Alor voila, j,éspere que cette manette révolutionnaire ne sera pas un gadjet ou quelquechose super inutil hyper fragile... jcrois que j´aimreias quasiment que nintendo guarder ces bonnes idés pour faire leurs mannettes qui on pas mal tous été parfaite...
En tk cette mannette me fait peur!!!