CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moche=made in nintendo....,!

Ki-Wi
Ki-Wi
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:49:44

la nouvelle plate forme "revolutionnaire" de nintendo est elle vraiment obliger de recevoir des jeux aussi moche les uns que les autres? qui arrivent m pa au niveau de jeux psp ou ps2 ou game cube
(cf the warrior psp)(sans faire de pub)
oui alors je les voie venir d ici les remarques style
"les graphique sa fe pa le jeu" vive nintendo et le game play"" jai 12ans et jaime marrio"....mais Y EN A MARRE STOP!!!!
ok les premier jeux dune console ne sont pa revelateur mais sa commence a faire un bou de temps qu ils sortent les premiers jeux
peut etre que la force de la console reside dans sa manette revolutionnaire mais le probleme a mons avis cest que cest bien sa SEUL force :ma question est donc la suivante :ne pensez vous pas que acheter la wii ce nest que finalement acheter une manette genial a 300e et financer des devloppeurs incomptents ressortant les meme licences pour la nieme foi? pour ma par je pense ke un adaptateur a la game cube aurai largement suffit a cette "revolution"

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:54:39

au lit :ok:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:57:15

prend un supo :oui:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:00:35

tu sais sur xbox360 les premier jeu on duré 1 ans ^^

Quasis
Quasis
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:12:52

"ne pensez vous pas que acheter la wii ce nest que finalement acheter une manette genial a 300e et financer des devloppeurs incomptents ressortant les meme licences pour la nieme foi?"

De meme que la X-Box n´est qu´un PC avec une jolie boite et moins de fonction et que la play 3 un concentré de technologie ou on a oublié l´aspec "jeux vidéo" pour sublimer l´aspec gadjet hi-tech (point de reproche, ce sont la des réalitée, au meme titre que la wii n´évolu pas beaucoup si ce n´est le gameplay).

Quand aux éditeurs imcompétant, je regarderai de la meme facon les concurentes qui sont les reines de ce coté la, de meme que pour les licenses ressortit 15 fois (qui a dit Fifa et PES?), ou des adaptation tiré d´une autre plateforme (Elder Scroll, RE4).

Rien de nouveau sous le soleil, si ce n´est que chaqu´un se dirigera vers la console qui sera la plus orienté vers son plaisir de jeu perso, sauf quelques nabot qui voudront la play 3 parcequ´elle "dechire tout graphiquement", ou la X360 parce qu´elle PWNZ avec son online de feu", voir la wii parce qu´elle "révolutionne le jeux grace a un nouveau gameplay".

Dites vous bien une chose, la meilleure des console n´est RIEN sans de bons jeux, alors puissance brute ou gamplay innovant, seuls les jeux feront la différences, et il est encore trop tot pour juger la play 3 et la wii dans ce domaine.

A bon entendeurs...

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:14:51

"moche=made in nintendo....,!"

Wahou, je ne savais pas que Nintendo était une région ou un état, on en apprend tous les jours ! :-d

dratos
dratos
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:16:55

nontu t´es trompe c´est moche=Ki-Wi :ok:

dratos
dratos
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:18:48

nele prend pas mal mais si j´ai mis ca c´est prce que tu n´argumente pas assez(sens que ca va partir en cou****)

dratos
dratos
Niveau 8
18 mars 2007 à 20:19:28

et désolé pour l´écriture c´est mon clavier qui déconne

cubevil
cubevil
Niveau 9
18 mars 2007 à 20:22:06

http://www.vgcharts.org/ngwars.php

OWNED grosse face de pue!

horizontale_1
horizontale_1
Niveau 4
18 mars 2007 à 20:35:12

Ki-WI, sa se voit que tu connais rien aux jeuxvideos :ok:

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:35:32

Le clavier,il déconne pas autant que ta cervelle je crois :hum:

La_Bite-O-Q
La_Bite-O-Q
Niveau 2
18 mars 2007 à 20:57:30

revenir a acheter une Ps3 c´est a mon avi le seul moyen de sauver sony du ridicule car en terme de vente la ps3 au japon ou en amérique est 7em et devant il y a :...La GBA :gba: bonne nuit

La_Bite-O-Q
La_Bite-O-Q
Niveau 2
18 mars 2007 à 20:59:26

Si l´en en croit les derniers chiffres publiés par l´organisme NPD, Nintendo continue de dominer le marché américain. Les statistiques du mois de février affichent une DS Lite toujours aussi conquérante avec plus de 485 000 unités vendues. Juste derrière, on retrouve la Wii avec 335 000 machines commercialisées durant le mois dernier. La firme du plombier moustachu salue d´ailleurs cette performance au travers d´un communiqué de presse en soulignant que Nintendo occupe actuellement 54% du marché nord-américain.

Un peu plus loin, on retrouve la Xbox 360 en quatrième position et l´étonnante septième place de la PS3 dont les ventes ont chuté de 48% par rapport au mois dernier. Elle se classe même derrière la petite GBA. On vous laisse jeter un oeil sur le classement complet de février aux Etats-Unis.

* 1 - Nintendo DS - 485 000 (+102 %)
* 2 - Wii - 335 000 (-23 %)
* 3 - PlayStation 2 - 295 000 (-1 %)
* 4 - Xbox 360 - 228 000 (-22 %)
* 5 - PSP - 176 000 (-17 %)
* 6 - GBA - 136 000 (-24 %)
* 7 - PlayStation 3 - 127 000 (-48 %)
* 8 - Gamecube - 24 000 (-29 %)
* 9 - Xbox - 480

Made in sony. :ok:

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:04:07

Je suis pas vraiment étonné que la PS3 a chuté de 48%

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:06:49

arrettez un peu de degainnez les chiffre, ca veut rien dire, nintendo a d´abord seduit un public inattendu par les autre constructeur, de plus ces dernier vendent une console bien trop chere pour des enfant de moin de 11 ans (et encore je suis gentil, ce serait meme putot - de 13 ans) alors c´est sure ca fait tout de suite la difference dans les chiffre de vente mais ca ne devoile en rien quelle est la meilleure console

en fait j´ais l´impression que nintendo se priviligie trop en tant que develloppeur, les jeux nintendo n´ont jamais besoin d´une console très puissante pour etre au top graphiquement (ya qu´a voir mario galaxy ou SSBB) nintendo pense donc peut etre d´abord a lui, mais il faut dire que durant les derniere année ils n´ont pas eu une belle reputation auprès des editeurs tiers a commencé par la n64 qui n´adoptait pas un support cd

jouer a un MGS avec des graphisme pouris ca sera peut etre moin bien, mais un mario ca change absolument rien (meme si on se prend une claque en voyant mario galaxy :bave: )

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
18 mars 2007 à 22:16:37

Un petit nerveux de plus !!

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:27:10

Kwayd :d) je dirais même rageux...

mais bon les bons jeux arrivent, et les rageux ne comprennent toujours pas pourquoiles graph sont moins bons que sur les deux autres supports. au passage, j´ai vu des gens jouer à motorstorm a la fnac, et je peux dire que... enfin ... ils s´emmerdaient à sec. le jeu est vachement lent, les bruitages des moteurs très très forts, et saoulants, le gameplay tellemnt bien qu´on ziguezague sans arret, bref le seul bon point reside dans les graphismes...

glo-box
glo-box
Niveau 9
19 mars 2007 à 00:25:25

encore un tit con un!

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:35:45

Ki-Wi

c´est le forum wii, tu t´attendais pas à de l´honnêté quand même?

personne ici ne reconnaitra qu´ils ont été assez cons pour acheter une gamecube avec une wiimote, et pourtant les jeux le prouvent chaque jour : la wii n´est pas une new gen, pas une next gen, c´est la 5ème old gen, c´est pas la remplacente de la gc, c´est une tentative pour faire vivre la gc 10 ans, une tentative d´imiter sony sur la durée de vie des consoles, sauf que sony ne fait pas d´économie sur le hardware, lui. tu veux ne plus faire ce genre de topic? prend la wii pour ce qu´elle est : un add-on à la gc, une version de gamecube pour les nuls ne savant pas appuyer sur plus de 2 boutons et pensant que les graphismes nes c´est le top du top en 2007.

ne perds pas ton temps à faire un topic, la wii est hors course, que ce soit pour la next gen, techniquement, ou pour la old gen, techniquement et dans les ventes. la wii est tout simplement une console morte-née, une console de merde avec un hardware de merde vieux de plus de 5 ans...

mais ca évidemment, faut être lucide pour voir qu´on a acheté une gc à 250 euros, soit 200 de trop, pas comme les pro-n d´ici.

c´est simple, la wii, c´est aussi pourri que si la ps3 avait une ps2, techniquement, avec un sixaxis, bref c´est dire à quel point c´est pourri....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle