camille877, il y a tellement de fautes tellement plus graves à rectifier ( rien que ton message, c´est une horreur syntaxique et orthographique ) ...
Si je comprend bien, si on est dans une grande ville, on a plus de chance de pouvoir se passer de routeur wifi sur son modem ?