CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Enigme du jour ^^

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:05:04

Attention cette enigme s´adresse aux rusée ^^ !

elle a été inventé par moi (sur un sujet de français...)

la voici:

Cette chose a un pouvoir D´abord avec ctte envoutement quelle provoque a celui qui la regarde trop longtemp, t´elle un narcotique et remontant des temps antiques. Elle consume avec lenteur la douce neige qui sombre dans l´ombre du noir support pas encore visible du magicien etincelant laissant toujour la trace de son passage quoi que discrete sans toujours l´etre.

voici l´enigme, il s´agit d´un objet! mais le quelle ? a vous de trouvez ^^

bonne chance :)

itias-again
itias-again
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:06:58
Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:08:38

Putin toujour un pour gaché l´autre ! :honte:

c´est pas possible c´est qoi cette mentalité ? vous ete econome sur le nombre de topic ou quoi ?

(vous inquietez pas ce n´est pas limité!)

GROS COUP DE GEULE !

itias-again
itias-again
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:10:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-929727-1-0-1-0-0.htm

Non c´est l´exacte topik approprié et on esseye de limiter les topiks HS pour les regrouper dans un (comme pour les question d´aide) de plus c´est le topik que j´ai creer :fier:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-929727-1-0-1-0-0.htm

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:10:39

Un laser ? :(

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:11:16

sur les topic non mais sur les topikalacon oui...

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:11:26

Un miroir?ou du verre??

itias-again
itias-again
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:12:20

wii_c_moi tu veux dire quoi par la :question:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:12:20

je la p***** (pardon l´urine)

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:12:54

oups je voulais dire :je dirai^^

Tistoo
Tistoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:13:53

la lumière

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:15

itias-again Posté le 16 mars 2007 à 18:12:20 wii_c_moi tu veux dire quoi par la

je veu dire que faut toujour un pour casser l´autre comem si il se sentai obligé de casser un topic

non se n´est pas un miroir, ni un laser, ni du verre ^^ :)

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:14:19

Bein pour un sujet de français c´est super mal écrit :( "t´elle un narcotique" oulala...

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:14:48

C´est vachement mal écrit. Sinon je dirai une cigarette.

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:04

ni de la lumiere ^^

ouep je suis pas fort en orthographe DU TOUT ^^

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:15:30

Ie-muet Posté le 16 mars 2007 à 18:14:48 C´est vachement mal écrit. Sinon je dirai une cigarette.

on s´aproche, mais se n´est pas encore sa ^^

itias-again
itias-again
Niveau 9
16 mars 2007 à 18:15:50

oui c´est lui qui casse le topik. Moi je dirais :d) L´etre Human (ca colle a tout)

supermario59
supermario59
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:16:56

Ce serait pas une ampoule ou une lampe :question:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:17:09

le feu? ou la fumée?

katse
katse
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:26

J´ai trouvé, enfin je pense, l´alcool ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment