En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ne pas s'inquiéter!
venitius
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:32:28
c´est en septembre non le tokyo game show?
Shai-Hulud
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:48:06
c´est ça.Mais ça me semble un peu tôt pour parler de la revo quand même...
PiCaZo
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:48:38
en septembre, mais sqaure enix feront leur piti show en juillet jecrois on aura peut être des infos sur cristal chronicle révolution prions
hippo84
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:45:33
perso je vois pas pk je m´inkièterai si la révo ets pas la plus populaire ! mon ais c moi ki le fixe je ne m´adapte pas aux autres, si ils aiment pas la révo, tan pi pour eux !
atuyu
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:47:13
au pays des anglophones,la révo est loin derriere.
atuyu
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:55:59
au pays des anglophones,la révo est loin derriere.
Shai-Hulud
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:58:12
au pays des moutons, le lama est roi
venitius
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:14:30
atuyu c´est normal parce que microsoft est américain donc il y a beaucoup de pro-microsoft en Amérique. Et au Japon c´est très serré entre Nintendo et Sony même si sony gagne avec sa playstation 2 au total c´est tout de même Nintendo qui remporte là-bas avec ses portables,console de salon etc.