C´est vrai que niveau jeu c´est plutôt juste aujourd´hui.
Ca me fait penser au moment ou j´ai acheté ma DS, 2-3 bons jeux les premiers mois mais rien d´autres, je l´ai laissé de côté pendant longtemps.
Ma wii subit le même sort, après avoir finit zelda, red steel et maintenant sonic (qui m´a bien déçu d´ailleurs) et avoir fait wii sports et wii play de long en large le seul jeu que j´attends vraiment dans les prochaines semaines (mois ?) est lylat wars sur la console virtuelle, à part ça il n´ya presque que des redit de jeux sortient sur l´ancienne génération (pourtant j´avais acheté la Wii en espérant changé de genre de jeux, du coup les autres next gen deviennent d´un coup plus intéressantes).
Vivement Mario galaxy, no more heroes, opoona, manhunt 2 et .... on verra, donc peu de jeux prévus qui me tentent vraiment et qui utilisent la wiimote de façon intelligente.
La console se vend bien et c´est la seule chose qui me conforte dans l´achat de celle-ci étant donné le peu d´annonce de bons jeux exclusifs, en espérant qu´elle prenne le même chemin que la DS.