la console n´as rien dans le ventre ? o_O
et zelda? redsteel? sonic? medal of honor?Excite truck?
ils ont des graphisme digne de 360 alors au lieux de parlez pour rien dire tu devrais te taire
et puis la ps3 et la x360 les jeux sont trop cher pour ce que c´est
une console a 400 euro avec des jeux a 70 75 euro max
et une a 600 avec des jeux a 70 85 euro max
j´attends de voir le prix des accesoire ps3 qu´on rigole un peux
et le prix de la wii convient parfaitement avec ce quel a dans le ventre
et de plus les jeux ne coute pas tous 60 t´en as des moins cher est neuf 