CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube et la nintendo 64 sont vengé

choucrouty
choucrouty
Niveau 4
23 mars 2007 à 15:58:04

hahahahahaha!!!!!!!!!!!!

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:58:43

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

ouai :noel:

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:02:23

topic inutile , mais c´est vrai :lol:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:03:08

elles vont pouvoir reposer en paix :ange:

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:04:55

oui, en effet, et d´autant plus qu´il y a rétrocompatibilité avec la gamecube et qu´il y a le Virtual Console

RAPTORUS
RAPTORUS
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:15:16

oui elles vont pouvoir renaitre à travers la wii :ange:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:19:01

mouaif, je vois pas en quoi elle sont vangée...

si nintendo à perdu sa place de leader durant les deux dernières génération c´est en grande partie de laur faute (même si la propagande ultra abusive de sony y à beaucoup contribué ça n´a pas tout fait) donc y´a pas vraiment de vangeance hein, et aujourd´hui sony recolte ce qu´il à semé, comme nintendo autrefois (même si ça n´est pas du tout pour els même raisons) et se retrouve derniers...

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:21:48

prefere encore mettre 250e dans une 20n de jeux pour ma GC plutot que dans la Wii... pas besoin de retrocompatibilite !

:diable: GC is underground alive :diable:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:27:52

Tu m´étonnes, je garde ma Gamecube bien au chaud, et le premier qui me dis que cette arnaque qui s´apelle "Wii" est la meilleure console du moment, ferait bien mieux de se greffer une cervelle de chimpanzé pour augmenter son Q.I.

captverglas
captverglas
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:30:14

J´ne pense pas avoir besoin d´une cervelle de chimpanzé et je t´annonce sans l´once d´un début d´honte que la wii est la meilleure console du moment.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:35:53

ses vrai que la wii a ratrapé tous sa,sony na pas voulu innové et a comme toujour voulu proposé un console multimedia hight tech mais cette fois sa na pas marcher, il faut innové mais coco...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:36:05

ba si on compare en tant que console même, la Wii est bien meilleur que toutes les consoles de part sa manette ultra performante...

mais une console seul ça fait pas grand chose, et dessus il faut des jeux, et si on tient compte des jeux, c´est à dire le principale, les 3 next gen, meêm si la 360 en à plus que les autres, sont à la dèche, surtout comparé au 3 anciennes consoles...

de plus, les dévloppeur on mis un ans é éxploité un minimum convenablement la puissance de la 360, et à mon vais va faloir atendre autant pour les voir éxploité la aussi un minimum comme il le faut cet outil ultra performant mais mine de rien ultra complexe qu´est la wiimote...

la wii est bien la meilleur console, ou pluto à la meilleur manette et peux en plus en recevoir d´autre basiques, mais niveau jeux elle se fait charclée par les old gen et de loin...

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:38:59

oui, d´un certains côtés, je suis d´accord avec Sadako, en fait, on ferait mieux de dire que la Wii est la console qui a le plus grand potentiel, et seulement une fois que ce potentiel seras exploiter pleinement, nous pourrons dire que c´est la meilleur console, mais pour l´instant ce sont les prémices, et puis Nintendo a envoyer des nouveaux kits de développements dont un pour améliorer les contrôles à la wiimote

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:39:55

La Wii, c´est de la merde que je ne voudrais même pas sur mon paillasson, oser sortir une console en retard technologique de 5 ans le triple du prix, c´est se foutre de la gueule du monde (après on gueule sur Sony que l´on traite d´escroc alors qu´il vend ses consoles PS3 plus qu´a perte !) , monsieur mario se bourre plus que les poches.
T´en aurais bien bien besoin de la cervelle de chimpanzé, car même le plus bête des babouins ne voudrais pas de cette chiotte, la Gamecube, pour son époque, dépasse cette daube de deux têtes.

Gamecube ALIVE !! !
je vais me refaire un RE 4, tu pourras attendre pour y jouer sur la Wii, continue de gesticuler des bras, tu te raprochera encore plus du singe, ce sera déja çela de pris.

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 16:47:16

tu connais rien du tout de la Wii et tu causes? mais mec tu pus la merde tu sais? la Wii a le même niveau de technologie que la 360 et la PS3, seulement ils ont réduit les éléments, donc moins de puissance, moins de chauffe et moins de consommation, quand on sais pas on parle pas, et puis il est où l´intérêt de dévelloper des jeux qui HD? ça sert à rien, c´est aussi beau que les old gen quand c´est jouer sur des télé non HD, ça serait fouttre de l´argent en l´air, et puis Sony t´inquiète pas, ils avaient l´espoir de vendre leur télé HD en même temps que la PS3, et oui, je te rapelle qu´avant de faire des "consoles" Sony fait du multimédia

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:00:41

loc666: pour répondre a Cocopouet tu n´as cas répondre comme Rockin´squat a MC jean Gabin!

On ta menti ty a cru donc tu crois savoir c´est propre a l´étre humain de ne jamais vérifier l´histoire!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
23 mars 2007 à 17:01:51

Mais mec tu pus la merde tu sais?
:d) Pourquoi, tu me connais ? non...

la Wii a le même niveau de technologie que la 360 et la PS3,
:d) Mouahahaha, n´importe quoi...

seulement ils ont réduit les éléments, donc moins de puissance, moins de chauffe et moins de consommation,
:d) Ouah génial !

quand on sais pas on parle pas, et puis il est où l´intérêt de dévelloper des jeux qui HD? ça sert à rien,
:d) Pour moi oui, et pour tous ceux qui ont un écran plat, tu sais les plasma et les LCD, t´en a entendue parler ?

c´est aussi beau que les old gen quand c´est jouer sur des télé non HD, ça serait fouttre de l´argent en l´air, et puis Sony t´inquiète pas, ils avaient l´espoir de vendre leur télé HD en même temps que la PS3, et oui, je te rapelle qu´avant de faire des "consoles" Sony fait du multimédia.
:d) Toujours n´importe quoi, Sony avait déja la volonté de converger images et son du temps ou la Playstation etait un projet de lecteur CD-Rom pour la supernintendo, qui se voulais elle Multimédia par la volonté de Nintendo, même les singes savent çela.

Allez, continue de secouer les bras...

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:02:38

ce genre de topic ca me dégoute .
m´ennervent les pro dreamcast et les pro n deg qui se sont fait bouffer pdt deux gen ...
ok couler une marque c´est pas joli joli mais franchement de cracher sur la ps one et 2 c´est totalement idiot . ce sont deux superbes consoles qui meritaient leur succès tout comme la ps3 mérite son flop .

Loc666
Loc666
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:06:50

hey Cocopouet, tu m´apprends rien sur l´histoire de la Playstation, désoler :) sauf que tu vois, tu oublies quelques détails(ça doit être voulu à mon avis), si Nintendo avait passer un accord c´était SEULEMENT pour que les jeux soit mieux au niveau du son et tant qu´à faire qu´ils puissent commencer à faire des jeux en 3D, mais en aucun cas ils ne parlaient de multimédia

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
23 mars 2007 à 17:12:42

Cocopouet a ta place je parelerai pas de tros non plus! je suis pas pour descendre la PS3 car moi si elle était moin chére je la prendrer et son petit foutage de gueule pour le flop est sympa mais il y a des limites bref!

avant de dire que la Wii c´est de la N64 joue a Sonic et par la suite a Mario Galaxie je peux tout de suite te dire que c´est peux étre pas de la 360 ou de la PS3 mais c´est largement au dessus de la GC!

bref du ma phrase de Rockin´squat!

On ta menti ty a cru donc tu crois savoir c´est propre a l´étre humain de ne jamais vérifier l´histoire!

a et au passage un petit truque qui ma bien dégouté sur PS3 c´estla rétro compatibilité limiter qui nous on coller au dernier moment uniquement pour l´Europe! Lapin-la-pine a pas tord la PS3 mérite bien son flop!

Et pour ma part je tien a préciser a tt le monde que c´est pas ce qui ce vend le mieu qui est forcément le meilleur!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment