CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil Wii Video !!

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:11:33

Resident Evil Wii pour 2007 et en video (trés courte)

http://www.joystiq.com/2007/03/20/capcom-confirms-resident-evil-wii-in-2007-unannounced-games-com/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:13:06

merci pour la video, mais elle est assez vieille :(

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:13:44

x_hellsing_x ah merde, désolé

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:14:22

y a pas de mal, c est l intention qui compte ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:22:22

http://www.dailymotion.co.com/leonkennedy/video/2521091

Voila une video un peu plus longue

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:23:17

Quand j´avais poster une vidéo, on m´avait dit qu´il avait été annuler. Alors annuler ou pas :question:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:25:11

Pas annule si capcom annule resident evil sur wii je pense que il v a avoir un fort taux de suicide chez les possesseurs de wii xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:25:19

non, pas annulé, capcom a affirmé ce matin meme que le jeu etait toujours prévu pour 2007, et en développement intensif.

sinon pour la video je pense que c est plus du tout d actualité, cette video date de l époque ou RE UC devait encore etre un remake des 4 premiers, alors que depuis quelques mois nous savons qu il s agira d une histoire a part entiere qui se passe avant RE4

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:27:06

bonjour ,

Non seulement il n´est pas annulé..mais il serait prévu toujours prévu pour 2007 :

http://www.livewii.fr/news/50912/Capcom-s-039-exprime-un-peu-MAJ-.html?c=106

:ange:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:28:16

ça dates bien du gdc :doute:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:43:48

Ok merci :) je ne suis donc pas fou :fou:

areuareu
areuareu
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:48:08

C´est un remake des anciens ou c´est un episode inedit ?
Merci :)

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:50:08

pourquoi sur le forum wii quand quelqu´un poste un truc déja posté on lui dit ce n´est pas grave, c´est gentil quand meme alors que sur les autres on lui dit "gros connard ta vidéo elle est moisie de six mois" ?? ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:53:29

épisode inédit, comme je l ai dit plus haut, situé entre code veronica et RE4 il me semble.

areuareu
areuareu
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:54:26

Ah ok Merci Hellsing , en effet j´avais pas lu :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:56:05

http://www.jeux-france.com/news18870_biohazard-wii-quelques-details.html

et voila pour la source :p

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:09:45

moussamer2, la politesse peut-etre non ? mais tu dois pas connaitre

et puis le lien annonce le jeu pour 2007

spidey74
spidey74
Niveau 10
21 mars 2007 à 09:36:15

ça a l´air vraiment beau!! et l´ambiance y est pesante...oppressante !! !!!!! ^^

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 mars 2007 à 11:08:32

WSWE10, pourquoi tu m´agresse comme ça alors que je disais juste que les gens étaient beaucoup plus courtois sur le forum Wii? :snif:

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
21 mars 2007 à 11:19:29

moi je voudrais bien savoir si le jeu vas se dérouler uniquement dans le chateau ou si on pourra aller dehors.Un resident evil avec les graphisme du 4 en améliorer...il ne manque plus que le gameplay et je suis au anges^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment