CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:09:35

moi jai trouver ca suspect a partir de BEP logistics and marketing and BAC PRO je suis pas sur quil y ais ca aux etats unis ^^

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:10:39

J´ai pas réfléchis en effet ^^

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:10:57

Ice kily > Y´a des morts donc c´est bien? :rire: On croirai les arguments Pro-s lol... Regarde One piece, c´est un des meilleurs Shonen qui existe et il n´y a jamais un seul mort (sauf dans les flash back ce qui doit faire 2-3 dans les 45 tomes jap)

drake99
drake99
Niveau 13
28 mars 2007 à 13:11:19

:lol: comment je me suis fait berné^^
remarque pour ceux qui ont dit que les américains ne pouvait pas venir ici c´est faux, j´arrive bien a allé sur des sites japonnais pourquoi les américains ne pourrait pas venir ici

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 mars 2007 à 13:11:37

"moi jai trouver ca suspect a partir de BEP logistics and marketing and BAC PRO je suis pas sur quil y ais ca aux etats unis ^^"

Evidemment que ca n´existe pas aux etats unis. Le vrai problème, c´est qu´un americain qui habite en france et qui a eu un bac pro devrait a priori savoir parler francais^^.

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:14:07

Ce qui ma fait le plus rire, c´est déjà les gars qui dérivent sur les mangas, et puis vous n´avez jamais remarquer que je comprenais vos phrases en francais et sue j´y répondais en anglais ^^

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:15:21

Le 150ème :rire:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:15:29

Pletil > Ca se voit depuis le début tu sais pas parler anglais convenablement =p

Puis les convers manga, je me suis incrusté c´est plus intéressant que ton fake miteux

drake99
drake99
Niveau 13
28 mars 2007 à 13:15:33

:rire2: en tout cas tu m´auras bien fais rire

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 mars 2007 à 13:15:56

Moi ce qui m´a le plus choquer en fait, c´était de pas comprendre 2/3 de tes phrases :rire2:
Alors que bon pourtant, j´ai un ptit niveau en anglais quand même.

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:17:57

Bref, je vais pas essayer sur Ps3 ^^

s1b
s1b
Niveau 40
28 mars 2007 à 13:19:02

C´est dans ces moments la qu´on se dit qu´on a un bon prof. :content:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:19:40

Hate de voire ce que sa va donner sur le forum ps3

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:20:31

Moi je sens le bann´ à plein nez, et puis il y aura toujours un gars pour venir me balancer...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:21:42

on dit pas "have you any" mais "do you have any"

ton anglais est pitoyable mon pauvre, tu te rend comptes au moins que tu passes pour un abruti devant tout le monde ?

Déja dans ton premier post il y avait pleins de fautes de syntaxe, t´es une quiche en anglais, du genre le bon élève qui recrache ses leçons mais qui a jamaios mis un pied dans un pays anglophone...

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:22:52

C´est mon cas, si je passe pour un con, tant mieux.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:22:55

va passer 3 mois an angleterre et retente le coup, parce que là c´était niveau lycée ton anglais...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:23:42

il est en 3 eme !!

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:24:10

Je suis au collège, donc je vais prendre ceci comme un compliment...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:24:54

Ben oui , prend le comme un compliment tu le merite !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment