* Posté le 16 mars 2007 à 13:22:38 avertir modérateur
* des jeux moyen pour l´instant ;) BT2, Zelda, SSBB se ne sont pas des jeux moyen
BT2 ET SSBB SONT PAS SORTIS .
Zelda est un jeugamecube.
A ce moment la la 360 a gta 4 halo 3 halo wars dead rising kameo , resident evil 5 virtua vighter 5 virtua tennis 3....
facile de citer les hits a venir en meme temps que les jeux deja sortis .
LA WII EST UNE BONNE CONSOLE , ASSEZ PUISSANTE POUR PROPOSER DES JEUX AGREABLES A L OEIL TOUT EN AYANT UNE JOUABILITE IMMERSSIVE.
MAIS POUR L INSTANT EN DEHORS DE SSX AUCUN JEU NE M A BLUFFE.
Inutile donc de comparer avec la 360
Y a vraiment des cas ici en passant : quand j´entend zelda red steel etc aussi beau que les jeux x box 360.... ils sont deja moins beaux que les jeux x box 1 
mais ca va venir , suffit d´attendre , mais evitez desortir des conneries grosses comme les sins de vida guerra 