on dit pas "have you any" mais "do you have any"
ton anglais est pitoyable mon pauvre, tu te rend comptes au moins que tu passes pour un abruti devant tout le monde ?
Déja dans ton premier post il y avait pleins de fautes de syntaxe, t´es une quiche en anglais, du genre le bon élève qui recrache ses leçons mais qui a jamaios mis un pied dans un pays anglophone...