On ne sait pas ce qui aura de plus dans la Revolution, au-delà du fait qu´elle sera rétrocompatible NGC et qu´on pourra télécharger dessus les vieux jeux depuis la SNes...
Pour ce qui est du lecteur DVD, c´est un gadget sans aucun intérêt... surtout à cause de la mauvaise qualité des lecteurs intégrés aux consoles...
On parle de consoles de jeux, pas de Robot mixer lecteur DVD Agenda !