CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo à abandonner ses joueurs.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:57:44

Personne ne critique Nintendo, ni Microsoft ?

Alors que la PlayStation 2 est toujour en bonne place, 7 ans aprés sa sortie.

Les consoles Game Cube et Xbox, pourtant sortie plus tard, sont désormais morte et entérré. Nintendo et Microsoft on donc crée des consoles à la durée de vie extrement faible, comptant seulement quelques jeux culte.

Sur ce domaine là, Sony à écrasé ses concurrent, car l´individu qui à acquit sa console PS2 en l´an 2000 et qui joue encore à celle-ci à l´heure actuelle (je suis dans ce cas) à trés bien rentabiliser son achat, et des jeux magnifiques continue à arriver.

Les joueurs de Nintendo ont donc été contraint à acheté la Wii pour continué à joué aux jeux de la firme.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:59:25

J´ai écrit ce texte, en réponse aux résultats des ventes Américaines des consoles de jeuxvideo.

La Wii est en effet trés bien place (la PS2 aussi).

Tandis que la Xbox et la Game Cube sont totalement absent de ce top (et ça doit bien fair plusieurs années déjà).

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:39

c´est pas faux, mais je pense que se sera a chaque fois pareille maintenant pour la console la plus vendu de sa génération...

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:00:51

"Les joueurs de Nintendo ont donc été contraint à acheté la Wii pour continué à joué aux jeux de la firme."

J´avouuuuuuee c´est vrai :hap:

D´ailleurs, quand on voit les graphismes de la wii qui sont du niveau de la cube en + de certains jeux qui se jouent à la manette gamecube, on se demande à quoi sert la wii

(hey je rigole :hap: )

Mais quand même, je me suis bien amusée avec ma cube :)

J´ai une quinzaine de jeux dessus et ils sont cool :oui:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:02:23

je pense que nintendo a lacher laffaire de la gamecube durant le developpement de tprincess,
je pense que la firme donne tous sur la wii et sur le nouveau gameplay,pour eux,le pad c 1 peu di passé...

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:02:51

"La console PS3, pourtant sortie plus tard, est désormais morte et entérrée."

XD, on dira ça en 2010 :rire:

(hey, je rigole, j´aime la ps3 :hap: )

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:03:00

tout ca me parait bien évident. je vois pas trop si ya matiere à débattre de qqch. :(

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:05

"je pense que nintendo a laché l´affaire de la gamecube durant le développement de TP,je pense que la firme donne tout sur la wii et sur le nouveau gameplay"

Euh, ouais, en même temps, depuis tout ce temps que la gamecube est morte (pour moi en tout cas), ben je pense que nintendo aurait eu le temps de préparer au moins un meilleur line up pour la wii :hap:

"pour eux, le pad c´est un peu du passé..."

Et super smash bros brawl jouable uniquement à la manette gamecube ?

Enfin c´est toujours ça no ? (je me trompe peut être :o)) )

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:06:53

Bha si, Sony à trés bien assuré sur ce coup là.

Moi, lorsque j´achète une téchnologie, je veux m´assurer de sa pérénnité.

Si ma console de jeuxvideo à une durée de vie de 3 ans, puis fin de la production fréquente de jeux (comme ce fut le cas sur Game Cube). Je me sentirais insatisfait de mon achat.

Mais pas vous ? Bêêêêêêêêê.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:07:31

c´est pas faux, mais je pense que se sera a chaque fois pareille maintenant pour la console la plus vendu de sa génération...

je rajoute

comme pour la DS / PSP

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:11:33

´´car l´individu qui à acquit sa console PS2 en l´an 2000 et qui joue encore à celle-ci à l´heure actuelle (je suis dans ce cas) à trés bien rentabiliser son achat, et des jeux magnifiques continue à arriver. ´´

Donc oui c´est peut-etre vrais , seulement moi tout mes proches qui ont la ps2 depuis la sorti , eh bien elle ont d eplus en plus de dificulté a lire les jeux !! En d´autre therme la console meurt au bout de tout ce temps la..
Contrairement aux console nintendo qui sont de tres bonne qualité et qui ne ´´meurt´´ jamais !!
De plus la Wii est une nouvele console au gameplay revolutionnaire , j´ajoute a cela que c´est al moin cher du marché concernant les ´nouveles consoles.....

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:11:45

"Les joueurs de Nintendo ont donc été contraint à acheté la Wii pour continué à joué aux jeux de la firme."

Elle me fait rire cette phrase...sony a bien sorti la ps3 non ? c´est la meme chose ! :

Les joueurs de Sony seront donc contraint à acheté la PS3 pour continuer à joué aux jeu de la firme.

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:13:52

durée de vie limitée heu.... tout dépends combien tu as acheté de jeux sur ta GC ou Xbox.

sans dec´, j´ai tellement de jeux sur ma GC (et tellement d´autres à acheter) que je peux te dire que j´en ai encore pdt 4 ans à tout finir minimum !

et quand je dis à mes potes "tu sais que F Zero GX il a qd meme 4 ans !" et bin jpeux t´assurer qu´ils sont surpris parce que ca a toujours de la gueule.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:18:19

onizuuka--> Non, car Sony ne dévellope pas de jeux (ou trés peu).

La PlayStation est une console dite : "indépendante", on joue à des jeux provenant à 99% d´éditeur tiers.

Tandis que sur Game Cube, c´est le contraire. La pluspart des jeux (surtout les trés bon jeux), proviennent de Nintendo. Dans cette logique, si Nintendo stope le développement de ses jeux. Leur console meurt et les joueurs sont donc bien CONTRAINT d´acheter la console suivante. Même si la Game Cube à eu une durée de vie faible (par rapport à la PS2).

cossec72
cossec72
Niveau 9
16 mars 2007 à 20:18:45

je ne suis pas branché ps2 du tout mais se que tu dis est absolument vrais :d) pIpO_69 c´est sur sur que depuis que tu as la ps2 j´ai du acheter 3 console faut bien avouer qu´à ce niveau la sony est bien plus fort que N ou M.

BG128
BG128
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:20:19

"Contrairement aux console nintendo qui sont de très bonne qualité et qui ne ´´meurt´´ jamais !! "

Mouais... C´est pas tout à fait vrai pour les NES :-(

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:20:56

pIpO_69 Posté le 16 mars 2007 à 20:06:53
"Bha si, Sony à trés bien assuré sur ce coup là.

Moi, lorsque j´achète une téchnologie, je veux m´assurer de sa pérénnité.

Si ma console de jeuxvideo à une durée de vie de 3 ans, puis fin de la production fréquente de jeux (comme ce fut le cas sur Game Cube). Je me sentirais insatisfait de mon achat.

Mais pas vous ? Bêêêêêêêêê."

ouais mais si elle dure 3 ans avec que des bon jeux jvois pas de quoi tu te plains! bien sur ce n´était pas le cas de la GC mais ya eu quand meme pas mal de bombe qui m´ont pas fait regretté mon achat! surtout quand on sait qu´elle coutait moins cher a sa sortie que les autres consoles.

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:21:16

le succes de la ps2 est un succes reposant sur celui de la ps1. les editeurs tiers developpaient déja dessus, donc elle a mieux demarré (bon y´avait aucun jeu au debut mais bon) que les deux autres, la game cube pour ses faibles ventes de la 64 et son catalogue assez pauvre, et la XBox pour son retard, et cétait la premiere du nom.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:22:43

"Et super smash bros brawl jouable uniquement à la manette gamecube ?"
wiimote aussi apparement...

Ps bien entendu le pad pour le combat c se qu il ya de mieux....

Azy222
Azy222
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:26:51

MEGASMASHER :d) surtout que le game play de super smash bros melee est parfait, pourquoi le changer?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment