Attention cette enigme s´adresse aux rusée ^^ !
elle a été inventé par moi (sur un sujet de français...)
la voici:
Cette chose a un pouvoir D´abord avec ctte envoutement quelle provoque a celui qui la regarde trop longtemp, t´elle un narcotique et remontant des temps antiques. Elle consume avec lenteur la douce neige qui sombre dans l´ombre du noir support pas encore visible du magicien etincelant laissant toujour la trace de son passage quoi que discrete sans toujours l´etre.
voici l´enigme, il s´agit d´un objet! mais le quelle ? a vous de trouvez ^^
bonne chance 