CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamming live fait maison^^

friki228
friki228
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:14:16

Pas super ton gaming live.
Sinon mdr ton image the-phantom5 :rire:

friki228
friki228
Niveau 6
16 mars 2007 à 14:24:05

Aussi la prochaine fois, essaie de pas faire un rush du temple lol. Un gaming live c´est fais pour kkun qui connait pas forcement le jeu. Toi t´enchaines tout, desfois on voit meme pas pourquoi t´appuies sur un interrupteur. En gros, tu débloque les passages avant de montrer que c´est bloqué !

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:19:45

Aïe aïe aïe la langue française en prend en coup lol

bien:
- la capture de la vidéo (moi je sais pas fair e ça)

moins:
- la langue
- la prononciation
- le vocabulaire
- trop de descriptions de l´action

Bon mais tu peux t´améliorer ;)

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:20:41

Ah oui et pourquoi t´as l´air blasé quand tu parles? lol

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 15:37:16

dsl j´ étais blasé mais ca fait comme quand t´ utilise le micro sur msn sa change toute le voix.
Pour mon "cheveux sur la langue" c´ est parce que j´ ai tout improvisé j´ articule mais avec mon micro faut vachement bien articuler

LILYAN
LILYAN
Niveau 5
16 mars 2007 à 15:47:43

:-)))

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
16 mars 2007 à 16:12:51

les + :
la capture video (comment ta fait ?? ?)
...
les - :
la voix fait un peut blasé
trop de temps de vide
...

donc c´est pas mal même si ya des chose à amélioré ! pour une premiere c´est pas mal ! mais comment ta fait pour la capture video ?? ?

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:26:38

3h et t´es aux mines goron ? ah je dois etre nul alors :gni: ou alors tu profites de rine et ty va comme un bourrin sans rien chercher ( et encore... )

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:43:45

BlackSt0rm : j´ ai finit le jeu 2 fois?! dont la premiere fois en 83h donc t´ inquiete j´ en ai vraiment profité.

hikaru38 : si je te dirais tu vas me tuer ^^
merci pour vos conseils en tout cas sachez surtout que c´ est pas évident je tacherais de faire mieu la prochaine fois sachant que sa sera dbz bt2 xd

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:45:18

ah ^^ quand meme ^^ 3h...

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:47:16

ba apres tout connais tout par coeur! ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:48:08

oui c sur lol

polkh2
polkh2
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:58:43

ecoute moi je t´encourage car moi au debut j´était pire que toi ^^ mais au fil que quelques gaming live et live propre dans mon cas on s´ameliore vite
:)

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 17:03:33

mici

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment