CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:55:01

Ouai ben j´ai fait 7 pages comme même ^_^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:56:08

Moi des mon premier message je savais que t´etais un fake...

pas mal.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 mars 2007 à 12:56:15

Quand tu parles anglais, essaye de parler correctement au moins^^.

Les mail, ca se "send" pas "spend". Et "I am a friend who speak very well" littéralement, ca veux dire "je suis un ami qui parle tres bien".
Enfin, jvais pas tout citer, mais y´en un paquet^^

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:57:17

Merci, mais je me suis demandé combien de temps allait passer sans qu´un très bon en anglais arrive et me tue ^^
Après oui j´ai fait quelques bétises ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:57:19

Gros Gros FAKE !! !

shakhen
shakhen
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:58:19

La sentenceeuh:

La mort par pendaison

:dehors:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:58:21

lol bien joué Pletil tout ces types qui te parlaient en anglais pour te souhaiter la bienvenue lol c´etait bien drole

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:58:40

moi je trouvais ton niveau en anglais tres elevé quand meme faut arreter de dire qu´il fait des grosses fautes....

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:58:42

en manga sinon les 2 que j´aime le + c´est gto et psychometrer eiji. après get backers ,naruto,love hina(meme si ca parait pour fille c´est cool),berserk(bien bourrin j adore),et kenshin bien sur!après bleach mais bon les bouquins sont en retard par rapport aux anime ca soule...

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:58:49

:rire2: It was very funny :rire:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:00:06

Faut pas rire de ceux qu´on dit bonjour; c´est les seuls sympa avec ceux qui ont dit que jétais un fake sur de bon arguments ^^
Je suis en 3e :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:01:27

bin franchement si t´es en 3 eme tu gere ta race...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 mars 2007 à 13:01:43

"moi je trouvais ton niveau en anglais tres elevé quand meme faut arreter de dire qu´il fait des grosses fautes...."

C´est pas la question de mettre des mots (on va dire) "compliqués" ou des tournures de phrases alambiqués, mais c´est surtout qu´on imagine mal un ricain se tromper sur les bases de sa langue.

Un peu comme si un mec qui se disait francais te dirait "salut je suis m´apel Bledar et je trop kiffé le tennis"^^.
Ca lfait moyen^^.

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:02:25

Moi aussi je suis en 3e, et certaines de tes fautes on failli me pousser au suicide lol

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:03:28

Pourtant j´ai 17 en anglais ^^
Oh c´est bon, c´était juste pour le fun ^^
Mais je préfère les maths :fier:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:05:51

Je comprend ^^
Mais bon, je voulais savoir combien de temps j´allais tenir ^^
Heuresment que je suis pas tombé sur un vrai bilingue au début :fou:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:06:42

AH ouai tu gere quand-même en anglais !! Moi je t´ai sorti des phrases bidons................
!! shakhen c´est possible d´avoir ton msn ?

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
28 mars 2007 à 13:06:50

les maths... :malade:
Sinon mdr :ok:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 13:08:03

Bon, content que vous ne l´aillez pas mal pris ^^

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:09:26

:rire: ben quand ont t´avais demasqué et que t´insistai j´avais quand même envie de te dire ´´tageul ´´ ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment