CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesqu il la de plus le revolution???

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:59:49

j´aimerais aussi qu´on m´explique :question:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:04

CECI EST MON MILLIEME POST.... ( comment ça, vous vous en fichez :snif:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:41

Mais avec la DS c´est un périmètre de 10 à 30 mètres aussi ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:02:39

C´est exactement comme un réseau par cable sauf que là ya pas de cable. Si ya pas de borne wifi exploitable dans le coin et bien il faut que tu en fasse une en branchant un modem routeur wifi et que tu le connecte a internet par la prise téléphoniqe. ( Dans le principe il faut donc un acces internet et un routeur wifi )

ADNCOD
ADNCOD
Niveau 3
29 mai 2005 à 17:03:08

ok ouin

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:03:37

Tu veux dire que se sera un système de relais ?

Ou il faudra forcément une borne personnelle ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:03:42

Je rapelle que le wifi c´est une meilleur de transporter l´information pour un réseau, ça n´as rien à voir avec internet.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:06:01

Mais il faut quand même bien une borne relais quelque part :(

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:06:11

:d: fonction prof de français restifieuse de fautes d´orthographe:g: on ne dit pas LE revolution mais LA car c´est une console :lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:08:50

Lol.
Oui il faut une borne pour se connecter au wifi, ça s´appelle meme un point d´acces, c´est pour ça quand je parle de modem routeur wifi c´est eux qui joue ce role. Ils servent de modem et de point d´acces. en meme temps.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:17

camille877, il y a tellement de fautes tellement plus graves à rectifier ( rien que ton message, c´est une horreur syntaxique et orthographique ) ...

Si je comprend bien, si on est dans une grande ville, on a plus de chance de pouvoir se passer de routeur wifi sur son modem ?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:22

La réponse finale c´est donc, il faut pouvoir accéder à internet par un point d´acces wifi. Et si vous n´avez pas acces à l´un d´eux ( il n´y en a encore que trés peu ) et bien vous pouvez toujours acheter un modem adsl qui puisse servir de point d´acces. Tous ne le font pas mais d´ici la sortie de la console ils le feront presque tous et seront moins cher alors ne vous précipitez pas.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:52

Exact llllllllll.

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:13:31

llllllllll ha vraiment? et ne pas savoir faire la différence entre le genre féminin et le genre masculin ça s´appel comment ça?? sachant qu´on apprend ça à la maternelle....

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:15:53

Bah disons qu´avant de corriger la synthaxe il vaut mieux corriger la grammaire...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:17:02

Genre le ´h´ que j´ai EXPRES :rire: à syntaxe c´est pas la peine d´essayer de le corriger, c´est pas de la grammaire ^^

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:17:50

Ben on peut pas dire la ps3 n´as pour ainsi dire pas été dévoilée.

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:21:05

oui effectivement c´est une faute d´orthographe.... j´aimerais voir la tronche de certains employeurs quand vous leur enverrez votre cv plein de fautes....

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:22:07

Pour le cv on se relit et on écris pas en quatrième vitesse.

camille877
camille877
Niveau 7
29 mai 2005 à 17:23:56

je l´espère bien surtout pour ADNCOD,à 13ans t´as encore le temps d´apprendre à plus faire de fautes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment