D´abord...Bonjour ,
En ce qui concerne ton dernier post sur le topic citer , je crois qu´il ne faut pas tout mélanger .
En effet , lorsque tu parles de mise a jour , cela ne peut etre qu´une mise a jour de " pilotes " ( meme si le terme n´est pas exact..ne pas taper..) ; tant soit est que la Wii posséde des pilotes ayant un rapport avec le pc .
Dans ce cas , oui ; possible qu´un simple driver graphique , corrige / améliore les jeux .
Bien que , de mon avis , les améliorations viendront des moteurs graphiques que créent les dévelloppeurs et non de mise a jour de pilotes comme sur pc ( style ati / nvidia qui nous en proposent , limite tous les 15 jours..) .
Quand a une mise a jour graphique Hardware , nécéssitant dans ce cas un changement matériel ( différence entre hardware ( matériel ) et software ( logiciel ) de carte graphique , la c´est évident ( de mon avis toujours ) que cela ne sera pas possible .
Donc pour moi , je ne vois pas l´interet d´une chaine hardware sachant que la wii , on ne devrait pas la démonter tous les 4 matins..
Maintenant qu´un accessoire externe sorte pour nous proposer quelque chose d´autre ; la oui ..( toujours ce doux phantasme de casque Rv ) .
Pour une chaine spéciale mise a jour la aussi , pas d´intéret ( pour moi ) , sachant que les mises a jour se font déja sans passer par une quelconque chaine .
Pour résumer mon avis , et aller dans ton sens ; oui la Wii est évolutive dans le sens ou les dévelloppeurs la maitriseront de mieux en mieux a l´avenir . Mais ceci est une chose commune a toutes les consoles ; sachant que l´on temp en général vers le haut ; les moteurs graphiques étant de plus en plus optimisés et qu´en se creusant un peu la téte , ils trouvent toujours quelques astuces pour pousser les machines .
Ahlala..on n´en veut toujours plus...