CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un topic assez intéréssant!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:27:26
Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:32:44

boarf du fake a l´etat pur quoi..

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:34:54

du fake ca j´en suis pas si sur,d´ailleur regarde mon post en bas du lien de ce topic!

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:48:27

bah a vorie quoi mais de la a dire qu´elle sera evolutive au point d´avoir des graphismes tels que la xbox360 et la ps3 !! Il y a des limtes quoi!!
Je veut bien crorie que les graphisles vont s´amelioré de toute façon il ´y a qu´a voire mario galaxy !!
Quand a la chaine hardware !! Euj j´avoue que je ne voit pas qu´esqui pourrait metre dessus !!

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mars 2007 à 15:48:46

Ça m´étonnerait quand même! Je n´ai pas démonté ma propre wii, mais d´après les photos qu´on trouve un peu partout, l´intérieur n´a pas du tout l´air modulable! Pour changer une partie, il faudrait tout changer, et au final on ne garderait que le lecteur DVD et le boîtier!

En plus, si les composants étaient variés, on se retrouverait avec les mêmes problèmes de programmation que sur PC, en raison d´un parc machines hétérogène!

Sans oublier que les développeurs seraient obligés de suivre l´évolution et de proposer les jeux qui vont avec, tout en devant satisfaire ceux qui ne voudraient pas faire évoluer leur console!
Perso je pense que c´est impossible :oui:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:51:05

´´Ça m´étonnerait quand même! Je n´ai pas démonté ma propre wii, mais d´après les photos qu´on trouve un peu partout, l´intérieur n´a pas du tout l´air modulable! Pour changer une partie, il faudrait tout changer, et au final on ne garderait que le lecteur DVD et le boîtier!´´

Ce n´est pas ce qu´il voulait dire !! Ile ne songai pas a changer les composants de la consoles , mais plutot de les ameliorés graçe a des futur mise a jour tout comme le fait windows avec les pc !!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:52:56

Sincèrement, ça se saurait. La Wii a été disséquée, autopsiée et (accesoirement) entièrement démontée pas des fanas et des curieux. Ca fait 3 mois maintenant quelques millions de consoles vendues.

Si une petite révolution materielle s´y planquait, on serait déjà au courant. Son frêre n´est certainement pas le seul/meilleur informaticien.

Aussi bien que la PS3 et 360? Ca y est c´est reparti...

Vous n´en avez pas assez des spéculations qui se cassent la gueule à chaque fois?

Nintendo l´a bien dit et avoué, Wii moins puissante et moins capable, tout axé sur le gameplay.

C´est mon opinion.

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:53:48

Au fait, je vous présente ma copine et mon frère :ok:
http://img175.imageshack.ck.us/img175/2296/dodiesx1.jpg
Vous la trouvez comment :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:55:48

D´abord...Bonjour ,

En ce qui concerne ton dernier post sur le topic citer , je crois qu´il ne faut pas tout mélanger . :-)))

En effet , lorsque tu parles de mise a jour , cela ne peut etre qu´une mise a jour de " pilotes " ( meme si le terme n´est pas exact..ne pas taper..) ; tant soit est que la Wii posséde des pilotes ayant un rapport avec le pc .

Dans ce cas , oui ; possible qu´un simple driver graphique , corrige / améliore les jeux .
Bien que , de mon avis , les améliorations viendront des moteurs graphiques que créent les dévelloppeurs et non de mise a jour de pilotes comme sur pc ( style ati / nvidia qui nous en proposent , limite tous les 15 jours..) .

Quand a une mise a jour graphique Hardware , nécéssitant dans ce cas un changement matériel ( différence entre hardware ( matériel ) et software ( logiciel ) de carte graphique , la c´est évident ( de mon avis toujours ) que cela ne sera pas possible .
Donc pour moi , je ne vois pas l´interet d´une chaine hardware sachant que la wii , on ne devrait pas la démonter tous les 4 matins.. :)

Maintenant qu´un accessoire externe sorte pour nous proposer quelque chose d´autre ; la oui ..( toujours ce doux phantasme de casque Rv ) .
Pour une chaine spéciale mise a jour la aussi , pas d´intéret ( pour moi ) , sachant que les mises a jour se font déja sans passer par une quelconque chaine .

