J´commence sérieusement à douter de la présence d´un resident evil sur Wii 
Quand on parle de resident evil, les gens la plupart du temps parlent du 5 prévu sur 360 et PS3 mais sur Wii y´en a qui sont meme pas au courant !!
On a vu des vidéos du 5 mais umbrella chronicles on attends encore...
Bref je pense que les seuls resident evil qu´on aura sur Wii seront ceux de GameCube (c´est déjà ça me direz vous
)