CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne pas s'inquiéter!

venitius
venitius
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:17:57

:salut: tout le monde peut-être que vous le savez déjà mais selon un sondage du magazine japonais Famitsu la console la plus attendue de leurs lecteurs et la Révolution. :ok:
voici le résultat du sondage:
1)Nintendo Révolution: 42,2%
2)Sony Playstation 3: 39,8%
3)Microsoft Xbox360: 18,0%
:)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:19:16

tu me rassures ouf!!! j´étais inquiet un peu aujourd´hui!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:20:26

je suis telement inquiet que je n´en dors pas la nuit :honte:

bestdada
bestdada
Niveau 8
29 mai 2005 à 20:20:53

ça me parait normal que se soit la révolution la plus attendu au Japon!

je ss sur qu´au état-unis c´est PS3 la plus attendu...

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:23:16

Aux USA c surement la Xbox 360...

Révo au Japon,XBox aux USA,...PS3 en Europe?

venitius
venitius
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:24:05

ouais peut-être mais rappellons tout de même que la DS fait un tabac au état-unis et que la psp ne fait pas beaucoup de bruit. :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2005 à 20:25:34

Faut pas non plus exagérer...La PSP n´est pas très loin derriere la DS. Doit pas y avoir énormement de millions d´écart. Ca doit se situer genre 4.5millions de ventes mondiale pour la DS et 2.5 pour la PSP...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:31:54

Mais comme la PSP coûte super cher, Sony a gagné plus d´arnet :-)

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:32:30
  • d´argent :)
venitius
venitius
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:33:46

ouais mais faut aussi pensé que Sony paie hyper cher pour construire une PSP. :oui:
je crois que c´est un peu plus de 500€ pour la construire!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 mai 2005 à 20:43:37

T´es fou, y y perdrait 50% de leur argent a ce rythme la^^

Ca doit tourner autour du 100€ pour la construire, grand max

Et encore...

Me souvient avoir vu sur jeuxfrance un sondage pareil, avec xbox 360 en tete avec + de 70% des voix...

Sacré bilou, il a acheté le magazine en question c sur :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:44:08

rien de vriament interressant ce sondage de famitsu puisque ils ont fait voté sur des aspect vriament aps interressant , genre la xbox360 se tient verticalment , le design assez reussi de la ps3 , la revolution qui parait vriament revolutionnaire gardons espoir, c´est le genre de critere pour realiser ce sondage vu qu´en on sait pas vriament des consoles

http://www.jeux-france.com/news10431_les-lecteurs-famitsu-preferent-la-revolution.html

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:45:30

le sondage ou la xbox360 étais en tête était le TIME un magazine americain avec un vote d´americain je crois 6 000 personnes.

venitius
venitius
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:47:07

Kyo_le_demon :d) lorsque un développeur investi dans une console il perd beaucoup d´argent mais fait du bénéfice si les jeux se vendent bien. :ok:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:50:48

" 4.5millions de ventes mondiale pour la DS et 2.5 pour la PSP..."

personnellement je trouve ça pas mal :-p

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:08:42

Un sondage , sa veut pas dire grand chose , mais bon , je croi qui y avait eu un sondage pour la PSP et DS et que la DS etait devant , au final sa s´est averer vrai donc pkoi pas.

Ptet qu´ils attendent tout simplement d´en savoir plus comme nous.
Ou ptet qu´ils boudent un peu la PS3 car elle ressamble trop a la Xbox360.
En+ , les jeux presenté sur PS3 ( Killzone,MGS4,Killinday etcetc...) , c´est pas trop leur truc .

Bref , on verra , Wait and see.

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:42:37

pas inquiet

juste wait and see comme tu dis si bien...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:44:53

on wait beaucoup, mais on see pas terrible...

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:03:46

Shai-Hulud :lol:

je pense quil faudra encore attendre un mois ou deux pour avoir d´avantages de d´indices...

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:16:39

càd au tokyo game show peut-être...bon en attendant on a la psp ( ah oui je suis un hérétique :fou: ) et surtout TP !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment