CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello ! I am a new american forumeur !

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:29:11

LOL :rire:

escusé moi si ca a déja été dit, mais ce mec est un vieux fake c´est EVIDENT !

j´ai lu que son 1er post, et déja c´est évident

So far, I have passed my BEP logistics and marketing and BAC PRO trade

déja ca c´est des diplome francais, il ont pas les mêmes aux USA :-)

I love vidéo games

ca métonnerais mais alors + qu´énormément qu´un anglais foute un accent sur un mot, qui existe en francais mais pas en anglais ( vous vous amusez a foutre des ~ sur les N quand vous parlé francais ? )

"and for have a better level in french"

c´est plus un better level in english qu´il te faudrait mon pote, le but s´exprime avec " TO " et non "FOR" ( quand on dit " pour faire qqch " )

Jeuxvidéo.com is the biggest !
biggest veux pas dire grand chose dans cette phrase

et y´a surment d´autre faute d´anglais que j´ai pas repéré ( je suis pas bilingue... )

d´autant qu´un vrai américain utiliserais au moins une abréviation sans forcément mettre majuscule et point et tout et tout
( sans parlé de son anglais qui fait TRES TRES anglais de cours )

voila :-)))

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:33:13

sorry, j´ai parcouru un peu le topic apres (toujours réfléchir avant de poster, oui ben c´est pas tjrs facil :-p )

ben ecoute pletil, t´a quand même un bon niveau d´anglais ( surtout pour un collégien )
mais bon le fake laissait trop d´indice pour que ca puisse paraître authentique :-p

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:36:57

Vive les Etats-Unis !!

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
28 mars 2007 à 17:41:23

et puis un dernier détail qui tue

si tu veux te faire passé pour un américain, glisse au moins un " fuck " par phrase ! :rire: :rire:

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 17:55:21

Je suis un fake, vous ne saviez pas ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 17:57:59

Les gens ont la fâcheuse habitude de poster sur des topics sans les lire :honte: (bon en même temps y a 10 pages hein :-) )

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 17:59:18

Mais oui, 10 pages pour de la merde, enfin c´était rigolo :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 18:03:14

Surtout qu´il y avait une énorme erreur dans le titre! :o)) (forumeur)

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:04:25

Fallait écrire quoi ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mars 2007 à 18:06:04

Bonne question! En tout cas, le -eur, c´est typiquement français :o))
À la limite t´aurais dû mettre "member" :-)))

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:07:25

Ouai, je n´y avait pas pensé sur le coup non plus :o))

poloko
poloko
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:07:25

Bonne idée pletil, tu a au moins le mérite d´être le premier à avoir eu cette idée et moi j´ai bien rigolé à voir tout ces gars qui essayaient de te parler!! lol

merci pour ce bon moment

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:09:52

Y a une tentative espagnole juste après moi, mais ca n´a pas marché :o))

Pletil
Pletil
Niveau 5
28 mars 2007 à 18:13:38

Allez les mecs, on fait péter les 200 siouplait ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:15:34

D´accord :o))

raptor21
raptor21
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:15:34

okeille

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment