En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gamming live fait maison^^
friki228
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:14:16
Pas super ton gaming live. Sinon mdr ton image the-phantom5
friki228
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:24:05
Aussi la prochaine fois, essaie de pas faire un rush du temple lol. Un gaming live c´est fais pour kkun qui connait pas forcement le jeu. Toi t´enchaines tout, desfois on voit meme pas pourquoi t´appuies sur un interrupteur. En gros, tu débloque les passages avant de montrer que c´est bloqué !
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:19:45
Aïe aïe aïe la langue française en prend en coup lol
bien: - la capture de la vidéo (moi je sais pas fair e ça)
moins: - la langue - la prononciation - le vocabulaire - trop de descriptions de l´action
Bon mais tu peux t´améliorer ;)
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:20:41
Ah oui et pourquoi t´as l´air blasé quand tu parles? lol
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:37:16
dsl j´ étais blasé mais ca fait comme quand t´ utilise le micro sur msn sa change toute le voix. Pour mon "cheveux sur la langue" c´ est parce que j´ ai tout improvisé j´ articule mais avec mon micro faut vachement bien articuler
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:47:43
hikaru38
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:12:51
les + : la capture video (comment ta fait ?? ?) ... les - : la voix fait un peut blasé trop de temps de vide ...
donc c´est pas mal même si ya des chose à amélioré ! pour une premiere c´est pas mal ! mais comment ta fait pour la capture video ?? ?
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:26:38
3h et t´es aux mines goron ? ah je dois etre nul alors ou alors tu profites de rine et ty va comme un bourrin sans rien chercher ( et encore... )
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:43:45
BlackSt0rm : j´ ai finit le jeu 2 fois?! dont la premiere fois en 83h donc t´ inquiete j´ en ai vraiment profité.
hikaru38 : si je te dirais tu vas me tuer ^^ merci pour vos conseils en tout cas sachez surtout que c´ est pas évident je tacherais de faire mieu la prochaine fois sachant que sa sera dbz bt2 xd
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:45:18
ah ^^ quand meme ^^ 3h...
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:47:16
ba apres tout connais tout par coeur! ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:48:08
oui c sur lol
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:58:43
ecoute moi je t´encourage car moi au debut j´était pire que toi ^^ mais au fil que quelques gaming live et live propre dans mon cas on s´ameliore vite