CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii et Plasma... Attention !

[Light_Yagami]
[Light_Yagami]
Niveau 7
18 avril 2007 à 13:35:30

Heureusement que j´ai une LCD :content:

kensen
kensen
Niveau 5
18 avril 2007 à 13:55:32

mdr j´ai un plasma pionner 110cm(valeur 3990€ :-) ou j´ai branché ma 360 en hd et ma wii je joue énormément dessus environ 5h par jour (famille nombreuxe donc quand je joue pas c mes frér lol).

Le truc a fair c´est qu´il faut allé dans les réglages de votre télé si vous avez plusieurs AV moi j´en ai 4 et chaque Av a sa console ou la télé, et vous réglé la résolution sur jeu video, si vous voulé joué en hd etc.. .

Comme sa vous endommagé moins votre télé.Donc tout dépend de votre télé et sa qualité.Si vous acheté 1 plasma ou lcd a moins de 1000€c sur c´est sur c´est de la merde

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
18 avril 2007 à 14:44:07

Bon moi je poséde un plasma j´ai effectivement quelque fois la marque des anciens image mais j´ai un systéme pour le virer donc je ne vois pas trop le probléme! Pour la durée de vie rien a branler il est garantie 5 ans d´ici là j´aurais peux étre un écran encore au dessus!

Pis le Plasma a bien des avantage par rapport au LCD comme le LCD a bien des avantage au plasma!

Metroid Prime GC cable RGB sur écran 107 Cm!

http://img464.imageshack..us/img464/253/dsc034220hg.jpg

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
18 avril 2007 à 14:55:33

J´ai plasma Panasonic depuis 1an et j´ai aucun problème... Même en jouant des journées entière... (sur toutes consoles) Je signale juste que dans Ocarina Of Time, par exemple, tu es obligé d´ouvrir l´inventaire, donc la rémanence est ésquivé... Je pense que c´est ton Plasma qui n´est pas géniale... :oui:

emmanueldk
emmanueldk
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:15:33

:d) c´est vrais que le plasma n´aime pas les images fixes..... il suffit de faire une pause tous les deux heures en mettant une chaine tv pendant 10 min pour enlever le marquage.... sinon il y a une fonction sur le plasma pour enlever le marquage..... les brulures (le marquage qui ne se retire pas) n´est pas pris en compte dans la garantie !! !! !!

j´ai un plasma, et j´ai toutes mes consoles branché dessus..... et aucun problème....

le plasma a une bien meilleur qualité d´image que le lcd.... je ne l´échangerai pour rien au monde....
:d) Entièrement d´accord avce toi !! ! la qualité d´image PLASMA et bien meilleure que le LCD !! ! ya qu´à voir les noirs d´un LCD pour comprendre... La durée de vie : déjà 8 fois supérieur à un cathodique... d´ici là j´aurai changé 3 fois de TV !!

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:02:32

Moi j´ai un Plasma aucun soucis! des image fantome certes mes qui disparaise avec le mode cerusé ou quand je joue a un autre jeu!

Plasma et meilleur que le LCD en terme d´image (j´ai fait la différence par moi méme ^^)

c3lia32
c3lia32
Niveau 2
30 novembre 2008 à 18:14:44

moi jai un lcd avec cristaux liquides je pe y jouer a la wii dessus ?
POUR REPONDRE IL Y A UN AMI A MOI IL A JOUé A LA WII AVEC SON PLASMA LA TELE A explosé !!!!

valor62
valor62
Niveau 8
30 novembre 2008 à 18:17:37

Comme ça t'auras de la Magie tout le temps ! :lol:

:dehors:

Kandem
Kandem
Niveau 11
30 novembre 2008 à 20:29:17

LCD>all :noel:

Sous forums