En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!
guigui97425
Niveau 4
22 janvier 2010 à 09:12:07
Bonjour j'envisage de précommander splinter cell conviction mais manque de pot il ne sort que sur DS, PS3 et PC et donc j'aimerai savoir si qqn connait les performances minimales du PC pour ce jeu parce que je croit que mon ordi est un peu vieux il a entre 2/3 ans et n'était pas non plus le meilleur du moment. Donc vous me conseiller de le prendre quand même ?
guigui97425
Niveau 4
22 janvier 2010 à 09:16:52
ah et aussi je cherche si possible un bon jeu aventure et/ou action sur ps2 ou wii svp
imean
Niveau 9
22 janvier 2010 à 16:58:31
Bonjour, j'hésite entre acheter Madworld ou Pikmin. Je sais que c'est des jeux très différents mais je ne connais presque pas Pikmin, donc je sais pas trop à quoi m'attendre. Et à ce que j'ai compris, les 2 n'ont pas une bonne durée de vie... Des avis?
Merci beaucoup
Benfica3
Niveau 4
22 janvier 2010 à 21:54:44
slt imean,franchement je l ai trouve super bien madworld j y joue souvent ,je recommence plusieur fois je le trouve super,
ET POUR MOI JE FOUDRAIT LE QUEL EST LE MEILLEUR Metroid prime trylogie ou nsmbr
Darckbishop
Niveau 14
22 janvier 2010 à 21:58:46
Guigui comme jeu d'aventure/action sur PS2 et Wii, tu as Okami (la version PS2 est plus rare mais un poil plus jouable)
imean En effet, c'est très différent... Pour ce qui est de Pikmin, le 2 est meilleur (pas de temps limité, plus de Pikmin), mais tu peux aussi prendre Little King's Story qui a un système de jeu similaire mais dans un autre univers Pour ce qui est de Madworld, disons qu'il faut aimer les jeux gores... Il est plus court que Pikmin ou Little King mais bien sur, il est toujours possible de le refaire si on aime... Quoi qu'il en soit, je n'ai joué à aucun d'entre eux et me base uniquement sur des avis de joueurs que j'ai pu lire... A toi de te forger ton opinion en fonction de ce que tu recherches : de la gestion ou de l'action
Darckbishop
Niveau 14
22 janvier 2010 à 22:03:55
Benfica Metroid Prime Trilogy est plus long mais a un multi qui est franchement moyen, NSMBW se rejoue facilement et a un bon multi... Donc ça dépend si tu veux surtout jouer en solo ou en multi (et si tu recherches un jeu de plate forme ou un FPS/FPA), les deux étant excellents !
guigui97425
Niveau 4
23 janvier 2010 à 06:12:57
Merci Darckbishop du conseil mais j'ai déja testé une version démo et bon c'est pas mal le jeu mais je n'aime pas trop aurais tu qqchose d'autre à me proposer stp ?
Darckbishop
Niveau 14
23 janvier 2010 à 10:10:30
Sinon tu as sur Wii/GameCube Zelda en aventure/action, Disaster et le portage de Prince of Persia 3. Sur PS2, tu as les Metal Gear Solid en action/infiltration (le 3 reste en tête du Hit-Parade PS2), Shadow of the Colossus, Beyond Good and Evil (un peu d'infiltration mais ça reste basique), Viewtiful Joe, Psychonauts (complètement délirant mais avec un style graphique très particulier), tous les Prince of Persia...
guigui97425
Niveau 4
23 janvier 2010 à 12:02:55
Ok merci
guigui97425
Niveau 4
23 janvier 2010 à 12:53:03
tes conseils sont très bons c'est mon genre de jeu mais justement je sais pas quoi choisir entre Disaster, les Prince of Persia sur ps2 ou Shadow of the Colussus
-barta-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:06:23
Prends Shadow of the Colossus
Darckbishop
Niveau 14
23 janvier 2010 à 14:18:14
Shadow of the Colossus, et si tu ne le trouve pas, prends Prince of Persia
Killer_Punk
Niveau 8
23 janvier 2010 à 15:03:55
Hey ! bon voila j'ai besoin de votre aide et c'est assez urgent please.
Je cherche un jeu pour l'anniversaire de mon frère qui fait 7ans. Il commence a peine a lire et sa le gonfle un peu dès que y'a beaucoup a lire .donc je chercherais un jeu pas trop dur a joué sur la wii assez bien ou il n'y aurait pas trop de texte et ou il s'amuserait bien : je pensais peut-être a dessine ton aventure mais je c'est pas trop ou les lego indianne jones et lego star wars mais bon vos avis ou si vous avez d'autres jeu a proposer merci
NickAndTheAdmin
Niveau 4
23 janvier 2010 à 15:27:02
Salut tout le monde !
Vous me connseillez quoi entre Dj Hero et Guitar hero s'il vous plaît?
-barta-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:06:18
Killer_Punk Je te conseille New Super Mario Bros Il n'y a aucun texte et en plus il est excellent
NickAndTheAdmin Ca dépend du style de musique que tu préfères: si t'es plutôt rock/métal alors prends Guitar Hero sinon prends DJ Hero
Darckbishop
Niveau 14
23 janvier 2010 à 20:38:16
Oui, il y a New Super Mario, bien, en solo ou en multi Sinon il y a Marbles! Balance Challenge que j'ai bien aimé (bien accessible en mode facile et terriblement vicieux en mode difficile ) et qui peut être sympa à deux: https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010706-marbles-balance-challenge-test.htm (mais ça vaut surtout le coup si vous avez la balance board) Pour ce qui est des légos, ils ont bonne réputation mais je n'y ai jamais joué
Fairy_Piece
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:13:20
J'hésite entre ToS:DoNW et F-Zero GX sur GC... Je suis en train de faire ToS 1 sur GC ( Tour du salut ) Alors ?
Killer_Punk
Niveau 8
24 janvier 2010 à 15:04:47
Ok merci pour les réponses. Mais on lui a pris sonic secret ring
Mais encore d'avoir pris la peine de répondre.
Benfica3
Niveau 4
24 janvier 2010 à 22:19:54
merci darckbishop,dsl de te poser bcp de question,mais je voudrais savoir kel est le meilleur entre metroid prime trylogie et call of duty modern warfare reflex edition,je voudrais savoir aussi kel est le meilleur en mode multi?
Benfica3
Niveau 4
24 janvier 2010 à 22:22:22
dsl pour les fautes.je Voudrais savoir kel est le meilleur entre Metroid prime tylogie et Call of Duty modern warfare édition réflexe, Je voudrais savoir aussi kel est le meilleur mode Multi ?