Watashi wa hideo desu.Je m´appelle hidéo
Ogenki desu ka.comment va tu ?
okaasan to obasan wa nihon ni ikimashtaMon père et ma mère vienent du japon
... 60 message pour un topic fake, mais ou va le forum Wii ?
Je suis assez limité sa fait un an tout juste que j´ai commencer mes cours.
t´as chopé sa d´un manga ou t´aprend le japonais ?
ah okay cooool
http://icekily.free.fr/13_be_survivor.mp3
allez la musique de eyeshield ca fait du bien
Watashi wa hideo desu. -> Is it japonese ?I speak the chinois (or I whrite -__-´ this) too, but I don´t whrite it whith this computer
Bon alors fake ou pas ?
What´s the English for ?. .. Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.
Pletil >> Yes it´s japan, but with my keyboard, I can´t write hiragana and katakana :´(
je veut apprendre le japonais !! !!
C´est un fake...I speak the CHINOIS... au lieu de chinese. Faute de frappe impossible même sur un clavier QWERTY !Bien essayé
shaken >> Bad for you =/
Franchement la musique de Death Note est mieu !!
Kwayd Au debut c´est assez laborieux d´apprendre tout les signes, mais leur langue est assez simple à comprendre.
Rith -> Thanks ^^I´m a fake ? What is the probleme ? You says that´s I´m french ?
OUai ben je vais surement m´y mettre !!
Je sais pas comment sa s´ecris mais shkashi sa veut pas dire ´´cependant´´ ??
You speak about... ?
aboute japonais about pas de toi