Voila pour en cette soiré bien aro...pour certaine je vous propose simplement de vous inscrire sur notre forum !! !
News , Preview , Test..
De nombreuse chose vous attendent...
Silvouplait inscrivez vous pour nous aider a ce que le forum deviene tres actif
---------------------
http://wii-online.forumacti*.fr
Remplacez le * par un f
------------------------
Merci de vous inscrire sa serait vraiment sympa , sa ne prend que quelque minutes et c´est un grand pas pour nous
Merci encore de votre participation 