CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi???

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:22:38

des jeux moyen pour l´instant ;) BT2, Zelda, SSBB se ne sont pas des jeux moyen

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:26:37

oué mais laisse les parlez leur console a plus d´un ans

et je signale au passage que les premiere console de microsoft ne sont pas faite pour étre debout sinon elle nique les cd ^^ :) j´en est fais l´experience

et qu´il ont mis 1 ans presk pour s´en rendre compte

la ils ont des hits qui sont sortit un ans aprés leur console

mais on verra nous dans un ans comment sa sera :)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:50:17
  • Dark-coco22 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 13:22:38 avertir modérateur
* des jeux moyen pour l´instant ;) BT2, Zelda, SSBB se ne sont pas des jeux moyen

BT2 ET SSBB SONT PAS SORTIS .
Zelda est un jeugamecube.

A ce moment la la 360 a gta 4 halo 3 halo wars dead rising kameo , resident evil 5 virtua vighter 5 virtua tennis 3....

facile de citer les hits a venir en meme temps que les jeux deja sortis .

LA WII EST UNE BONNE CONSOLE , ASSEZ PUISSANTE POUR PROPOSER DES JEUX AGREABLES A L OEIL TOUT EN AYANT UNE JOUABILITE IMMERSSIVE.
MAIS POUR L INSTANT EN DEHORS DE SSX AUCUN JEU NE M A BLUFFE.

Inutile donc de comparer avec la 360
Y a vraiment des cas ici en passant : quand j´entend zelda red steel etc aussi beau que les jeux x box 360.... ils sont deja moins beaux que les jeux x box 1 :lol:
mais ca va venir , suffit d´attendre , mais evitez desortir des conneries grosses comme les sins de vida guerra :merci:

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:55:21

pourquoi tout le monde critique la Wii alors que des jeux tel que:

Budokai Tenkaichi 2
Super Smash Bros Brawl

vont sortir su Wii

désolé de le reciter mais c´est trop bon .

DES JEUX TEL QUE :lol: :rire: ok SSBB est bien mais dragon ball c´est juste un bon jeu .... comme y en a des 10 aines sur les autres plateformes . ( en plus c´est un jeu ps2 )

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:45:39

et tu crois vraiment qu´un BT3 vas sortir sur PS O_o

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2007 à 15:01:04

"le prix des jeux est un scandal casiment le meme prix qu´un jeux ps3 ou 360. "

Euh tu es sur d´avoir bien regardé les prix?? Le prix du jeu le plus chere sur Wii c´est le prix du jeux le moins chere sur 360 ou PS3.

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2007 à 15:02:15

"BT2 ET SSBB SONT PAS SORTIS "

Tu chipottes BT2 sort maintenant dans moins d´une semaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment