En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etats-Unis : la GBA devance la PS3
Almenor
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:34:33
oui, et plus de dev donc plus de jeu donc plus de vente etc...
Tandis que se la ps3 se vends toujours aussi mal, donc moins de dev, moins de jeu et moins de vente etc...
Le même scénario que PS2/GC mais a l´envers ^^
NeoSurvivor
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:08:02
Cornichonuete2 Posté le 16 mars 2007 à 14:51:55 que 480 XBOX vendu
La XBOX est une PS2 avec moins de jeux avec quelques jeux exclusif , avec des graphiques merveilleux pas importants . En plus que la 360 est sur le marché dépuis plus d´un ans .
captainemanta
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:27:43
Mais vraiment, les ptits rageux pro-s et pro-m.
1) rupture de wii 2)effet de surprise passé donc chute des ventes? Et les ventes de la PS3? C´est du à l"effet "grosse merde inside"? 3)On vous le prouve, la Wii est devant et vous contestez encore?