CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les secrets de la Wii

moussamerde
moussamerde
Niveau 2
19 mars 2007 à 14:31:58

Si Nintendo en dit si peux sur les caractéristiques techniques de la Wii, c´est qu´elle possède une architecture évolutive qui va en surprendre plus d´un!
Mon frère qui est un pro de l´informatique m´a assuré que d´ici un an, l´architecture de la wii aura utilisé ce principe évolutif et pourra afficher des graphismes équivalent à ceux d´une 360 ou d´une PS3, voire plus beaux dans quelques années. Nintendo n´en parlerait pas trop pour l´instant pour créer un effet de surprise et refaire un gros coup sur le marché dans un an!

Alors tous les kévins qui viennent cracher sur la wii en se vantant avec leurs graphismes Ps3, ben ils peuvent retourner chez eux!

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:33:55

Moi ma tante qui est une pro en McDoueinisme m´a dit qu´on pouvait en tirer beaucoup :oui:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 14
19 mars 2007 à 14:34:48

c´est fou ce que les fakes sont laid en ce moment :doute:

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:41:04

Désolé, des pros ont déjà analysés en details l´architecture de la Wii le lendemain de sa sortie et il n´ya rien de fabuleux du tout dedans, les graphismes ne seront jamais beaucoup + beau que ceux d´Excite Trucks ( qui est un jeu NINTENDO ) Si Nintendo ne sais pas developper sur sa propre console, ya plu qu´à la jeter à la poubelle !

moussamerde
moussamerde
Niveau 2
19 mars 2007 à 14:43:29

Menteur!

ArkCry
ArkCry
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:57:55

Argumente

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:02:04

Y´a une puce a l´interieur de la ps3 qui n´est, curiseusement, pas utilisé pour aucun calcul actuellement.
Selon mon pere qui est un grand astrophisicien francais cette puce a été developpée par l´institut japonnais d´astrophisique (on voit les initiales dessus).
Quand on sait que, d´apres les rumeurs, les astrophisiciens japonnais ont mis au point une puce capable d´ouvrir un vortex vers un complex militaire americain secret (collaborant avec les japonnait) on peut se demande rsi la ps3 ne nous permettrait pas, dans un avenir proche, de se teleporter sur mars.

Bien sur tout cela reste des suppositions mais quand on recoupe les fait c´est sacrement intriguant non ?

Lorenzo_Lama
Lorenzo_Lama
Niveau 6
19 mars 2007 à 15:02:58

euh, on appel ça: le Cell :bravo:

moussamerde
moussamerde
Niveau 2
19 mars 2007 à 15:11:24

moque toi de moi ubumapator, mais tu verras bien dans un an! Je fais confiance à mon frère, il s´y connait en jeux vidéos et ordinateurs, il est même super bien classé à UT sur PC, alors arrête de faire ton malin!

Barbeblonde
Barbeblonde
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:18:10

Wai c´est super, ton frère est classé à UT, ca fait de lui un super gamer ?

La Wii a une puissance suffisante pour afficher des graphismes dignes de ce noms, mais évidemment pas au niveau de la 360 ou de la PS3. Il suffirait juste que les développeurs se bougent un peu le cul. Comme ca les trolls anti-n l´ouvriraient un peu moins.

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:19:41

"La Wii a une puissance suffisante pour afficher des graphismes dignes de ce noms"

Opoona? :rire:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:21:28

Non, Mario Galaxy :ok:
Mode GB on/
"La 360 a une puissance suffisante pour afficher des graphismes dignes de ce noms"

Dragon 9? :rire:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:22:55

ce que dit moussamerde me rapelle une vague phrase de nintendo qui disait que la wii serait évolutive mais pas pour tout de suite,je pense que les mises a jour du wiiconnect24 y seront pour beaucoup,y a qu´a voir nos PC dont leurs composant requiert de temps a autres des mises a jours (carte graphique,carte mère,carte son,etc.....)et puis il y a encore beaucoup de chaines a ouvrir sur le menu de la wii,et si nintendo préparait une chaine "hardware"ce qui n´est pas impossible!

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
19 mars 2007 à 15:38:18

excite truck a été developpé avec un kit de dev de gamecube, Sonic et SSx ont été developpé sur un kit legerement supérieur et mario galaxy devrait être le 1er jeu developpé avec un kit Wii.

A mon humble avis les jeux wii devraient se rapprocher des jeux 360 (sans HD bien sûr).

Il faut savoir que la HD prends bcp de ressources et sur un écran "normal" les jeux wii pourrait bien être aussi beau que les jeux 360 ou ps3

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:40:50

Tu es tres drole anyarka :ok:

Tu ne parles que de graphisme...

T´oublie la distance d´affichage,l´ I.A,le nombre d´éléments à l´écran,la taille des maps,toussa...

Faut arreter de résumer la puissance aux graphs.

Et puis meme,en se basant que sur ça,la wii restera toujours à la traine,SD ou pas,te fait pas d´illusion.

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:43:40

"Wai c´est super, ton frère est classé à UT, ca fait de lui un super gamer ?

La Wii a une puissance suffisante pour afficher des graphismes dignes de ce noms, mais évidemment pas au niveau de la 360 ou de la PS3. Il suffirait juste que les développeurs se bougent un peu le cul. Comme ca les trolls anti-n l´ouvriraient un peu moins."

Ca ca fait partie de ma critique anti-wii.
Nintendo a fait sa pub anti-graph de merde il s´en mord les doigts maintenant.
Bien fait pour sa gueule et pour les connards qui braillaient "graphisme ca sert a rien stop".
Evidement que la wii est plus puissante que la gamecube mais Nintendo a jamaias fait cracher ses tripes a leur console y´a qu´a voir pour la gc et la nes.

Faire cracher ses tripes a une console ca coute du pognon et ca ca n´interesse pas nintendo.
Il prefere inventer des gadgets justifiant la presence de non jeux sur ses consoles.

La wii quand on l´achete on achete pas que son hardawre on achtee aussi la flemardise de tendo et des devs qui vont avec.
LA wii pourrait tourner a tout les teraflops qu´on veut elle serait quand meme une merde vu le style de jeu qu´il y´a dessus. C4est pas son hardware qu´est pourri c´est son ame.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
19 mars 2007 à 15:46:42

...

merci d´avoir ris bisou...

mais c´était pas une blague, je ne parle que de graphs ?? Mais excuse moi c´est koi le sujet du topic ?? ?

Enfin t´inkiete pa pour moi je me fais pas d´illusion, j´essaie juste d´analyser la situation avec les infos dont je dispose

Alors si c´est pour balancer des posts aussi creux de sens, stp tais toi ^^

Bon puisque l´on ne peut pas parler des sujets qui nous interesse, je t´en prie bisou de koi veut tu k´on parle ?

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:49:18

des kits wii arrivés trop tard,le hardware de la wii jamais révélé par nintendo..........et pourtant une vidéo d´un jeu wii qui fut levé rapidement par big-n montre bien que la wii nous cache une puissance a laquelle ont ne s´y attend pas vraiment:

http://www.jeux-france.com/blog116534_Nico123

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
19 mars 2007 à 15:49:20

Ubu Nintendo avait prévenu avant la sortie de la Wii que les kits de dev ne seraient que des kits gamecube boosté pdt la 1ere année.

D´ailleurs un nouveau kit vient d´être finalisé

virjule
virjule
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:49:35

Que ce soit pour les trolls anti-wii ou les pro-N, la wii est à la traîne technique, un point c´est tout.

De toutes façons, sont intérêt principal est sa manette, qui pour le moment est pas encore super bien exploitée mais ça viendra (y´a déjà des bons jeux qui prouvent qu´on peut en tirer quelque chose), et penser qu´elle est naze à cause de son retard technique, c´est presque dire que la 360 n´a aucun intérêt car à part son hardware y´a rien de nouveau. En gros c´est complètement l´inverse, mais ça peut de personne le pige vraiment et on continue à critiquer la wii pour son hardware alors qu´on sait depuis un bail que son intérêt n´est pas là.

Les pro-N exagèrent à dire que la wii a encore des secrets. Elle n´en a plus. Son "secret", c´était sa manette, et c´est uniquement les grands amoureux de Nintendo qui pensaient qu´il y aurait un secret gargantuesque de caché, non, y´en a plus, la wii c´est avant tout une nouvelle manette, et vu son prix je doute qu´il y ait un processeur de la morkitutou qui foute la pétoche à la 360 et la PS3 d´ici peu.

La seule chose qu´on sait, à prioris, sur ce que le hardware de la wii aurait de plus, c´est qu´elle aurait une technique de modélisation plus simple qu´ailleurs et qu´un personnage aurait beaucoup moins de polygones qu´ailleurs (soi disant). On ne sait rien de plus, et c´est pas ça qui en fera une console aussi puissante que les autres.

La vidéo du moment