CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un FPS plus vrai que nature

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:55:14

Jack white : et oui c´est vrai qu´on est manipulé, on m´a toujours dis que l´américain moyen souffre d´un trop peu de culture, ça veut pas dire qu´il est bete pas du tout! mais qu´il ne s´informe pas assez donc il croit facilement ce qu´on lui dit! mais je trouve que entre ce que fait bush ou ben laden ya pas une grde différence, les deux se servent de la religion pour justifier une guerre et des actes meurtriers et les deux se font suivre!! c´est bien malheureux mais c´est come ça... c´est comme Lepen qui finit par convaincre une vieil dame à serrer betement son sac quand elle croise un black dans la rue, ou ke sarko il arrive a faire les gens penser "wai c´est jeune de banlieue ils foutent la merde...". Les têtes soit disant pensantes vont toujours trouver un "méchant" avec eux c´est jamais nuancé!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 22:57:51

rock lee : et wai c´est exactement ça! Je par dans des débats pas possible :lol: mais au départ tout ce que je voulais dire c´est que nous on a la chance d´avoir ce que l´on veut et vivre bien... Une console de JV tout le monde ne peut pas se permettre dans avoir, et entre deux guerre de console ou topicalacon, il faut qu´on en prenne conscience! Je suis le premier a me plaindre de ci ou de ça, parce que j´ai la possibilité de le faire mais il faut pas qu´on oublis que c´est un "privilège" que d´autre n´ont pas...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:01:34

Eternel : si seulement c´était que dans Blood Diamond qu´on voyait ce genre de chose... malheuresement non, ça se passe dans la vrai vie!

Bref ce qui veulent réagir le feront ce qui ne veulent pas le feront pas, mais je remercie ceux qui ont participé au topic quand même! ça part dans tout les sens et on ne fait pas vraiment un "débat", chacun a dit ce qu´il voulait dire...mais c´est bien de voir que quand même yan a qui réfléchissent...c´est le principal!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:06:47

Azzy 222 => tu as raison dans les pays du sud, malheureusement , certain dirigeant pensent plus à encaisser l´argent qu´à faire bouger les choses chez eux... c´est pour ça que certains pays stagnent et ne se développeront sans doute pas de si tot...L´appel de l´argent est le plus fort

Je sais que je fais du multiple poste à n´en plus finir, mais je voulais répondre au maximum de personnes :lol:

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:13:24

oh tu peux m´appeler Azy :rire:

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:15:12

La Religion n´est qu´un prétexte inutile pour annoncer une guerre et tirer un maximum de parti sur celle-ci. C´est à dire, principalement du pétrole.

L´Iran par exemple( j´crois que c´est ce pays ), l´armée américaine y est encore, pourquoi ? Les puits de pétrole ne se protègent pas tout seul. :sarcastic:

Surtout quand on sait que ce pays, est un des plus gros fournisseurs de pétrole...

Bref, la religion n´est qu´un alibi pour lancer une propagande et continuer son petit business sans se soucier du "peuple".

Ce que Bush demande c´est le consentement docile du peuple, histoire qu´il fasse le plus de bénéfs.

Après comparé Ben Laden et Bush c´est assez osé. Ben Laden est un extrémiste, il prend le Coran comme cela lui chante. (A la pulp fiction)

Il comprend ce qu´il a envie de comprendre, le reste est beaucoup trop obsolète pour lui.

"Les guerres de religions ça sert vraiment à rien. Ca revient à se battre, pour savoir c´est qui, qui a le meilleur ami imaginaire"

Tomer Sisley. :-p

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:19:31

Plus rien ne va, c’est tragique, il faut un drame pour réagir
en 2006, les hommes sont bêtes et fragiles
il a fallu un tsunami, des reportages en hélico
pour se rendre compte que la Thaïlande était un pays pauvre
tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutrou faut-il
pour se dire que certains hommes ne m’héritent pas de vivre ?
les tueurs de gosses, les david authia,
3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d’aller au Diable ?
il fallait donc, des immeubles embrasés
pour que tu saches que sur Paris, tel sont les vies des sans-papiers
pour que tu saches comment c’est dur d’etre entassé
de vivre en redoutant les explulsions, les étincelles
une guerre pour savoir que les Texans étaient chauds
il fallait donc Oussama pour savoir qui était Georges
en bas, le clochard attend un signe de la haut
c’est quand il meurt que tu te dis que tout ceci n’est pas digne d’un homme
un nazi au 2ème tour en Avril pour te rapeller
que la couleur ça compte pour un colleur d’affiche
ils ont compris que le danger sortait de l’ombre
que l’Europe étais visée depuis les attentats de Londres
faut-il des kamikazes en mal d’héroisme
pour comprendre que « terreur » c’est la racine du mot terrorisme
des histoire à pleurer, des tombes à fleurir
moi j’ai trop de potes à Fleury, j’ai vu trop de mères appeurées
depuis toujours l´euthanasie foutait la merde
malheureusement pour le savoir il a fallu le faire à Vincent Imbert
27 piges, que les bavures soient déguisées
Jacques Mesrine me rapelle que les tireurs venaient de l’Elysée
Au tribunal, tout ces connards me désolent
le drame c’est que Omar n’avait tué personne
quand la justice envoie ta vie dans un tunnel
depuis le procés Outro, je sais que l’erreur est humaine
qu’il nique leur mère les politiques et les élus
il a fallu 1 mois d’émeute pour que le maire soit élu
les mauvaises nouvelles sont toujours matinales
la vie d’un marginal ne vaut rien, n’oubliez pas l’ouragan Caterina
ils ont pigé que les élèves avaient la rage
depuis qu’une prof s’est prit un couteau dans la rate
même envers les mômes, l’homme devient bestial
je l’ai appris en regardant la prise d’otage à Beslan
oublie les sentiments, l’essence et le ciment
reportage sur le chomage égal 3 000 licenciement et ouai
on en a marre de ne pas être à l’abri
de ne bouffer que de la brique, pour être compris faut enculer la brinx
star ou anonyme, on pleure en chette-ca
Mickael Jackson me rappelle que le bonheur ne s’achette pas
crois moi, faire une carrière et tout niquer c’est difficile
mais tout à changé quand Loana s’est fait baisé dans la piscine
comprennez la souffrance de tout ces mots
est-ce que les gens me regreteront quand je serai mort ?
plus rien ne va, c’est tragique, les hommes sont bêtes et fragile
seul un drame les fait réagir
tragique

Sinik. Il ne dit pas faux, la plupart du temps, il faut un gros coup de média avant que les gens s´apercoivent qu´il y a un problème.

Ou pour qu´ils réagissent, d´habitude ils n´en tiennent pas compte, mais c´est tellement médiatié qu´il serait bond ´y participé...

Pitoyable ! :honte:

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:20:22

médiatisé

bon d´y

Argh, je fais de multiples posts comme Alter. :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:21:49

ben ecoute nous on s´est tapé plein de guerres de religions a la con pendant des siecles (quand je dis nous j´entends évidemment nos ancetres) en attendant bien sagement la separation de l´Eglise et de l´Etat. c´est à eux d´en faire de même...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:24:01

Je ne connais pas la personne que tu cite mais c´est bien dit! ce qui est dommage quand on s´appuit sur la religion, c´est qu´à cause de ça, bcp collent des étiquettes, et après, tu flip de voire un barbu dans la file à l´aéroport, bcp mélangent "Islam" et "Islamiste", moi perso, je suis pas du musulman... mais en france c´est le melting pot et forcément yan a! et ils sont pas différent de moi ou de toi, ou meme de lui... à l´origine toutes les religions parlent d´amour, que tu sois Musulmans, chrétiens, Bouddhiste, ou autres, le msg principal est "amour" non? donc voilà, c´est dommage qu´on se serve de ça pour s´entretuer...

"Moi... quel est ma religion?? Ben... je crois meme plus en l´Homme, COMMENT VEUT TU QUE JE CROIS EN DIEU???"
(ça vient de moi, mais... ptet sue je l´ai entendu qquepart et que je men rappel pu :lol: )

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:25:47

"et si j´étais dieu, je ferais croire que j´existe..." pierre desproges toujours...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:25:57

heu quand je dis "je ne connais pas la personne que tu cite" je parlais d´Azy et sont mr Sisley, :lol: Sinik je le connais.. (et je le kiff moyen moyen... :lol: )

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:27:05

En imaginant les secte... euh religions n´existaient pas, je pense que les guerres se seraient "passées" pareil, avec quelques facteurs qui diffèrent.

Je prend l´exemple des croisades au Moyen-Âge, qui prêchaient pour la libération de Jérusalem et sa chrétienté ! Mais véritablement, les Turcs, voulaient surtout un surplus de territoire et de pouvoir.

La religion n´était qu´un prétexte, pour mieux controler. Bref, les années ont beau passées, les mentalités restent les mêmes.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:28:08

Hum... Azy dis moi... quel érudit!!

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
17 mars 2007 à 23:29:01

GOD BLESS AMERICA !! ! :rire:

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:29:09

Tomer sisley, c´est moi. :o))

Alter :d) Je te rectifie, le bouddhisme n´est pas une religion, mais un état d´esprit. Cette erreur est fréquente et moi ça me saute aux yeux. :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:32:06

alter-gogo2 :d) cet homme est ma reference :ange: d´ailleurs je t´invite a jeter un coup d´oeil sur son site (titre posthume evidemment)

katse :d) la religion est peut-etre un pretexte, ce qui n´empeche pas que des fanatiques se sont tapés sur la gueule pour prouver que leur parole divine était la bonne...

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:36:16

Là on touche une corde sensible dans le milieu de la religion.

Les Fanatiques ! Ces sinistres personnages prêt à tout pour prouver qu´ils prêchent la bonne parole, peu importe les risques ils tenteront tout pour le démontrer.

ET c´est avec ce genre d´individus que le monde n´évolue pas. N´oubliez pas que la Technologie est l´anti-Dieu et vice versa.

Combien de temps allons vivre dans un présent qui pourrait déjà être futur ? (Vous me suivez ? :o)) )

Je propose d´exterminer les fanatiques et montrer la VRAIE vérité générale comme quoi Dieu n´existe pas, d´un autre côté personne n´a prouvé l´existence de Dieu jusqu´ici... :(

Azy222
Azy222
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:39:52

"Dieu a oublié d´etre con, sinon il n´existerait pas! et si c´était par hasard, QUI oserait nier ici que le hasard est une invention de Dieu???" Desproges encore promi j´arrete :ange:

katse
katse
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:41:25

Si ça vous interesse il y avait eu un débat entre moi et Selphyr7, très bon débat le meilleur que j´ai eu sur le forum Wii. Je vous conseille de lire et d´y participer si l´envie vous dit.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-911791-3-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle