celle de la PS3 est belle, mais quand à savoir si elle est rééllement performante...
t sure que t´en a louper aucune jesus c´est juste une question parceque il y en a tellement.
Et si la manette n´en était pas une . ..
Moi j´opte plutôt pour un gant !Et pis vi il on raison Nintendo de ne pas la montré il suffit que Sony PIQUE encore une idée ( d´une tièrce personne)
Gniac
et al manette de la neo geo?!?!?!?!? Tu l´a oublié?!?!?!
c une des plus belles manettes!!!
http://www.japan-games.com/ProdInfoPictures/NeoGeo/AES/ControllerLargeL.jpg
Ca se joue sur une table?
Koi tu connai pas la neo geo, la rolls des consoles?c´était une manette d´arcade koi.
C´est la seule console non-nintendo qui rentrera chez moi un jour.
joli
Damien