CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ultimate Duck Hunting annoncé sur Wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:57:15

Detn8 Games a annoncé l’arrivée de Ultimate Duck Hunting sur Wii. Aucune information n’a été dévoilée, on ne sait même pas si il a un lien avec Duck Hunt. Sa sortie est prévue pour Juin 2007 aux Etats-Unis et pour la fin de l’année en Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7232&r=1

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:10:45

SUPER

ce jeux etait un trés gros HIT sur la nes a l´epoque du zapper :D

c´est sur je l´achéte si il y a une version nes inclus

shoot canard et ball trap ^^

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 mars 2007 à 03:38:28

eh , ho !

il est clairement dit que se jeux peut-être différent de Duck Hunt , et puis , Duck Hunt est deja sur Wii Play , alors selon moi , c´est un jeu de chasse tout naze =|

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:13:06

Go Duck Hunting on Wii
It might not be the game you´re thinking of.
by Daemon Hatfield
May 14, 2007 - Last year PC gamers experienced Ultimate Duck Hunting, and now publisher Detn8 is bringing the hunt to the Wii. Kind of a high-tech version of the Nintendo classic Duck Hunt, the game even includes a canine campanion who must be trained to retrieve your quarry with Wiimote motions. Your pooch is a Labrador, but you can choose your flavor (chocolate, yellow, or black).

Virtual hunters can gear up with licensed guns, camoflauge, and decoys, then head into the wilderness with their trusty Wiimote. The motion-sensing controller is used to aim and shoot down mallards.

Four modes of play await aspiring duck hunters: Single Hunt, where you must meet a quota of downed ducks; Career Mode, where you hunt over several seasons and build your dog´s skills; Multiplayer Mode, where two players compete head-to-head on a split screen; Training Mode, where your canine friend can practice his skills.

Six hunting grounds are included in Ultimate Duck Hunting: Stuttgart (Arkansas), Oacoma (South Dakota), Oak Island (Minnesota), Old Harbor (Alaska), Coldwater (Mississippi), and Halifax (Virginia). The hunt begins this July.

Quelques images sur ce lien:
http://wii.ign.com/articles/788/788192p1.html

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:16:10

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSS
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:17:32

ah c´est pas la suite de duck hunt ? :snif:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
14 mai 2007 à 22:58:33

A votre place, je ne me réjouirai pas trop :
http://www.jeuxvideopc.com/test/10842-ultimate-duck-hunting.php

C´est le genre de jeu dont l´annonce va attirer les trolls sur le forum.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:04:13

Une information est toujours bonne à donner, si on ne doit pas la donner sous prétexte que ca va attirer les trolls, on n´en donnera plus aucune.

Même pour mario galaxy, mp3 et ssbb les trolls sévissent...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:09:40

C´est une plaisanterie!?
Comment voulez-vous ne pas critiquer la Wii!?

Quand tu vois quesqui se passe sur 360 ou meme quand tu vois GOD OF WAR 2 sur la "simple"PS2 enfin bref .........pour l´instant je regrette mon achat et c´est pas avec se genre d´annonce que je vais sauter au plafond!

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:12:43

coin??coin? coin? coin coin!...
pan!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:12:52

Ce qui m´enerve, c´est les gens qui compart toujours la Wii avec une autre console :hum: si vous etes pas content prenez la 360 ou la PS2 et prennez les jeux qui vont avec :hum:

Mais c´est sympa avec differentes saison, mais peut on tirer sur le chien :fou:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:15:34

Pour ce que j´en ai à faire des débiles qui critiquent systématiquement la wii...et puis ca n´est qu´une console lol. Arrêtez de trembler dès qu´il y a une annonce de jeu à priori moyenne lol.
On dirait des brebis sans volonté ni caractère :honte: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:17:17

Mais c´est sympa avec differentes saison, mais peut on tirer sur le chien

Grande question! J´espère :fou: .

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:21:16

arf pourquoi pas une suite de duck hunt avec le chien qui se moque comme un con :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:22:13

Pour ce que j´en ai à faire des débiles qui ensence la Wii!

C´est bizarre,j´ai remarquer une chose:
C´est que le joueur dit"pro-N"donc"pro-Wii" a un seuil de tolerance tres tres Haut!c´est un bon client on lui sert de la merde mais il est content!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:23:51

N´importe quoi :honte: On a jamais dit qu´on aller l´acheter, arette un peut :hum: alors nous traite pas de "pro-N"donc"pro-Wii" :hum:

darknor31
darknor31
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:25:38

Lol personne n´attend le jeu pu presque si peut rassurer les troll enfin tout depend..mais je fonde pas beaucoup d´espoir a coté de mario galaxy.

C´est sur c´est pas hit qui va faire sauter au plafond.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:26:41

jason-myers , je suis ton cauchemar, j´aime toutes les consoles, je suis collectionneur, va te pendre, merci :) .

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:32:29

Ben pour quoi Silpheedmecd! j´ai moi meme toutes les consoles(sauf la ps3!)c´est pour sa que je peut me permettre de critiquer la Wii!quand je vois se qui se passe ailleur,faut vraiment etre de mauvaise fois ou aveugle pour pas le reconnaitre;que les jeux wii sont pas au niveau!........

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:33:40

Tiens, la corde...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment