benmanu
Mmh, tu as dégénéré, là, tu donnes moins d´argument qu´avant, et le mot qui revient le plus souvent est "pourri", ça en dit long...
Bref, la puissance de la console ne fait pas, et n´a jamais fait, l´intérêt des jeux, sauf pour ceux qui n´ont pas compris l´essence même du jeu vidéo. Oui, j´affirme, je sais, j´affirme! et sans rien démontrer, qui plus est. Hum, je donnerai tout de même cette phrase : ce qui fait une console, ce sont ses jeux. (Et pour mwa, Super Mario Galaxy, Wiisport et compagnie seront toujours plaisants qu´un GoW (que ce soit soit Gears of War ou God of War, d´ailleurs
) Bref, ce qui ferait l´intérêt d´une console, ce serait la personne qui y joue? ![]()
Mmh, pourquoi pas.
Mais en même temps faut dire que je commence à 8h demain au lycée et que je me fais hospitaliser après demain.
Red (score : 501s)
http://www.newgrounds.com/portal/view/341598
Pico school
http://www.newgrounds.com/portal/view/310349
F2Jam The Music Game v1.0
http://www.newgrounds.com/portal/view/351204
Madness Interactive
http://www.newgrounds.com/portal/view/118826
BotArena3
http://www.newgrounds.com/portal/view/366179
Gamma Bros
http://www.newgrounds.com/portal/view/321068
Zombie Survival: Special Mission
http://www.newgrounds.com/portal/view/322861
D-fence 2 !!
http://www.newgrounds.com/portal/view/233974
Ce qui est marrant, c´est que si je joue 10 minutes à un seul de ces jeux, mon PC plante...
Estime-toi heureux d´avoir un PC assez puissant pour jouer à des jeux flash.
![]()
(Enfin, je n´en sais rien, mais je suppose.)
"ne perds pas ton temps à faire un topic, la wii est hors course, que ce soit pour la next gen, techniquement, ou pour la old gen, techniquement et dans les ventes."
Une "perte de temps"?
muleet
et inversement, ce qui fait un jeu, c´est aussi la console sur laquelle il atterit, tu pourras pas faire un jeu en 3d type ps2 sur une snes.
d´ailleur la puissance comme vous semblez tous le croire dans ce forum de demeurés (à part quelqu´uns mais ils sont rares), la puissance bande de comiques, ca sert pas qu´aux graphismes, ca sert au plaisir de jeu en lui même, en rendant les possibilités plus vastes, les possibilités de toutes sortes plus nombreuses, par exemple la puissance de la ps3 et de la 360, et d´un pc mais ca dépend duquel..., permet notamment de pouvoir mettre plus de choses à l´écran sans que ca rame, ca vous est pas venu à l´esprit bande de buses?
"et inversement, ce qui fait un jeu, c´est aussi la console sur laquelle il atterit, tu pourras pas faire un jeu en 3d type ps2 sur une snes."
Quel est le rapport?
"d´ailleur la puissance comme vous semblez tous le croire dans ce forum de demeurés (à part quelqu´uns mais ils sont rares), la puissance bande de comiques, ca sert pas qu´aux graphismes, ca sert au plaisir de jeu en lui même, en rendant les possibilités plus vastes, les possibilités de toutes sortes plus nombreuses, par exemple la puissance de la ps3 et de la 360, et d´un pc mais ca dépend duquel..., permet notamment de pouvoir mettre plus de choses à l´écran sans que ca rame, ca vous est pas venu à l´esprit bande de buses?"
Oh, ça je le sais, même si je ne connais rien à la puissance.
J´ajouterais même que c´est utile pour l´IA des ennemis, il parait. ![]()
Mais bref, en parlant de l´utilisation de la puissance, tout dépend des développeurs, et les développeurs s´en servent surtout pour faire de "beaux graphismes" (ce qui n´a aucun intérêt, des graphismes peuvent être plaisants à l´oeil sans être méga-super détaillés de partout) et donc, de par ce fait, je me fiche de la puissance, je veux des bons jeux, pas des beaux jeux. ![]()
Quant à ce que propose une puissance, dis-toi bien que ce qui compte, ce sont ce qu´en font les développeurs, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. ![]()
Et euh, j´imagine que la puissance de la Wii est bien suffisante pour afficher un paquet d´unités "pas inutilement bien détaillées". (mais mon imagination a des limites, je te rassure
)
Euh, j´ajoute que c´est mon point de vue, pas des affirmations.
(même si ça en a peut-être l´air.
)
Aucun rapport, mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=YXG83p2nkHw ![]()
Naaaaa, naaa, naaaa Nananaaaa!
"Quel est le rapport?"
"Hum, je donnerai tout de même cette phrase : ce qui fait une console, ce sont ses jeux"
voila le rapport.
"Oh, ça je le sais, même si je ne connais rien à la puissance. J´ajouterais même que c´est utile pour l´IA des ennemis, il parait.
Mais bref, en parlant de l´utilisation de la puissance, tout dépend des développeurs, et les développeurs s´en servent surtout pour faire de "beaux graphismes" (ce qui n´a aucun intérêt, des graphismes peuvent être plaisants à l´oeil sans être méga-super détaillés de partout) et donc, de par ce fait, je me fiche de la puissance, je veux des bons jeux, pas des beaux jeux.Quant à ce que propose une puissance, dis-toi bien que ce qui compte, ce sont ce qu´en font les développeurs, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités."
oui ben sur wii, on peut pas dire que les jeux éditeurs tiers, la majorité des jeux sur wii donc, soient franchement transcandant la dessus, ca ferait rire ma défunte dreamcast les jeux wii.
"Et euh, j´imagine que la puissance de la Wii est bien suffisante pour afficher un paquet d´unités "pas inutilement bien détaillées". (mais mon imagination a des limites, je te rassure )"
va comparer les dynasty warriors ps2 et le truc samurai waves sur wii, et vient me reparler de la "puissance" de la wii. ensuite va regarder genji sur ps3 ou Nighty nine nights sur 360.
Bonjour ,
Un petit Hs pour faire un petit bonjour a le_const..oups a muleet et ; suite a ce que je viens de lire , lui souhaiter une bonne hospitalisation et un prompt rétablissement...
![]()
"va comparer les dynasty warriors ps2 et le truc samurai waves sur wii, et vient me reparler de la "puissance" de la wii. ensuite va regarder genji sur ps3 ou Nighty nine nights sur 360."
Si tu donnes comme exemple un jeu fait par un éditeur inconnu , "de merde", face à ceux qui ont fait les Dynasty Warriors (Capcom? Ou Namco? A moins que ce ne soit Konami?
) c´est sûr que la Wii va passer pour une p´tite nulle, niveau puissance. Mais dis-toi bien que The Legend of Zelda, le premier, pourrait tourner sur PS3 (la honte.
)
J´espère que ce que je viens de dire te fera relativiser?
Images métaphoriques.
L´une représente la PS3, l´autre la Wii (même si l´exemple est dépasse la vérité
)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:SAG2004_214_Ferrari_G12.JPG
http://www.ardhd.org/photos/helico01.jpg
WiipaD >> T´en fais pas, ils vont juste m´ouvrir le crâne... ![]()
Plus sérieusement, ils vont faire une entaille sur le coté de l´oreille gauche, retirer un bout de tympan qui s´est décroché (enfin, c´est quelque chose comme ça
) et me rend légèrement sourd (pour ça que j´adore les forums, dur d´oreille ou pas, tu entends bien les autres!
)
Si vendredi soir je ne suis pas de retour... ayez une dernière petite pensée sympatoche pour moi.
![]()
Pour muleet :
T´inquiete pas , on trinquera tous ensemble vendredi , pas de soucis !
Je vous souhaite une bonne et excellente nuit a tous car la je vais
A +
WiipaD
Bonne nuit.
Moi aussi, je crois que je vais pas tarder... Si ma mère se réveille, je suis mort.
(Enfin ça ne fera jamais que la 30198,2eme fois.
)
muleet
euh... tout ce qui tourne sur une console moins puissante peut tourner sur une plus puissante... par contre essai de faire l´inverse en identique... c´est pas possible, c´est à ça que c´est la puissance : améliorer.
"c´est pas possible, c´est à ça que c´est la puissance : améliorer."
">> Si tu donnes comme exemple un jeu fait par un éditeur inconnu , "de merde", face à ceux qui ont fait les Dynasty Warriors (Capcom? Ou Namco? A moins que ce ne soit Konami?
) c´est sûr que la Wii va passer pour une p´tite nulle, niveau puissance."
"c´est à ça que c´est la puissance : améliorer."
Je dirais plutôt développer certaines possibilités pour les développeurs. Néanmoins, si des développeurs font des jeux nuls et moches, ils feront des jeux nuls et moches sur Wii, ça ne veut rien dire... ![]()
Quel est l´abruti (la firme) qui a développé l´exemple que tu as donné?
Une-firme-qui-n´a-pas-utilisé-toutes-les- capacités-de-la-puissance-de-la-console.
Tu sais, je ne vois pas pourquoi on devrait se baser sur ce qu´on a, ce ne sont pas nous qui développons, tu ne fais que comparer les chiffres et les images, mais franchement, tu y comprends quelque chose, aux chiffres de la puissance des systèmes de loisirs?
![]()
muleet
tout ce que je sais, c´est que mon plaisir visuel augmente avec la fréquence du processeur et de la carte graphique. plus la puissance augmente, plus les possibilités sont grandes, plus le plaisir peut être satisfait. moi, contrairement à toi, je ne jouerais pas sur next gen pour avoir du old, je vis avec mon temps, si je veux le passé, j´achète le passé au prix du dépassé.
En attendant j´ai testé toutes les démos du xbox live et j´ai pas trouvé un seul jeux qui me plairait.... par contre je viens d´acheter tiger woods sur wii, cette pauvre merde a 13/20 et oulaa on s´éclate^^.
Ce qui vient de sortir n´est pas le passé. ![]()
Wario Ware : Smooth Mooves, c´est le présent. ![]()
D´ailleurs, j´aime ce présent, et dommage qu´entre toi et moi, un seul ne soit satisfait sur ce point. ![]()
(Notons quand même qu´un seul l´a testé, ce jeu.) (Notons aussi que je ne suis pas le seul qui règle mes achats Wii, peut-être que tu es seul pour ton budget console
Si tu habites à Paris, je peux toujours t´inviter faire une partie, tu verras bien par toi-même
)
"j´achète le passé au prix du dépassé."
Sur ce point... C´est vrai que j´aurais bien aimé un Wario Ware à un prix plus bas (même si 45 euros pour un jeu console qui vient de sortir, c´est un joli record
) mais bon, je ne peux pas négocier le prix, c´est comme ça, mais je me sens satisfait qu´"Ils" me le proposent. ![]()
muleet
si je te dis que wario ware sur gc était aussi moche, aussi maniable, avec un mode multi débloqué de base et qu´il valait 30 euros neuf, tu vois où tu t´es fait niqué?
la wii est techniquement une gc ou un truc qui s´en rapproche, et désolé de te dire que la gc, ca date de 2002 comme hardware, et 2002, c´est loin d´être le présent.
"si je te dis que wario ware sur gc était aussi moche, aussi maniable, avec un mode multi débloqué de base et qu´il valait 30 euros neuf, tu vois où tu t´es fait niqué? "
Je me fiche légèrement du passé, je vis au jour le jour!
(Du futur aussi, en fait, et c´est pour ça que mes moyennes frôlent le 0 pur et simple
)
Et tout ce que je vois, c´est qu´il y a un mode 12 joueur avec une Wiimote dans Wario, tout un tas de jeu absolument injouable sur GC... et que ... qui m´aiment si peu aiment bien la Wii.
(Si la Wii me rapprochent d´... alors vive la Wii.)
Bref, passons. Tu ne me sembles pas un "vieux pédophile", benmanu, je suppose que je peux avoir confiance en ta personne, que penses-tu de ma proposition d´essayer la Wii?
Bon, je dois y aller, si tu me réponds, je répondrais demain, alors a demain, je suppose, salut.
je suis pas de paris, j´suis un campagnard du sud, plus au sud que là où j´habite tu plonges dans la mer.
Okay, tant pis.
benamu
on dirait tout le temps qu´il est dans sa semaine
t un ragé de la vie ou quoi....t´a rien que sa à faire argumenter les propos de plein de gens qui vont surement continuer leur vies sans se soucier et meme en se foutant carrément ce qui ta prit peut etre plus de 1 heure de ta vie.....cest-à-dire....écrire tout ton baratin inutile et vraiment chiant sur un sujet dont toute personne normal et ayant des interets plus convenable noserais jamais écrire.....mais tinkiete....tu nest pas le seul sur ce site remplie de monde no-life....
bref en disant ca je me contredit c´est vrai car je vien de gaspiller du temps à écrire tout ca...
si je te dis que wario ware sur gc était aussi moche, aussi maniable, avec un mode multi débloqué de base et qu´il valait 30 euros neuf, tu vois où tu t´es fait niqué?
la wii est techniquement une gc ou un truc qui s´en rapproche, et désolé de te dire que la gc, ca date de 2002 comme hardware, et 2002, c´est loin d´être le présent.
tu sais,je joue encora à ma GC et à la PS2 qu´on ma préter ,et je m´amuse plus que sur ma 360 qui a pourtant un hardware de "présent" comme tu dit
dc,le fait que le hard ware date de 2002 n´enlève en rien le plaisir de jouer ;m ais bon ,si tu pense qu´au hardware et pas au jeu,c´est ton pb,mais c´est lamentable vu qu´on parle de console de jeu
:dehos: