflash :d) Oui il y a Excite Truck ou bien Eledees

Tesla255 Non je pense que tu devrais prendre DBZ qui sera 1 000 fois plus long que Mario Party est comme tu le dis , les premiers échos ne sont pas tres bon sur ce jeu !

Anouchka301 D´apres la note de JV.com , il est trs moyen mais tu peux rajouter 3 points car ils jouent comme des pieds. Sinon c´est quand meme le numero 2 ou 3 des ventes sur la Wii. Sinon va voir le test , je ne l´ai pas encore lu donc je peux rien dire encore !

Voila j´espere que tous le monde est content

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:07:05

petit précision pour prince of persia c´est le portage le mieux réussi sur wii et je le conseille à tous le monde il est top avec la wii mot et le nunchuk ça déchire !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:39:38

Ok, merci à vous darkmaul et Clems, je vais voir si je peux me le procurer en occasion, car 60 euros c´est cher... En plus les jeux que j´attends vraiment n´arrivent qu´à partir de septembre... (guitar hero, star wars complete saga, tomb raider anniversary, Metroid Prime, DBZ BT3)

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:25

J´hésite entre prince of persia et mario strikers charged...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:25:40

Et la reédition de RE4 qui me fait baver... mais on a pas encore les tests...

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:00:25

Prends Mario Stikers si tu disposes de internet avec ta Wii sinon tourne toi vers Prince Of Persia :ok: .

Si tu as eu le jeu sur GameCube , je pense pas qu´il vaut le coup mais si tu l´as pas fonce a mort dessus.

Les premiers échos sont super positives ( 38/40 dans le magazine Famistu ) :-)

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:03:45

bonjour a tous,

j´hesite entre spider man 3 et wiimote+wii play

j´hesite parce que il a quelq´un qui vient tous les jours chez moi pour le garder et il joue beaucoup a la wii

et lui il adore spider man 3 et il aimerait que je l´achete

et y´a wiimote+wii play comme il joue beaucoup a la wii moi je voudrais bien jouer avec lui fesant des petite partie de wii play et wii sport et sa serait cool

alors svp de m´aider

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:08:27

Ben déjà quand tu fais un achat , il me semble que c´est pour toi et non pour tes potes.

Si il aime bien Spider-Man , ben pourquoi il l´achete pas ?

Bon pour la Wiimote + Wii Play , mouais mais bon je pense que tu devrais te tourner vers un autre jeux a moins que tu veuilles absolument une nouvelle Wiimote :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:36:38

les autre jeux ne m´interrese pas et mon pote il a pas la wii :-p

freddy934
freddy934
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:37:02

il vient tous les jours je dois le garder

titi59421
titi59421
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:54:40

je voulais savoir entre ecxite truck et mario fotball lequel prendre je n´ai pas encore le online car je n´arrive pas a le faire marcher?

clems54000
clems54000
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:49:48

Freddy :d) Mais il a quoi comme autres consoles ?

titi :d) Oui prends Excite Truck en attendant que tu es le online :ok:

dr_w
dr_w
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:54:38

bonjour, je vais avoir la wii, et comme premier jeux je voudrais un jeux multijoueur, donc j´ai penser à exite truck, qu´en pensez vous ?? ?

:merci: de vos réponses !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment