CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouquoi???

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:58:56

pourquoi tout le monde critique la Wii alors que des jeux tel que:

Budokai Tenkaichi 2
Super Smash Bros Brawl

vont sortir su Wii

et aussi pour seux qui ont soit-disant acheter une Wii et que c´est soit disant de la merde car la jouabilité est null on se feras un Call Of Duty 3 hein ?? ? :)

ou bien les argument dont: les autres consoles sont beaucoup + puissante que la game cube...

Réponce: que vaut la puissance des console sans bon jeux??? ben sa sert a faire le malin de dire ouais moi j´ai acheter la PS3 hihihi elle fait 5 KG je vais pouvoir faire des haltère avec youpiii :(

nan franchement seux qui n´approuve pas la Wii arrêter de la critiquer ses soulant

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:01:06

je suis tout a fais daccord avec toi

reflechisez avant d´achetez et puis on peux testé les console voir si elle nous plaise ou pas dans les magasin :)

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:01:16

Merci mais helas ça ne les arretera, au contraire... :(

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:01:40

Primo elle est trop chere sont prix devrait etre de 150 euro vu ca technologie.

le prix des jeux est un scandal casiment le meme prix qu´un jeux ps3 ou 360.

tercio quand tu joues a cod3 sur wii tu rigoles tellement c´est mauvais,surtout quand tu a la version 360.

nintendo devrait pas s´aventurer dans de la 3d complex car la wii na rien dans le ventre qu´il ce contente de faire des mini games sur cette console.

v_dev
v_dev
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:04:00

Serieux tu fais une faute par mot... c´est quand même grave là

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:04:40

dicanio8> a tu déja jouer a COD3 sur Wii????? si oui je trouve que la jouabilité est pafaite sauf au début un peu de mal sinon ... je ne vois aucun problème

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:05:24

la console n´as rien dans le ventre ? o_O

et zelda? redsteel? sonic? medal of honor?Excite truck?

ils ont des graphisme digne de 360 alors au lieux de parlez pour rien dire tu devrais te taire

et puis la ps3 et la x360 les jeux sont trop cher pour ce que c´est

une console a 400 euro avec des jeux a 70 75 euro max

et une a 600 avec des jeux a 70 85 euro max

j´attends de voir le prix des accesoire ps3 qu´on rigole un peux

et le prix de la wii convient parfaitement avec ce quel a dans le ventre

et de plus les jeux ne coute pas tous 60 t´en as des moins cher est neuf :)

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:06:21

Mon dieu vas y corrige moi que jme marre un peut

v_dev
v_dev
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:06:27

[MODE CORRECTION ON]
pourquoi tout le monde critique la Wii alors que des jeux tels que:

Budokai Tenkaichi 2
Super Smash Bros Brawl

vont sortir sur Wii

et aussi pour ceux qui ont soit-disant acheté une Wii et que c´est soit disant de la merde car la jouabilité est nulle on se fera un Call Of Duty 3 hein ?? ? :)

ou bien les arguments dont: les autres consoles sont beaucoup + puissantes que la game cube...

Réponse: que vaut la puissance des consoles sans bons jeux??? ben ça sert DE faire le malin de dire ouais moi j´ai acheté la PS3 hihihi elle fait 5 KG je vais pouvoir faire des haltères avec youpiii :(

nan franchement ceux qui n´approuvent pas la Wii arrêtez de la critiquer c´est soulant
[MODE CORRECTION OFF]

v_dev
v_dev
Niveau 5
16 mars 2007 à 13:07:57

dicanio8 : C´etait pas pour toi.

Note : trouvez la faute grammaticale :)

Moi qui pensait que j´etais nul en orthographe... j e me sens l´âme d´un shakespeare

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:09:26

[-_Loveless_-] >> "ils ont des graphisme digne de 360 alors" abuse pas qd meme :hum:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:11:01

Dit moi qu´ils ont pas des graphisme digne de 360 jeux premiére categorie ?

kameo etc ?? ????????

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:11:21

mdr zelda n´est meme pas digne techniquement de kameo va te coucher.

Oui j´ai joue sur cod3 sur wii jme suis bien marre toi peut etre que ta pas essaye la version 360?

75 euro j´ai vu aucun jeux a ce prix la sur 360?? los planet 64 euro les jeux les plus chere sont a 69 euro alors va te coucher.

jte parle des futurs rpg de la 360? tu connais blue dragon lost odyssey? sonata?? vous avez rien qui ne pourrait faire de l´ombre.

votre console ce vend mais ca va baisser est c´est deja en train de baisser ci ont regarde les chiffres la wii c´est un grand coup de bluff.

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
16 mars 2007 à 13:11:48

compare xite truck et pgr3, virua tennis 3 et wii tennis, red steel et perfect dark :hum: ....

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:12:39

on parie ?

dead rising je l´avais achetez 70 euro neuf a micromania je te signale

et perfect dark coutait 75 euro en collector a sa sortit

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:14:29

dicanio8> je ne l´ait pas essayer sur 360 mais imaginon que ses vrai??? se n´est pas la meilleure notes non plus ^^ et puis pour moi le meilleure jeux vas être BT2

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:15:07

loveless t´est un winner toi bizarement j´ai jamais paye un jeux 70 euro
ci oui bleach rpg sur ps2 en import et jm´en mord les doigts tellement il est mauvais.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:16:30

bleach sa pue la merde sur ps2 pareille pour naruto

les meilleur sont sur gamecube c d vrai jeux de baston

dicanio8 faux croire que le prix différe selon la regions

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:20:39

Réponce: que vaut la puissance des console sans bon jeux???

:lol: le probleme c´est que les autres console elles sont puissantes ET ont des bons jeux :)
la wii est moyenement pissante ( sous exploité pour l´instant ) et a des jeux moyen . voila :)

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:21:42

la x360 a deja 1 ans et dmi presk

la wii n´as que 4 mois :)

on verra dans un ans :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment