CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En attendant Pikmin 3...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:26:53

Ces annonces-ci, c'est un peu comme si on nous annonçait à l'instant qu'un épisode de "Plus belle la vie" est bel et bien prévu pour ce soir.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:28:22

Tiens au fait, quelqu'un sait où trouver le second épisode pas trop cher sans devoir se prostituer ? :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 05:40:20

Le topic tombe a l'abandon...Tant pis

Mais ces jours sont de bons jours fan de Pikmin! Enfin des news...4 ans d'attente...

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:00:34

Salut LenuldePik !
Je suis aussi un grand fan de Pikmin, j'ai adoré le premier surtout...
Je suis sur qu'il sortira, en 2009 !
Il faut y croire :ange:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 octobre 2008 à 18:25:40

Non mais c'est sûr. Les connerie de Wiimake en début d'année et en fin d'année le Pikmin 3 de nos rêve.

Le deuxieme est quand même vachement sympa, le mode VS ou le mode coop, puis le solo bien plus long...

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:37:16

Oui il est génial mais j'ai préféré le solo du 1er !
Je sais que toi tu l'as terminé en long, large et en travers, car oui, sur le forum Gamecube à l'époque, je suivais tes messages car je ne connaissais pas Pikmin.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 octobre 2008 à 00:52:14

Oui je me souviens de toi. Ca remonte a très longtemps!!

Le solo du 1 est meilleur dans le sens ou il y a une pression, on peut pas se louper. Mais le 2 est juste bien plus long, puis un p'tit mode multi sympa quoi.

Esperons le jeu pour 2009 maximum...Mode Online (bon c'est sur Wii lol), mode coop, solo de ouf, nouvelles races etc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
08 octobre 2008 à 00:47:29

Mr Bush passe encore ici ou pas?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
08 octobre 2008 à 00:48:56

Sur le forum oui , sur ce topic je suppose qu'il y passe moins vu la question posée. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 octobre 2008 à 10:59:39

Et puis, il faut me comprendre, j'ai repris les cours et Nintendo c'est de la merde alors forcément ...
:o))

Mais oui, je suis là lenul, j'ai juste plus l'esprit à nolifer jusqu'à 2h du mat'. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 février 2009 à 21:38:20

Je passe plus que le créateur qui n'a même pas la décence de venir nous souhaiter une bonne année ici alors qu'il passer sur son topic de GDC.

AlanDonohoe
AlanDonohoe
Niveau 8
18 mai 2009 à 00:11:51

Vivement l'annonce de Pikmin 3 à l'E3. :hap:

Dyux
Dyux
Niveau 5
18 mai 2009 à 00:35:47

Ou pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 10:56:10

Une possibilité de construire une base sur la planète elle même [nouvelle quête d'objets : des matières premières etc]. Et donc de faire des clans et même des guerres (contre d'autres maitres pikmins :-d )

Continuer dans l'esprit du 2 (Des gadjets, liquides donjons et PAS de compte à rebours, multijoueur)... et plus.

Pouvoir contrôler des pikmins en vue à la 3éme personne :bave:
Ce serait des nouveaux pikmins espions (violets, ninja) qui irait saboter la base du royaume du dresseur ennemis en dressant plein de pièges, on pourra upgrader ces pikmin.

Avoir des pikmins aériens : argentés (donc gameplay 3D).

Les éspions et aériens seront les 3émes types de pikmins dit "personifiés" après les mutants (Violets, blancs) et les éléments, "classiques" (rouge, jaune, bleu)

-Bien sur, l'expérience Wii : pointeur, accéléromètre, etc...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:55:31

"We will show that game when it's ready. At the right time. Close to when it's going to be launched. It's not there yet. But Mr. Miyamoto still has his roundtable to do, so maybe you'll see. Maybe you might get that surprise after all."

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2009 à 04:37:15

Pas de Pikmin pour l'instant , les équipes de Nintendo sont trop occupées.Mais le jeu est bien en développement.

http://kotaku.com/5276531/miyamoto-sorry-he-has-no-new-pikmin-for-us-yet

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 novembre 2009 à 21:48:31

"Et puis, il faut me comprendre, j'ai repris les cours et Nintendo c'est de la merde alors forcément ..."

Purée, sortant de ma bouche, c'est une phrase collector à graver dans les mémoires. Je ne suis pas près de redire une chose pareil.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2009 à 23:04:31

Arf...Le topic...Nostalgie sérieux!

Et je passe, juste que je poste pas.

Non mais Nintendo c'est de la merde cette gen. Quand je repense au GC et a toutes ces bombes...F0 GX, Viewtiful Joe, Sunshine, etc...(les Pikmin sont compris dans tout ce que je dis, pas besoin de le preciser)

Fin bref...J'organise un attentat contre Nintendo, qui me suit?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 novembre 2009 à 23:07:54

Attention, les RG lisent les forums de jeuxvideo.com et désolé, je ne peux pas te suivre car je suis réellement un fan boy qui s'est amusé sur la quinzaine de jeux qu'il possède.
Mais je veux Pikmiiiiin.
:snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 novembre 2009 à 23:17:57

J'men tape qu'ils lisent. Ouais je vais poser une bombe chez Nintendo! J'suis un fou moi!
Pas de Pikmin 3? J'fais tout exploser.

Bon sinon, j'aime beaucoup tes idées SSuper. Sauf le delete du chrono...Sérieux, c'est le seul challenge du jeu...Sans chrono, c'est trop facile. Déja, ils ont enlevé les 30 jours pour le 2, c'est très bien, comme ça on le fini en 100 ou en 20 jours. Mais si ils enlevent le temps, il n'y a plus interêt à gérer tout ses Pikmin, a les surveiller pour les faire rentrer. Ca devient un jeu ou on fait ce qu'on veut, sans limite, on tue les ennemis, et basta.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle