Si, les jeux wii ne sont pas au niveau, mais il y a des jeux biens, faut pas prendre n´importe quoi non plus
(un peu comme toute les consoles) mais bon, on attend et on attends encore ^^
Tu veux Dunk Hunt sur ta wii ? OK va sur ce site
:
http://www.jeuxvideo-flaslash.com/jeu-830-duck-hunt.php
