Un sondage , sa veut pas dire grand chose , mais bon , je croi qui y avait eu un sondage pour la PSP et DS et que la DS etait devant , au final sa s´est averer vrai donc pkoi pas.
Ptet qu´ils attendent tout simplement d´en savoir plus comme nous.
Ou ptet qu´ils boudent un peu la PS3 car elle ressamble trop a la Xbox360.
En+ , les jeux presenté sur PS3 ( Killzone,MGS4,Killinday etcetc...) , c´est pas trop leur truc .
Bref , on verra , Wait and see.