CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

tote111
tote111
Niveau 7
17 février 2010 à 18:22:22

Merci xD C'est vrai que en ce moment je joue plus que à des zelda et j'en avais un peu marre mais zelda sur wii est quand même un des meilleurs jeu wii.Je vais prendre wii sport resort, en plus c'est plus familiale ;-) merci

mwa67100
mwa67100
Niveau 1
17 février 2010 à 18:42:02

je vais plutot prendre la wii parce que jai la ds normal pas la lite nn plus et elle marche nickel je changerai quand elle marchera plus elle a 5 ans et elle me suffit largement :merci:

akhol
akhol
Niveau 3
17 février 2010 à 21:05:54

http://yacay.skyrock.com/

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:10:06
    • akhol

..Tiens donc, encore le même boulet qui fait le tour des forums :honte:

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 février 2010 à 21:35:36

bonjours a tous :)

je cherche un bon party game par conséquent j'ai regardé les test sur jv.com et je vois qu'il n'y a pas un seul party game qui a une note supérieur a 15 :ouch: sur wii :ouch2:

donc ben voila des conseils ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 21:47:00

Ah ok...tu t'amuses a partir de combien toi.. :sarcastic:

Bref,

Wario est excellent, certains lapins tout autant, Lets'tap est hyper fun a plusieurs et j'en passe.. :ok:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 février 2010 à 22:13:38

Je suis paumé dans les appellations, moi :doute: Marbles!, Mario Party et Bloom Box sont des party-games ou pas ? :doute:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 22:23:21

Boom Blox par exemple, est plus a classer dans les "puzzle game" :o))

Un party game , c'est plus un "jeu de soirée, ou jeu de fête" ; alors qu'un "puzzle game" c'est plutôt un jeu de réflexion. :)

Bien évidement, certains peuvent se rejoindre :fou: mais ils sont quand même assez différencier.

sonic51
sonic51
Niveau 11
17 février 2010 à 23:09:13

_Wiipad_ => ben je sait pas si je voit une super bonne note je pense que le jeu est bien mais si j'en voie pas pas je me dit qu'il n'y a pas de bon party game sur wii..mon raisonnement est bon nan ?!

Bref ....

les mario party sont bon ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
17 février 2010 à 23:31:06

Non ton raisonnement est grotesque. Les jeux que je te cites ont 15 /20 sur JVC..T'es tu au minimum renseigner sur eux ? Je ne crois pas.

C'est donc pas suffisant pour être classer dans des très bons jeux pour s'amuser :question:

Bref c'est ce que je viens dire. Tu peux toujours pinailler sur quelques points supplémentaires cela ne changera rien au fait que ce sont de très bons titres qui t'apporteront beaucoup de plaisir.

Quand aux Mario party, le dernier sur Wii a eu une note inférieur a 15( Ouh ca doit être une daube alors :sarcastic: ) ...Simplement en raison d'un manque de fraicheur par rapport a la série.

Mais on s'amuse aussi très bien avec cette version.

Tu as donc un choix d'excellents titres en tant que party game. Sache je respecterai tout a fait ton choix de dire qu'il n'y a aucun qui te plaise mais certainement pas de dire qu'une référence a partir de 15 qui est elle une super bonne note, ne t'en déplaise; ne soit pas suffisant pour s'éclater dans de très bonnes conditions.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 février 2010 à 00:04:01

Let's tap a l'air très sympa je trouve :bave: (après il faut voir si ça reconnait toujours bien :doute: )

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 00:11:49

No soussay :o)) vraiment avec Let's tap, et il se trouve pour moins de 30euros si je ne m'abuse :p) ; livrer avec deux boites pour Let'staper déjà a deux :fou:

Après tu peux récupérer n'importe quelles petites boites en carton cela fera l'affaire pour jouer a 4, ou alors si un responsable de boutique est cool et qu'il en a en rabe Hop ! Kadox :-) !

sonic51
sonic51
Niveau 11
18 février 2010 à 10:21:52

_Wiipad_ => ouai tranquille pourquoi tu le prends comme ça ? dit moi juste que les notes sont pas vraiment représentatif de la qualité du jeu et on passe à autre chose ? :rire:

bon la prochaine fois j'éviterai de parler des notes :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 février 2010 à 11:59:38

Je t'ai montré simplement que ton raisonnement envers une absurde course a la "..super bonne note qui déchire sa mamam" est a l'ouest, donc oui tu fait bien d'en rire maintenant :ok:

Maintenant tu as suffisamment le choix pour choisir un très bon party game, ceux citer ayant eu une note de 15; soit de quoi largement assouvir les désirs d'un joueur.

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
20 février 2010 à 08:38:38

J’hésite entre :

-Super smash Brawl sur Wii
Ou
- Mario & Luigi : Superstar Saga Gba
Ou en encore
-Mario & Luigi : Partners in time DS
Et
-Mario vs Donkey Kong Gba

Notez que je peux en prendre deux maximum. Vous avez du remarqué que j’aime particulièrement la saga Mario;

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
20 février 2010 à 08:42:10

et pour un jeu de la console virtuelle j'hésite entre :

Super Mario bros 3 et Super Mario World

Lequel est le meilleur ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 février 2010 à 09:06:30

Bonjour,

Mon choix :

- Super smash Brawl sur Wii car un mode solo sympa plus le multijoueur avec des potes.

Et

- Super Mario bros 3 , la le choix est plus dure ma foi, si il faut trancher; je dirais que quitte a commencer par un des deux, autant prendre le plus ancien.

Suite a ça, tu te feras plaisir ensuite avec la version Snes.

Car il faudra bien que tu te fasses ce Mario world , c'est aussi un obligatoire !

Les deux sont monstrueux, tu ne feras en aucun cas une erreur.

Verhaeghe2
Verhaeghe2
Niveau 10
21 février 2010 à 13:11:14

et entre :

-Mario Bros (500 wii points, console virtuelle de la wii)
ET
-Super Mario Bros 2 : the lost levels (600 wii points, console virtuelle)

Lequel est le meilleur ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
21 février 2010 à 13:35:35

The lost levels est très hardcore, à toi de voir :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
21 février 2010 à 15:02:05

..The losts Levels Bien sur ! ...A toi de voir ensuite si tu auras le nécessaire en toi pour arriver jusqu'au bout :fier: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment