miss crayon tu as 21 ans et tu n´as jamais entendu parlé de la jaguar et de la nec?
pour te faire un resumé bref la jaguar est une console americaine 64bits ( et oui) sorti dans la periode de la megadrive et la super nes. il n´y a pas eu d´excellent jeux et leur prix etait tro elévé par rapport a la demande de l´epoque, en revanche les jeux etait tre beau ( 64bit oblige).
la nec a été une console japonaise non sortie en europe, d´excellent jeux sont sorti dessus, beaucoup de jeux destiné au public japonais...