CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube et la nintendo 64 sont vengé

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:18:48

cocopouet :dp calme ta joie tu veux, tu traites les gens de singes, mais c´est bien toi qui te comporte comme un animal, comme un babouin meme, aggressif et arrogant, pour etre precis.

on a pas besoin de se conduire ainsi pour donner un avis.

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:19:26

Oh que si je vais t´en apprendre sur l´histoire de la play puisque tu dis des conneries, le but de la playstation était de concurrencer la Séga Mégadrive et son Méga-CD, ainsi que Nec et son lecteur CD pour la PC-Engine, et la Playstation devait en mettre plein la tronche avec de la Full Motion Vidéo, du son CD et des effets roto-zoom façon mode 7 puissance X, en convergant au possible toutes ses technologies, on apellais déjà çela du "multimédia", voulu par Tendo en bonne et dut forme.

Et comme dis le proverbe Belge (Salut les belges !) :
"Quand on sait pas, on dit pas."

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:20:05

cocopouet :d)

comme le dit l´adage : "quand on ne sait pas,on ferme sa gueule" :ok:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:21:19

surtout que la playstation est a la base un projet de sony ET nintendo :hum:
et que c´est sony qui a pris nintendo en traitre :oui:
et vu que ca fait 10 ans qu´il copie nintendo ,il merite leur flop :oui:

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:21:39

proverbe Arabe! si ce que tu as a dire n´ai pas plus beau que le silence tait-toi ^^!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:23:01

Battosai1664 toi aussi tu vérifie pas l´histoire!

c´est Nintendo quiç ont fait les cons ce coup ci en allant demander a philipps ce qui n´a pas plus a Sony et qui c´est retirer du projet de nintendo et qui a décider de faire Solo!

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:25:29

on a pas la même définition du multimédia...parce que dans ce cas là, ben on peut dire que toutes les consoles sont multimédia, mais nan, pour te casser on va découper le mot, déjà média, ça regroupe vidéo, musique(CD par exemple), internet etc... mutli, qui veut dire plusieurs, donc en gros, multimédia veut dire plusieurs support de média, jusqu´à preuve du contraire, la toute première Playstation, sortie au Japon en 91 à 200 exemplaires, n´avait aucune de ces fonctions, c´est la playstation de 95 qui a ajouter ces fonctions, donc Nintendo n´a pas voulu faire de mutlimédia, le multimédia ne s´intègre pas dans un jeu vidéo, c´est dans la console qu´on l´intègre, et Nintendo ne mets pas de multimédia, à part sur la Gamecube Q, et encore, c´est pas grand chose vu qu´ils en ont pas fait toute une pub et tout, et parait-il sur une nouvelle Wii, mais bon, ils continuent à compter sur les jeux, contrairement à Sony qui lui ne compte que sur le multimédia, d´ailleur au passage, oui le flop en France est mérité, parce que vendre uen console plus cher et avec moins de fonctionnalité c´est une honte, enfin rien d´anormal avec Sony

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:27:22

Sony qui lui ne compte que sur le multimédia!

exactement daccord! c´est ce que je reproche a sony depuis c´est debut!

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:27:43

oups me suis tromper, c´est pour Tutendo le message

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:30:41

"et que c´est sony qui a pris nintendo en traitre"
:d) Se fut le contraire, mais on ne peut pas te reprocher ton manque de culture vidéoludique.

"proverbe Arabe! si ce que tu as a dire n´ai pas plus beau que le silence tait-toi ^^!"
:d) Non, c´est : "si ce que tu as à dire n´est pas plus important que le silence du désert, alors tais-toi..."

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:34:29

je suis très bien renseigner, dans le contrat Sony prenait beaucoup trop d´avantages, Nintendo n´allais quand même pas se laisser engloutir par Sony hein? mais je pense que tu dois trouver ça normal

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:39:50

"on a pas la même définition du multimédia...parce que dans ce cas là, ben on peut dire que toutes les consoles sont multimédia, mais nan, pour te casser on va découper le mot, déjà média, ça regroupe vidéo, musique(CD par exemple), internet etc... mutli, qui veut dire plusieurs, donc en gros, multimédia veut dire plusieurs support de média, jusqu´à preuve du contraire, la toute première Playstation, sortie au Japon en 91 à 200 exemplaires, n´avait aucune de ces fonctions, c´est la playstation de 95 qui a ajouter ces fonctions, donc Nintendo n´a pas voulu faire de mutlimédia, le multimédia ne s´intègre pas dans un jeu vidéo, c´est dans la console qu´on l´intègre, et Nintendo ne mets pas de multimédia, à part sur la Gamecube Q, et encore, c´est pas grand chose vu qu´ils en ont pas fait toute une pub et tout, et parait-il sur une nouvelle Wii, mais bon, ils continuent à compter sur les jeux, contrairement à Sony qui lui ne compte que sur le multimédia, d´ailleur au passage, oui le flop en France est mérité, parce que vendre uen console plus cher et avec moins de fonctionnalité c´est une honte, enfin rien d´anormal avec Sony"

:d) Le maitre de la connerie a parlé, avec toute sa science TF1 et PSG réunie... Du média, je peux t´en aprler en long, en large et en travers car je suis infographiste de metier depuis 10 ans.
Le multimédia, c´est tous et n´importe quoi, et en 1991, le multimédia, en matière de loisirs, consistait a regrouper sons, images, vidéos et interactivité sur un même support, ce qui étais promis sur la Play par Nintendo.
La play pour la Supernes n´est jamais sortie, redescend de ton arbre.
De même tu parles d´internet alors que cette forme de communication n´etais connue de pratiquement personne a cette époque, comme si elle devait etre intégré a la Play, belle anacronisme, a moins que tu confonde Internet et Web, a oui, je comprend mieux alors...

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:43:56

nan, je parle de tout type de média en me basant sur aujourd´hui, parce que je te rapelle(mais tu dois avoir des problèmes au niveau de la lecture), que je sortais une définition du multimédia sur ce moment, et si, il y a une playstation qui est sortis en 200 exemplaires au Japon, elle avait même encore la connectique pour la reliée à la SNES, c´était plus un prototype qu´autre chose, mais après Nintendo a geuler pour qu´ils enlève tout moyen de connection avec la SNES, ah et au passage, je déteste le foot et je regarde presque pas la télé et surtout pas les chaînes nationales :)

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:47:12

"c´était plus un prototype qu´autre chose"

:d) Bref, la console pour les développeurs, jamais sortie dans le commerce, en suivant ta logique, la PS3 est sortie depuis 2 ans alors...
Moi aussi je déteste le foot, au moins, on peut s´entendre sur ce point, c´est déjà ça...

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:47:28
  • Cocopouet profil

* Posté le 23 mars 2007 à 17:30:41 avertir modérateur
* "et que c´est sony qui a pris nintendo en traitre"
:d) Se fut le contraire, mais on ne peut pas te reprocher ton manque de culture vidéoludique.

"proverbe Arabe! si ce que tu as a dire n´ai pas plus beau que le silence tait-toi ^^!"
:d) Non, c´est : "si ce que tu as à dire n´est pas plus important que le silence du désert, alors tais-toi..."

Ouyi c´est ca merci j´avais pas la definition précise!

je suis moin con ce soir! ^^

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:50:35

aller je redis un coup tutendo: Sony dans son contrat, prenait tous les avantages, moi j´apelle ça un coup en traître, Nintendo n´allais pas se laisser bouffer par Sony non plus

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:51:40

A peux étre moi j´avais cette info sur un bouquin! Va savoir ce qui c´est vraiment passé a mon avis ont le sera jamais!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:53:47

franchement qu´est ce qu´on en a a faire les gars ?

vous avez des actions dans leur firmes ou quoi ?

:honte:

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:59:59

perso moi je m´en fout, j´ai la Wii, et je suis bien content de l´avoir, même si pour l´instant y´a pas énormément de jeu, ce qui est normal, enfin bon, moi je m´éclate bien avec et j´ai pas l´intention d´arrêter

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:03:48

oui mais je compte m´acheter une 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment