En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mannete me fait peur
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:26:18
C´est parce qu´ils ont prévu de copier Nintendo ( encore ) et de sortir un jeu avec un chien virtuel mais pas dans la télé, et ce sera le premier accessoire de jeu
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:26:36
non, pour le pad ps3. c´est le nouveau jouet a chien
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:27:30
non mais elle est pas définitive leur manette ils vont changer la forme c pas possible?
Dark71
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:28:02
C´est multi-usage bommerang, manette et jouet pour le chien... peut etre les femmes en trouveront un nouvelle usage hihi
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:28:56
ouais. ils vont mettre une manette qui fait du café. c´est un fake. ps dur a savoir ! bientot : le moka révolution, ds tout les bons wal-mart
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:29:48
PicaZo Vu les critiques, ils ont interet a la changer ^^
frans129
Niveau 4
28 mai 2005 à 20:32:59
Ouais, c´est pas pour autant que la console va pas se vendre, on l´aura déja constaté : que sony fasse des trucs beaux ou moches : ça se vend ( regardez la ps2 mdr)
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:34:53
ouais, des moutons, bêêêêê
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:37:17
Mais que tu es intelligent
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:38:41
c´est bien mais la on s´écarte du sujet on parle plus du machin de sony qui resemble à tout sauf à une manette
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:39:57
ben la manette de la révolution on c ke dal alors on peut faire des supositions
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:40:56
ouais, un boomerang, un croissant. quoi que. c´est tout usage ! ! et c´est vraiment laid.j´aimerais autant avoir une manette de remplacement nintendo 64 que ca. je parles pas de l´originale. mais d´une autre compagnie
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:41:23
Et comme les suppositions ca sert a rien alors on prefere raconter des conneries!
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:41:48
en faite c´est ça qui est chian on a un sujet mais on ne sais rien dessu
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:42:24
non. je parles de manette sony.
_Arakin_
Niveau 59
28 mai 2005 à 20:44:39
c´est vrai que la manette de la 64 elle était pas terrible
bon un petit sondage histoire de discuter la plus belle manette toute console confondu pour vous c´est laquel ? ?? ne me dite pas la dreamcast je ne vous croirez pas
moi celle de Saturn
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:45:00
pad s de la xbox.
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:45:37
Moi la manette GameBoy
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:45:56
pad GC couleur de mario je l´ai pas mais elle est zoli....
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 20:46:19
il n´y a ps de manette game boy. juste un tableau a boutons