CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mannete me fait peur

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:26:18

C´est parce qu´ils ont prévu de copier Nintendo ( encore :-p ) et de sortir un jeu avec un chien virtuel mais pas dans la télé, et ce sera le premier accessoire de jeu :-)

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:26:36

non, pour le pad ps3. c´est le nouveau jouet a chien

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:27:30

non mais elle est pas définitive leur manette ils vont changer la forme c pas possible?

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:28:02

C´est multi-usage bommerang, manette et jouet pour le chien... peut etre les femmes en trouveront un nouvelle usage hihi

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:28:56

ouais. ils vont mettre une manette qui fait du café. c´est un fake. ps dur a savoir ! bientot : le moka révolution, ds tout les bons wal-mart

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:29:48

PicaZo :d) Vu les critiques, ils ont interet a la changer ^^

frans129
frans129
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:32:59

Ouais, c´est pas pour autant que la console va pas se vendre, on l´aura déja constaté : que sony fasse des trucs beaux ou moches : ça se vend ( regardez la ps2 mdr)

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:34:53

ouais, des moutons, bêêêêê

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:17

Mais que tu es intelligent :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:38:41

c´est bien mais la on s´écarte du sujet on parle plus du machin de sony qui resemble à tout sauf à une manette

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:39:57

ben la manette de la révolution on c ke dal alors on peut faire des supositions

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:40:56

ouais, un boomerang, un croissant. quoi que. c´est tout usage ! ! et c´est vraiment laid.j´aimerais autant avoir une manette de remplacement nintendo 64 que ca. je parles pas de l´originale. mais d´une autre compagnie

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:41:23

Et comme les suppositions ca sert a rien alors on prefere raconter des conneries!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:41:48

en faite c´est ça qui est chian on a un sujet mais on ne sais rien dessu

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:42:24

non. je parles de manette sony.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:44:39

c´est vrai que la manette de la 64 elle était pas terrible

bon un petit sondage histoire de discuter la plus belle manette toute console confondu pour vous c´est laquel ? ?? ne me dite pas la dreamcast je ne vous croirez pas

moi celle de Saturn

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:45:00

pad s de la xbox.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:45:37

Moi la manette GameBoy :o))

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:45:56

pad GC couleur de mario je l´ai pas mais elle est zoli....

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:46:19

il n´y a ps de manette game boy. juste un tableau a boutons

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment