CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:26:35

Merci :coeur:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:29:51

Bon sur ce moi j´y vais, et puis tiens spyroledragon on ne t´entend plus :-) :question:
Bye ^^

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 13:30:23

9 pages depuis ce matin!!! Personne n´a remarqué que t´avais écrit "forumeur" à la française dans le titre? :rire:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:31:04

Ben non :o))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:31:24

C´est dommage ya quand même quelques fautes dans ton paragraphe. Passer un exam se dit "take an exam" pas pass. Video sans accent aigu. Et a la fin c´est to have ou for having pas for have. Après ya 2-3 trucs dont je suis pas sûr genre accomodated (j´aurai plutot dit welcommed ou greeted), prepare a diploma ou strenghts (force dans le sens physique du terme). Enfin j´ai la flemme de vérifier.
Voila je t´aurai appris 2-3 trucs tu dormiras moins con ce soir, en tout cas pour dire que t´es au collège c´est pas si mal.

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:34:15

Merci, je m´en souviendrais ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:42:33

c´est moi qui t´ai tué pletil avec ta phrase "i am a friend who speak very well ^^",bah oui j´ai 17 ans mais je passe la majeu partie de mon temps en angleterre ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:45:59

qu´est ce que tu veux que je te dise ? Que je parle courament anglais ? que j´ai travaillé un an à Singapour comme webmaster et traducteur anglais/français ?

Ton anglais est celui d´un bon élève, mais je te mets face à un américain, tu pigera rien de ce qu´il te dire j´en suis sûr...

Donc inutile de frimer, ton anglais est plus que moyen...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 13:47:33

Il est mal fait ton fake. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
28 mars 2007 à 14:24:01

bouh vilain pas beau. pourquoi je suis là ? bah je suis tombé sur ton lien sale frimeur :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:29:27

ah d´accord, donc Pletil est... ah je vois, en tout cas, il a gagné le pari :hap: Enfin n´en disons pas plus :hap: ^^

Sinon rien que le titre était pourri :o)) forumeur :hap:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:31:41

C´est dommage ya quand même quelques fautes dans ton paragraphe. Passer un exam se dit "take an exam" pas pass.

Non non c´est bien to pass an exam :hap:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
28 mars 2007 à 15:38:06
  • spyroledragon profil

* Posté le 28 mars 2007 à 13:45:59 avertir modérateur
* qu´est ce que tu veux que je te dise ? Que je parle courament anglais ? que j´ai travaillé un an à Singapour comme webmaster et traducteur anglais/français ?

Ton anglais est celui d´un bon élève, mais je te mets face à un américain, tu pigera rien de ce qu´il te dire j´en suis sûr...

Donc inutile de frimer, ton anglais est plus que moyen...

lol le blair qui raconte ça vie

wario4
wario4
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:39:59

C´est un fake, cherchez pas, il a dit : "A fake ? No.", or en anglais, fake = faux, copie etc...

Il aurait naturellement du écrire Faker ou alors Lier.
En plus, il a mis "forumeur" dans le titre, c´est pas très discret :o))

Bref, je pense clairement que c´est un fake.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:53:46

Non, "take an exam" signifie passer un examen, "pass an exam" signifie réussir un examen, et j´ai pas besoin d´aller voir sur google ou ouvrir un dico pour en être sûr.

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:55:02

Programme de 4e :honte:

bassat
bassat
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:49:33

C´est pas un anglais car dans son premier message il utilise une majuscule et sur les claviers américais et angalis ya pas d´accents !! !

RE4
RE4
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:53:26

MDR le Fake, les accents :hum: le BEP et le BAC n´existe pas aux USA re :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 17:08:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

A peine en lisant le "first" post de ce gars tout le monde aurait du voir que c´etait un fake :hum: (mais bon... on pardonnera les noobs et les p´tits :ok: )

Arme_Agedeon
Arme_Agedeon
Niveau 3
28 mars 2007 à 17:13:57

Je dsi fake, premier post : "I love vidéo games"

Un anglophone n´aurait pas mis de é.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment