CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help me!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 21:59:45

moi je change le mien cet été
au programme: geforce 8800GTs 320MO athlon 3800+ X2 double coeur et 2go de ram et après je vais faire tourner bfme2 à fond :bave: et supreme commander bien :) !!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:00:16

Bon allez, je vais voir s´il y a un bon film sur le cable ce soir :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:01:00

Arf ça va te revenir cher :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:02:47

non juste 770€ j´ai fait un devis:
voila 2 config. je compte d´offrir la 1ere si je ne trouve pas de boulot cet été mais dans le cas contraire ce sera la deuxieme!

CONFIG 1: 610€
-cm asus M2N8-VMX AMD2
-athlon 64 3600+ X2 AMD2
-2x1024Mo DDR2 667 PC5300
-geforce 8600GT PCI express
-DD western digital 160Go sata 7200tm
-boitier noir avec alim 480W

CONFIG 2: 740€
-cm GIGABYTE M61PM-S2 AMD2
-athlon 64 3800+ X2 AMD2
-2x1024Mo DDR2 667 PC5300
-point of view 8800GTS 320Mo PCI express
-DD western digital 160Go sata 7200tm
-boitier noir avec alim 480W
c´est pas cher!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:05:43

Elle coute pas 400-500€ la 8800 GTS? Ou alors c´est la GTX?

Enfin moi ça m´a couté 800€ mais j´avais besoin d´un écran :)

Geforce 7600 GT
Intel Core Duo 2,8 GHz
1024 de ram
DD Western Digital 250 Go
Et écran wide 19 pouces :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:09:09

la 8800GTS coute 300€ et la gtx 600€ mini!
au début crysis me tentait mais comme ce sont les meme developpeurs que far cry (que je deteste) je ne penses pas l´acheter!
sinon ta config est correcte! :) tu fera tourner à fond tous les jeux de 2006

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:11:26

Avec un peu de chance (et si les sous suivent :-p ) je me prendrais bfme 2 si le online n´est pas mort et s´ils font un pack avec l´add-on :)

(Arf, quand je vais annoncer au Noël prochain qu´il me faut une caméra à 600€ minimum et qu´ils faut qu´ils payent au moins la moitié ils vont me tuer :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:13:37

bfme2 powwwwwwwwwwaaaaaaaaa!
t´inquiete pour le online! meme celui de bfme1 est toujours actif !
je veut pas attendre aout pour avoir mon pc!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:20:10

Si je le trouve en occasion à vraiment pas cher je le prendrais :)

J´avais aussi regardé pour Crysis, apparement le jeu passerais bien sur mon PC mais pas tout au max évidement :)

Mais bon, je préfère mettre 60€ dans un jeu qui a autre choses que des graphismes sublime :)

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
16 mars 2007 à 22:22:51

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

la video en elle meme est un enorme fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:22:54

comme ce superbe bfme2! crysis faut voir...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:25:17

Bon aller cette fois ci j´y vais, je me lève à 8 heures pour attendre le livreur du boitier :-p)

Que la personne qui vient de me traiter de geek sorte d´ici :fou:

PS : Tu as toujours mon adresse : vcar32@hotmail.com :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 22:26:24

tu est loin d´etre un geek!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment