CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:45:30

moi j´y crois pas une seconde que c´est un anglais

hardwiigamer
hardwiigamer
Niveau 7
28 mars 2007 à 12:45:47

UN mec qui vit au Etats Unis et qui est chez neuf xD

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:45:57

PLetil i speak about manga !! Mais t´es lourd enfait on sais que t´es français alors arrete la tu te fait du mal !!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:46:26

Ice kily, Kwayd & autres: Il est vrai que après le tome 7 c´est plus super intéressant, mais c´est déja mieux que Naruto et consorts qui sortent en ce moment...
Puis D grayman c´est vraiment pas génial, encore un shonen de plus =/
Quand a l´anime DN, j´ai trouvé a chier par rapport au manga... De meme que la trad FR, je prèfère les noms Jap (au passage, Light = Raito au jap)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:46:33

lol il s´enfonce encore plus sa me fait marrer :rire:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:46:39

Pletil Posté le 28 mars 2007 à 12:43:16 ff_squall21250 -> Cheat, it´s write, it´s I have but it´s a bad error ^^´´

Cheat ecris comme sa veut dire tricher, si il avait voulu dire merde c´est shit...

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:46:45

perhaps that they are not cools with you because much French does not love American…

the_phantom_5
the_phantom_5
Niveau 2
28 mars 2007 à 12:46:48

have passed my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade .

:lol:

et tous ces debiles qui y croient :rire:

ça n´existe pas les bep aux etats unis :rire2:
ni de bac pro :ok:

le mec s´emmerde à ecrire anglais, n´oublions pas qu´il y a des nuances avec l´américain, qu´il n´utilise pas :lol:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:46:48

Oh, manga :coeur:
What do you love ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:47:45

d grayman casse le cul a pas mal de shonen c´est beaucoup plus sensible ya des mort je comparerai le style finalement a celui de fma avec une plus grosse tendance shonen ca n´empeche que ce manga est enorme et c´est pas l´arrivé de rabi et aleister crowley tome 4 qui va y changer quelque chose ^^"

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:48:12
  • waluigi-ween profil

* Posté le 28 mars 2007 à 12:46:45 avertir modérateur
* perhaps that they are not cools with you because much French does not love American…

c´est juste que là t´es aussi idiot que bush ...

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:48:50

Arrete pletil, on sait que t´es un bon fake , mais t´as reussi longtemps.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:49:10

Qui a dit que Death Note était un manga qui ce pernais pas au serieu ?

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:50:02

Fake ? Have you any problem ?

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:50:39
  • Pletil profil

* Posté le 28 mars 2007 à 12:50:02 avertir modérateur
* Fake ? Have you any problem ?

mdr il s´enfonce il va bientot arriver en chine le pauvre ^^

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:51:51

Ouais j´ai un probleme, tu te fous de nous.

[T_A_G_G_L_E]
[T_A_G_G_L_E]
Niveau 6
28 mars 2007 à 12:52:00

FAKE ! :rire:

"Vidéo"

Tu ecris en anglais avec des accents :rire:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:53:38

Je fake
Tu fakes
Il fake
Nous fakons
Vous fakez
Ils fakent

Toxyn, verbateur.

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:53:44

Je me suis bien marré comme même :coeur:
Je vous aime :rire:
Et sans rancune hein ^^

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:53:58

Mdr toute les faute que tu fait en anglais ca se voit trop que tu es pas americain ou anglais . De plus t´es phrase sont mal construite pour un américain

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment