CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quesqu il la de plus le revolution???

ADNCOD
ADNCOD
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:36:12

quesqu il a de plus le revolution que la xbox360 et le ps3??? jaimerais savoir. mais jespere qu il ya un dvd dans le revolution!!! :oui:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:37:36

Lis d´autre topic avant de posées des questions bêtes.
( Et prend pas la mouche d´autre aurai pu le dire avec beaucoup moins de tact )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:38:53

Prend toi un lecteur DVD c´est moins cher :o))

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:39:41

tu est un ermite ? tu n´as pas eu vent au moins de quelques unes des centaines de rumeur sur les manettes de la révo sur la 3d stéréoscopique et tout ca ? ben dic donc ! enfait pour l´instant ya que es rumeurs alors on sait pas ce qu´elle a en plus mais on peut aussi dire : la xbox360 et la ps3, qu´est ce qu´elles ont en plus que la révolution ?

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:42:26

sarcastic

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:43:19

On ne sait pas ce qui aura de plus dans la Revolution, au-delà du fait qu´elle sera rétrocompatible NGC et qu´on pourra télécharger dessus les vieux jeux depuis la SNes...

Pour ce qui est du lecteur DVD, c´est un gadget sans aucun intérêt... surtout à cause de la mauvaise qualité des lecteurs intégrés aux consoles...

On parle de consoles de jeux, pas de Robot mixer lecteur DVD Agenda !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:43:53

c´est tojours sympa le lecteur dvd, même si aujourd´hui c´est très répandu...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:46:00

Oui, mais c´est acnedotique... il devrait plutôt se concentrer sur le jeu !

( Je tourne surtout mes pensée sur la PSP qui fait Lecteur MP3, Agenda etc... )

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:46:47

:gni:

ADNCOD
ADNCOD
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:50:16

oui mais un dvd c toujours pratique po oublige dans acheter et en plus! ta un jeux video! po vrai?

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:51:00

totalement d´accord avec toi IIIIIIII ! si une console a de bonnes capacités multimédias, je crache pas dessus, mais ça ne détermine pas mon choix.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:52:18

Je ne comprend pas ce que tu dis ADNCOD, tu peux t´exprimer correctement ( ça t´aiderais à faire passer tes idées... )

Moi non plus, je ne suis pas contre un lecteur DVD inséré à une console de jeu, mais ce n´est pas un argument important !

ADNCOD
ADNCOD
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:52:28

mais ya aussi quelque chose dautre que jaimerais savoir, c aceque un moment donne il ya aura comme xbox live??? je me demande sy nintendo a pensse a ca :lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:53:32

Bah si un systeme sais faire du bon jeux video et qu´en plus il fait d´autre chose moi ça me dérange pas...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:54:45

Oui, il y aura un OnLine très développé sur la Revolution, comme sur toutes les autres consoles nouvelle génération...

Y´a pas d´amélioration sur la syntaxe !

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:54:55

Apparement nintendo à l´air d´etre les plus a même de faire du jv en ligne avec la révolution ( enfin c´est l´idée que je m´en fait ) Avec acces wifi gratos, il suffit d´avoir un modem wifi et c´est bon. ( C´est pas encore super répendu mais d´ici a ce qu´elle sorte se sera presque monnaie courante.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:54:58

Il y aura une connexion WiFi t´inquiete pas!

Par contre j´ai une question. Je suppose qu´il faudra brancher une borne WiFi sur son PC, mais pour jouer est-ce qu´il faudra se connecter à internet via l´ordi ou il le fera tout seul :( ?

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:56:46

Ll_Canary... moi non plus je suis pas contre, sauf que c´est jamais arrivé :

La PS2, le lecteur DVD était de mauvaise qualité...

La PSP, j´ai des doutes sur la qualité de cette portable !

ADNCOD
ADNCOD
Niveau 3
29 mai 2005 à 16:57:45

bof. je sai pas vraiment ca sera peut ètre pareil comme xboxlive

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:58:58

C´est pas indépendant le Wifi ?

Je ne sais pas, mais pour la connection Wifi avec la DS, il n´y a pas besoin d´être à côté d´un ordi, non ? !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment