CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La retrospective des manettes !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2005 à 02:28:01

Certe, ce topic est inutile si ce n´est pour ce souvenir de la belle epoque ( lol) ! Je me suis un peu pris la tete à les retrouvé toute !
Atari 2600:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/atari_2600jr.jpg
Master System:
http://www.emulationgalaxy.co.yu/images/systems/SMS_sega-master-pad.jpg
Nes:
http://tn9.deviantart.com/300W/fs5.deviantart.com/i/2004/329/d/1/NES_Pad_v1_2_by_n474r.jpg
Megadrive:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/sega_md2.jpg
Super Nes:
http://www.emunova.net/img/tutoriaux/zsnes/zsnes_pad_snes.jpg
Nec:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/nec_turbografx.jpg
Jaguar:
http://image.lik-sang.com/images/large/jag-pad.jpg
Neo-Geo:
http://nfg.2y.net/games/amshow2004/gallery2/PSXNEOpad.jpg
3DO:
http://panasonic3do.boom.ru/panasonreal01.jpg
Nintendo 64:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/nintendo_n64.jpg
Dreamcast:
http://member.telpacific.com.au/trat2422/dreamcast-o-pad.jpg
Saturn:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/sega_mk-80313.jpg
PSX:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/sony_schp-1080.jpg
PS2:
http://www.ntrautanen.fi/computers/other/images/sony_scph-10010.jpg
XBox:
http://archive.gamespy.com/hardware/march02/xboxcontrollers/1.jpg
Game Cube:
http://www.computer-invasion.de/images/gc_controller_nintendo_schw.jpg
XBox360:
http://allergrasse.m6blog.m6.fr/images/medium_x3603.jpg
PS3:
http://img287.echo.cx/img287/9660/padps33kn.jpg
Revolution(lol):
http://img287.echo.cx/imgg287/8206/padrevolution3mv.jpg

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 02:29:13

:lol:
y´a pas a dire la route fut longue entre la nes et la revo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2005 à 02:31:07

:lol:

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 02:33:53

c´etait quoi la nec, la jaguar ( tous les boutons lol) et la neo geo??? au juste?? en gros?

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 02:34:51

zut je voulais dire la 3do au lieu de neo geo
c´etait des flops?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2005 à 02:39:01

LA 3DO, je l´ai vu tourner mais je n´y pas joué ! C´était bien fait à ce que je me rappel ( vaguement), enfin bon, c´était l´époque aussi donc...

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 mai 2005 à 03:41:04

ouf...crime sa dut etre dur de toute les trouver..mais ten a oublier une bonne partie lol...comme la coleo vision et plein dautre,regarder par vous meme

http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://arquedigi.8m.com/img145.jpg&imgrefurl=http://arquedigi.8m.com/page11.html&h=312&w=502&sz=35&tbnid=EWacyQJ_d2UJ:&tbnh=78&tbnw=126&hl=en&start=7&prev=/images%3Fq%3Dcoleco%2Bvision%26hl%3Den%26lr%3D

yen a en esti d console quon connait po bocoup lol...

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 mai 2005 à 03:42:37

la coleco vision que vous voyer en bas de la page jai eu la chance dy jouer en vrai...un de mes amis lavait lol...pi sa ptite soeur la decrisser pi y la pitcher au vidange...oo mon dieu jaurais aimer ca lavoir...criss que jetait malheuireux quand y ma dit ca..tir c laite mais juste pour le trill davoir une antiquité(qui fonctionne) comme ca lol

miss_crayon
miss_crayon
Niveau 8
29 mai 2005 à 08:46:33

lol j´ai eu un TO9 avec un bon vieux joystick qui couinait
sinon c´est quoi cette boite en bois?? c´est une console lol?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:11:51

moi g u(et g encore d´ailleur..) la coleco vision et sa super manette qui ressemblé a une telecommande!!!que de souvenir....

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:45:00

la manette game cube c´est ma préférer avec la manette super nes XD

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:24:59

Celle de la N64 et de la XBox sont vraiment bien, je trouve !

Sinon, le lien pour celle de la 3DO ne marche pas, pour moi, en tout cas !

gro_mario
gro_mario
Niveau 2
29 mai 2005 à 15:26:55

la meilleur manettes c celle de la gamecube sans hésité

jesite
jesite
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:02:38

miss crayon tu as 21 ans et tu n´as jamais entendu parlé de la jaguar et de la nec?

pour te faire un resumé bref la jaguar est une console americaine 64bits ( et oui) sorti dans la periode de la megadrive et la super nes. il n´y a pas eu d´excellent jeux et leur prix etait tro elévé par rapport a la demande de l´epoque, en revanche les jeux etait tre beau ( 64bit oblige).

la nec a été une console japonaise non sortie en europe, d´excellent jeux sont sorti dessus, beaucoup de jeux destiné au public japonais...

smoke2
smoke2
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:25:46

est ce que c de la que vien lexpression le nec plus ultra??

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:30:35

je pense pas lol

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:36

mais onne idée jésus d´avoir rassemblé les manetes ici ! je te remercie

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2005 à 18:09:00

:ok: Je pourrais faire de meme avec les consoles !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 mai 2005 à 18:11:11

Parmi toute, celle qui me semble avoir la meilleur prise en main, c´est celle de la PS3 ! ( elle en donne l´impression)

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:13:42

moi, je trouves que c´est elle de la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment