Séquence nostalgie sur la wii....
annonce de la revolution,decouverte de la wiimote et de la wii,e3 2005,Zelda Tp,Smash bros,e3 2006,mario galaxy,game conference,semaine de pre sortie,sortie....
pour tous ceux qui ont bavés comme des chiens,polémiqués,défendue la wii..... BIG UP!!!!