CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

souvenirs souvenirs....

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:49:11

Séquence nostalgie sur la wii....

annonce de la revolution,decouverte de la wiimote et de la wii,e3 2005,Zelda Tp,Smash bros,e3 2006,mario galaxy,game conference,semaine de pre sortie,sortie....
pour tous ceux qui ont bavés comme des chiens,polémiqués,défendue la wii..... BIG UP!!!!

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:51:13

Je lance le O :p

c´est vrai qu´a lépoque on bavais sur la revolution est quands le nom est devenu wii tout le monde a rigolé lol

wii comme wifi mais on a tjrs pas de jeux online lol

itias-again
itias-again
Niveau 9
16 mars 2007 à 23:52:05

j´envoie un S

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:53:03

c vrai que le nom wii a remué pas mal le monde video ludique

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:54:15

va pour le E

ouais la manette aussi

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:55:43

je me met le F okok

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:56:41

mais g été absent di forum 3 mois alors pour mon retour je fais les choses en grand ^^

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:01:22

et le game show(la conference en direct ou le nombre de message en un topic a été battut en un temps record)

je me souvient dailleur que les reactions apres conferences etait tres vives...

itias-again
itias-again
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:12:20

lol dommage que je n´ai pa ete sur le forum plus tot j´ai l´air d´avoir rater de bon moment surtout le 3e lien...

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:12:38

2 eme et troisieme lien...que demotion et des pseudos disparus,papy champi;mr bush...

zowii
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:22:56

Z-chardonnet et ses fakes mithyques ... :rire2:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:25:44

c clair qu´il en a bu du chardonnet et poemoon!!!

et mon pire enemi dark link,avec lequel on s´est battu a mort pendant des heures pour expliquer la chronologie de zelda!

zowii
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:29:39

Pour ce qui est de Poemoon, il est toujours aussi actif :rire2:

"et mon pire enemi dark link,avec lequel on s´est battu a mort pendant des heures pour expliquer la chronologie de zelda!"

:d) J´ai loupé cet épisode apparemment .. :rouge:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:30:54

dsl les gars mais jme suis tjr pas remis du nom de la console "Wii" :non2:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
17 mars 2007 à 00:32:31

moi je vous mets tous daccord sur zelda

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:33:23

c quand sa derniere apparition??

:d) la vie du forum c un peu un feuilleton en fait...

Sa n´etait pas une page mythique mais la bataille a bien durée 5 h et des qu´il y avait une acalmie sa reprenait de+ belle (mais la je raconte ma life ^^)

zowii
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:55:09

"c quand sa derniere apparition?? "

:d) je ne sais plus trop dans quels topics. A vrai dire, ses posts sont transparents a mes yeux. Je ne les lis plus, puisque c´est toujours le même disque qui tourne :hum:

"Sa n´etait pas une page mythique mais la bataille a bien durée 5 h et des qu´il y avait une acalmie sa reprenait de+ belle (mais la je raconte ma life ^^)"
:d) Ah .. OK je comprend mieux pourquoi ça ne me parlais pas ^^

zowii
zowii
Niveau 7
17 mars 2007 à 00:56:32

Edit*
AUJOURD´HUI encore; je ne sais plus trop dans quels topics ..

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
17 mars 2007 à 00:57:24

c´est toujours le même disque qui tourne :d)rebel jusqo bout!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment