CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur pour la wii...

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:28:31

bonjour a tous,

--------------------------------------------------
------------------------------

Voila en fesant un tour sur le net sur un forum jai trouver ca:Quant à la Wii...
Je vais être méchant mais j´attends le moment X où tout va se planter comme la N64 et la GC, rien que les développeurs faut pas croire qu´ils vont se casser la tête à chaque fois pour faire un portage spécifique pour la Wii, au mieux il sera bâclé... Quant aux Hardware...

Je pense que son prix est LE facteur clé des ventes...Les gens croient acheter une console Next-Gen pour 249 euros et ils sont contents, mais pour moi ca ne durera qu´un temps, là aussi faut pas se voiler la face...

voila!etant possesseur moi meme d´une wii et en etant tout de meme un peu decu,j´attend avec impatience les futurs hits,tels que mario galaxy,mario party 8 voire j´espere un mario kart.J´espere que la wii ne se contentera pas de ces seul hits.wait and see...qu´en pensez-vous?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:37:04

euh bah rien moi j m en fous j savais qu c etait pas revolutionnaire a ce point là faut voir la jouabilité des jeux a venir vu qu cette console mise quasiment tout sur l immerssion et la jouabilité.
Sinon bah j prendrai la ps 3 dans quelques mois donc.....j aurai d quoi faire...j attends juste sur wii le free loader poour pouvoir m acheter des jeux tels que naruto , bleach etc....sinon pour le reste....mario galaxy ouai cool ca a pas l air d etre géant non + mais bon! ptetre metroid prime 3 plutot ou super smash bros..mais pour l instant pour moi non c est pas d la next gen! les mouvements sont encore trop approximatifs et parfois c est meme chiant a jouer...mais bon c est l début faut voir la suite :ok: @+

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:41:42

je suis d´accord avec toi donnie darko,mis a part zelda avec lequel je me suis regalé,la wii n´offre jusqu´a present que des party game.La jouabilité laisse parfois a desirer selon les jeux.j´espere que cela va evoluer...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:08

Perso j´ai pris Blazing Angels sur Wii et, une fois que tu te fais à la wiimote, c´est vrai nikel ! :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:43:19

les "gens" ne savent pas ce que ca veut dire "nextgen" c´est un terme de core gamer qui leur échappe.

Eux ils achètent la Wii parce que ca détecte les mouvement et qu´ils trouvent ca sympa.

Le prix est sûrement aussi un élément clé, mais dans l´autre sens : les gens trouvent abusif de mettre 400 ou 600 euros dans un jouet (oui pour le grand public console = jouet).

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:45:50

le temps qu les gens comprennent que la ps 3 et son blue ray c est quand meme un bel avenir(j parle uniquement du blue ray) qui risque de faire passer les dvd actuels pour des k7 vidéos dans l ancien temps...et c est vrai qu un lecteur blue ray a lui tout seul vaut 2 fois l prix d la console....pour moi la seule console = jouet ca reste bien la wii y a meme pas d lecteur dvd...de disque dur ... rien...ca detecte les mouvements point barre! c est pour ca qu elle n est pas chere...

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:48:24

oui mais au vu du ´bide´ ps3,sony risque de baisser fortement le prix de sa console d´ici quelque mois.Et je pense qu´a un prix plus raisonnable,ou si elle s´aligne sur le prix de la 360,ses ventes vont grandement augmentées.Et la wii risque de ne plus faire le poids,meme grace a son systeme de jeux,qui est son point fort.

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2007 à 11:49:04

G-ronimo :d) Y a pas que des party games sur wii! Et les jeux prennent une autre dimension: SSX ne m´aurait absolument pas interessé sur une autre console (j´en avais marre des jeux de glisse), mais je l´ai acheté sur Wii et je ne regrette pas du tout, bien au contraire!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 11:50:10

loe prix d la ps 3 baissera pas comme ca... surtout qu en angleterre elle s vend bien deja donc comme l dit l mec de sony sur lCi et partout d ailleur c t année elle baissera pas. ptetre un pack de 20 go mais bon ptetre

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:51:27

vous savez aproximativement combien va couter le freeloader ?j ´ai l´intenetion de me l´acheter avec naruto en import

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:52:29

"G-ronimo Posté le 27 mars 2007 à 11:41:42 je suis d´accord avec toi donnie darko,mis a part zelda avec lequel je me suis regalé,la wii n´offre jusqu´a present que des party game.La jouabilité laisse parfois a desirer selon les jeux.j´espere que cela va evoluer..."

Alors comme party game, on a Sonic, Red Steel, Le Parrin, Blazing Angels, DBZ...

PS : Désolé si la réponse peut paraître assez méchante, mais je sais pas comment le dire autrement !

L-amnesic
L-amnesic
Niveau 8
27 mars 2007 à 11:54:37

ok mais se sont des jeux pas mal, mais je vois aucun hit dans ta liste :non: .... le discour de G-eronimo est helas pas faut....hormis zelda... :snif: ...

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2007 à 11:55:04

J´oubliais de préciser aussi que je n´ai aucun problème de jouabilité (sur wii sports, wii play, zelda, wario, rayman et SSX) :ok:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:55:12

donny darko mario galaxy a surtout l´air d´etre le meilleur episode 3d de la serie donc franchement la ta rien a dire...

apres voila je suis tres severe et j´ai beaucoup critiqué la wii vous le savez et voila ce que je preconise a l´achat

zelda,red steel,monkey ball,excit truck et metal slug....

j´ai fait ssx et sonic mais ils sont franchement pas terrible j´attend de voir pour wario ware mais ceux que j´ai citer sotn deja tres bien...

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
27 mars 2007 à 11:55:13

oui guebish ssx a l´air vraiment bien,mais je pense aussi au mode online:aucun jeu digne de ce nom ne propose de mode online meme dans les sorties avenir,mis a part peut etre mario striker.Meme si certains jeux sont bien,le fait qu´il n´y ait pas de mode online risque egalement de faire mal a la wii je pense

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 mars 2007 à 11:57:02

Le premier jeu online en Europe, c´est pas SSBB :question:

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:02:15

bah comme veritable hit y a zelda c est tout au final après y a des bons jeux et ddes moyens et des daubes....comme hit d annoncé a priori (on l entend partout )super smash bros, mario, metroid ....cool 3 jeux...j espere qu y aura des surprises comme resident evil et autres parceque sinon ....ca va faire mal...surtout qu sur 360 et ps 3 y a deja de bon gros hits d annoncés ou meme de sotri, et pas 2 - 3 jeux...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:03:07

pour le free loader j sais pas combien il coutera j avais vu quelque part sur c forum un mec foutant en lien un truc comme quoi il sotirait en aout je crois. donc bon on a l tps encore

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:07:33

D´un côté, t´es obligé d´acheter 54623140 jeux sur Wii...Mais de toutes façons, il y aura des surprises, c´est obligé ! Regardez Animal Crossing DS, c´est un hit ! On en a vendu des millions !

g-ronimo
g-ronimo
Niveau 6
27 mars 2007 à 12:08:15

moi je pense que la ps3 n´a pas fait un si grand succés que ca a londres.c´est ce qui est dit mais a mon avis,sony est bien en dessous de leur esperance en europe meme a londres.Et pendant ce temps nous sur notre wii on a pas grand chose a se mettre sous la bouche et meme pour le futur.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment