LOL
escusé moi si ca a déja été dit, mais ce mec est un vieux fake c´est EVIDENT !
j´ai lu que son 1er post, et déja c´est évident
So far, I have passed my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade
déja ca c´est des diplome francais, il ont pas les mêmes aux USA
I love vidéo games
ca métonnerais mais alors + qu´énormément qu´un anglais foute un accent sur un mot, qui existe en francais mais pas en anglais ( vous vous amusez a foutre des ~ sur les N quand vous parlé francais ? )
"and for have a better level in french"
c´est plus un better level in english qu´il te faudrait mon pote, le but s´exprime avec " TO " et non "FOR" ( quand on dit " pour faire qqch " )
Jeuxvidéo.com is the biggest !
biggest veux pas dire grand chose dans cette phrase
et y´a surment d´autre faute d´anglais que j´ai pas repéré ( je suis pas bilingue... )
d´autant qu´un vrai américain utiliserais au moins une abréviation sans forcément mettre majuscule et point et tout et tout
( sans parlé de son anglais qui fait TRES TRES anglais de cours )
voila 