Quand tu parles anglais, essaye de parler correctement au moins^^.
Les mail, ca se "send" pas "spend". Et "I am a friend who speak very well" littéralement, ca veux dire "je suis un ami qui parle tres bien".
Enfin, jvais pas tout citer, mais y´en un paquet^^