Pour résumer mon avis , et aller dans ton sens ; oui la Wii est évolutive dans le sens ou les dévelloppeurs la maitriseront de mieux en mieux a l´avenir . Mais ceci est une chose commune a toutes les consoles ; sachant que l´on temp en général vers le haut ; les moteurs graphiques étant de plus en plus optimisés et qu´en se creusant un peu la téte , ils trouvent toujours quelques astuces pour pousser les machines .
Ahlala..on n´en veut toujours plus... :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:56:28

elle a les yeux rouges ta copine lol

sinon inutile de rêver, un monocore 700Mhz ne sera jamais du même niveau que le tricore 3.2Ghz de la 360...

La wii est bon marché parce qu´elle est peu puissante, comme la DS, fin de l´histoire...

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mars 2007 à 16:01:43

Ha, au temps pour moi!
Dans ce cas, désolé de te décevoir, mais on ne peut pas sortir de la puissance de calcul de nulle part! Des mises à jour de pilotes sont destinées à améliorer la compatibilité avec les nouveaux matériels et logiciels.

On peut effectivement gagner un peu en performance en mettant à jour sa carte graphique, mais sur wii (comme sur toute les consoles), on ne peut rien gagner puisqu´elle est déjà optimisée!

En supposant qu´il y ait des mises à jour, au mieux on pourrait gagner quelques Frames/S, mais les graphismes resterait strictement inchangés, à moins de changer le hardware, c´est à dire de remplacer des pièces!

theringman
theringman
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:02:50

la wi aurat des jolie jeux, c´est sur. Ont ce end compte surtout que les developeur joue sur des effet de lumiere pour rendres les jeux agréable à regarder mais franchement la théorie d´un hardware de fou planqué m´étonerait beaucoup. si la ps3 et 360 depasse les 300€ c´est pas pour rien. une technologie puissante coute chere et je veut bien croire que le smec chez nintendo sont des gentils types, sa m´étonerait qu´ils soit généreux au point de nous vendre un hardware de malade a si bas prix. c´est financierement impossible, c´est pas rentable. C´ets comme si un mec qui vend des lamborguini il dit: oui je suis trés gentil alors je vend tout a 10€. VTF toi avec ta bmw a des millions d´euros.

Non serieusement c´est impossible :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 mars 2007 à 16:04:31

Oups, en fait je répondais au post

1. Kwayd profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 15:51:05

Mais j´ai été dérangé (je suis au taf :gni: )

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
19 mars 2007 à 16:22:08

Mouais...Ce genre de théorie fumeuse j y crois pas trop par contre je crois que Nitendo a essayé de sortir ca wii trop vite ce qui explique la mauvaise qualité graphique de certains jeux.C´est aussi crédible que les théories du complot...

A l´autre boulay qui poste des photos de la copine de son frère : HS kthxbye ( et draguer la copine de son frère say mal)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:35:35

A ce propos , si il n´est pas possible d´avoir des graphismes ´´next -gen´´ ( j´insiste la wii amlgrès sont gameplay innovant , elle n´est pas une next -gen pour autant !) il est possible d´amelioré et les graphismes et le capteur de mouvement ( pas la sensor barr , je vous le rappel la sensor barr n´est PAS le capteur de mouvement , puisque ce dernier ce situe dans la console :) )
L´amelioration des graphismes , ce ferons avec le tmpes tout comme les graphismes de la x60 c´est amelioré au fil du temps !
Quand a l´amelioration du capteur cela a été précisé dernierement par nintendo ! Lorsqu´il ont été interviwé sur le prochain zelda il ont expliquer que zelda tp n´etait pas un zelda wii mais bien le portage de la version gc !! Cette opus , n´utilise pas les capacité graphique et detectoriel (inventer des mot c´est plus rigolo :rire: :honte: ) a expliquer nintendo !
Il ont meme dit que le prochain zelda exclusif a la wii utiliserai a sotn maximum les capacités graphique et detectoriel ( :rire: )!!

spidey74
spidey74
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:49:12

Kwayd >>> merci pour se nouveau mot je vais chercher mon petit carnet de jargon informatique :) lol detectoriel :ok: xD

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:01:13

fake c´est fake faut pas chercher ...
laissez couler .
merci.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment