CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

shakhen
shakhen
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:36:10

C´est shikashi, c´a veut bien dire cependant :ok:

Pletil :d) we are talking about japanese

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:36:56

Hey, don´t spend any mail please =/

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:38:31

Why aren´t you cool with me ?
The forum has a problem ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:38:33

You speak French or not ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:38:41

ah oay je me disais bien merci shakhen !! c´est quoi tes mangas préfér (si manga préféré tuas !! :))

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:39:40

I speak french so-so, but I am a friend who speak very well :ok:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:40:23

lol,vous trouvez pas bizarre qu´il ai un mail frazncais alors qu´il est ricain ? :sarcastic:

shakhen
shakhen
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:40:43

Death note :coeur:
Fullmetal alchemist
Naruto mais le phénomène de mode autour de ce manga, ca me barbe.
Helsing
Dgray

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:40:58

pletil c´est i have,un anglais ne ferait jamais cette faute.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:41:21

en meme temps death note c´est le manga pour les amateur qui veulent faire les pro qui ne lisent pas que des shonen...et puis tome 7 ca devient nul comme je l´ai deja dis...

eyeshield faut voir un amv avec

http://www.youtube.com/watch?v=OpMUWcMimn4

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:41:54

The story of my mail is so ´´compliquer´´ , but please, don´t spend any message !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:42:05

Ouai de meme Death Note dbz dGray et naruto rale bol enfait c´etait bien au debut mais la , version français difusé sur gameone +goodies a foison c´est vraiment saoulant , c´est devenu un manga pour gamin au finale , enfin c´est la vu qu´on pourrait avoir de ce manga si on ne le conaissai pas !!

waluigi-ween
waluigi-ween
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:42:18

i love americans!!! :ange: lol

shakhen
shakhen
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:42:40

[Ice_kily] :d) Moi je trouve que l´intrigue est assez prenante, mais le charme qu´il avait au debut s´efface au fur est a mesure des episodes.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:42:53

Euh... Fake? XD Parce que un anglais qui vient sur un forum fr pour s´entrainer au francais ok... Mais faudrait peut etre qu´il parle francais nan? ^^

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:43:16

ff_squall21250 -> Cheat, it´s write, it´s I have but it´s a bad error ^^´´

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:44:02

ouai c´est net sa n´elpeche que je suis toujours aussi presser de voire le 22 !! Mais le manga est rélement mal fichu !! L´ani´m est carement mieu !! Dans le manga les nom change en fonction de la prononcitation Raïto devient Lite Ryuuku devient Ruuy´k !! De plus les scenes sont vraiment mal placés

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:44:31

bin c´est pas ca moi j´ai lu le manga en meme temps que d grayman avant que ca soit licensié en france et les deux sont carrement opposé:

d grayman commence avec une ambiance pas terrible pour devenir de mieux en mieux au fils des tomes tandis que death note conserver son rythme haletant jusqu´a l´evennement tome 6 ou 7 je sais plus trop et la ca devient bidon

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 12:44:53

Kwayd -> You speak about what ??

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:45:09

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

-----------------------------

Pletil :d) tu va devenir notre mascote :noel:
:fou: :lol:
:hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment