C´est celle-ci, après pour la version techno, Google est ton ami
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:38:14
isildur! comment ca va? tu l´as vendu?
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:39:26
ok merci
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:39:44
J´ai pas de nouvelle, ça fait une semaine que le mec est injoignable, demain j´appelle pour voir.
Mais bon, la poste me renvoie la Wii si il ne va pas la chercher
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:43:01
il faut que je te supprime de ma liste d´amis?
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:44:35
Oui de préférence, au pire je demanderais à mon acheteur de formater la console
nelskiller Tape "Requiem for a Dream (Remix)" sur Google et tu trouveras
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:08
osef ?
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:45:44
Pas trop non.
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:46:49
t´ inquiete j´ ai un truc qui permet de telecharger des musiques et grace a toi j´ ai trouvé merci beaucoup!
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:47:30
c´est bon
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:47:49
Chuuut il faut pas le dire ça Mais bon, c´est vrai qu´il y a une drôle de mule qui se balade par ces temps-ci
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:50:12
m´enerve mon clavier en ce moment! soit il me tapes une lettre 1000x alors que j´ai appuyé une fois soit il ne me la tape pas!
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:52:24
Revolucion Marteau + main
Ahhhh sinon, même si elle est souvent présente dans des vidéos, ça fait toujours plaisir d´entendre cette chère petite musique
Pseudo supprimé16 mars 2007 à 21:55:51
sublime c´est vrai cette musique! mais **** alors! je sens que je vais le balancer par la fenetre ce clavier de *****! isildur, que vas tu prendre à la place?
Isildur24
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:57:17
PC mais déjà fait Enfin j´attend le boitier (que j´espère avoir demain) et ensuite je le monte